Je répond très vite à son geste, entourant ses joue. Nos langue dansent ensemble alors que je descend mes mains sur ses hanches. On se sépare pour reprendre nos respirations. Mais je replonge automatiquement sur ses lèvres.
Je la souleve et la pose sur le plan de travail. Ses cuisses serent ma taille.
Nous rejoignons ma chambres sans quitter sa bouche collée à la mienne.
Impossible de le nier, la voir couchée dans mon lit, être au dessus d'elle me fait beaucoup d'effet.
Je descend mes lèvres dans son cou alors qu'elle gémit en tirant légèrement mes cheveux.
Putain.« - Léna on peut pas faire ça
- Je sais. Soupire t'elle avant de gémir à nouveau
- Arrête moi, j'y arrive pas.
- Et moi je le veux pas »Je m'empresse de fondre ses lèvres avec les miennes en enlevant son ensemble de sous vêtements en dentelle rouge qui me mets dans un état second.
De ses petits doigts elle défait les boutons de ma chemise en caressant mes abdos.
Putain Léna qu'est-ce que tu me fais...PDV Tyler:
Étrangement je me suis lever avant Léna, elle est pourtant plus matinale que moi.
Quand j'ai vu le dos d'Alex j'ai compris qu'il avait aussi tirer son coup hier soir, malgré les tatouages j'arrivais à distinguer de légère griffure.
Les filles en boîtes de nuit c'est des sauvages.
Tiens la petite vient de rejoindre la cuisine ou nous sommes tous, elle a vraiment l'air fatigué.« -Putain Léna, le mec qui t'as baisé a pas hésiter à faire remarquer qu'il est passé » dit Kyle.
Alex recrache son café pour qu'elle raison je l'ignore, par contre je remarque seulement maintenant que Léna a des traces rouge dans le cou, pas de suçon mais c'est presque ça.
Enfin bref elle se sert du café pendant qu'il fixe son cou. Jaloux le petit Boss.
Alors que Léna commence à parler de nos état d'hier, Jared la coupe, il ne veut pas savoir se qu'il a fait.
« - La ferme Léna.
La petite commence à imiter des animaux comme la vache, le mouton, la poule et bien d'autre.
- Arrête ça!
- Mais c'est toi qui m'as dit la ferme.
- T'es une gamine.
Elle dépose un bisous baveux sur sa joue et répond
- Je sais. »Elle part nourrir Scott alors que la mâchoire d'Alex est encore contracté.
« - Tu vas bien Alex ?
- Oui, ça va, j'ai juste pas beaucoup dormi.
- T'as été te coucher à qu'elle heure?
- Je sais pas, environ 7 heure.
- T'es sérieux ?
- Ouais.
- Et après c'est nous les enfants. »Il hésite pas à me dévisager or que je sourit.
~Ellipse~
Il y a trois jours, le gang une réunion avec le grand boss pour faire une mise à jour de ce qui c'est passé depuis le retour de Léna.
Mais aujourd'hui c'est après midi piscine sans Léna, elle est partie après la fameuse réunion chez Manon et à sûrement dormi là bas.Ha elle vient de rentrer, elle a une tête de déterrée et un pansement médical sur la main.
On peut dire que ça a tout de suite inquiété Alex qui est sortit de l'eau quand elle est arrivé devant nous.
La petite a prit la main du Boss pour qu'il la suivre.PDV Alex:
Elle ne m'a toujours pas lâché la main. Arriver dans sa chambre, elle se place dos à moi et retire son t-shirt.
Un énorme pansement trône dans le bas de son dos.« - Retire le. » dit-elle faiblement.
Whaou...
Elle a fait retirer sa marque au fer, il n'y a plus de serpent dans son dos, juste une cicatrice.
Elle l'a fait...
Elle se remets face à moi et je découvre un autre pansement en dessous de sa poitrine, elle l'enlève et on peut y découvrir le tatouage un énorme phœnix, ailes déployer.
Je m'empresse d'écraser mes lèvres sur les siennes, mais comme on a entendu du bruit dans les escaliers, on se sépare à contre coeur.
Quelque secondes après Tyler et Jared son rentrés dans la chambre.« - Whaou déjà avant il y a avait une putain de tension sexuelle entre vous mais là on l'impression que vous allez vous sautez dessus à l'instant où on sera plus dans votre champ de vue. » s'exclame Jared étonné
Tyler confirme ses propos alors qu'elle se rhabille pendant que je soupire.
Plusieurs semaines c'était écoulé depuis qu'on avait franchis ce qui nous étais normalement interdit. Mais putain c'était bon.
PDV Léna :
Les gars et Manon ont voulu faire un action ou vérité, on se retrouve tous au tour de la piscine pour jouer.
« - Alex, action ou vérité? Dit Kyle
- Vérité
- La dernière fois que tu as vraiment kiffer baiser une meuf.
- Y'a deux semaine où un truc du genre.
- Bon coup?
- Le meilleur que j'ai eu
- À croire que tu as plus du tout de problème depuis?
- Si, y'en a un, quand tu couches avec une meuf comme elle, le problème n'est les autres filles après te paressent nul.
- À ce point la ?
- Elle m'appelle et je rapplique dans la seconde.»Manon me regarde comme si elle avait de la peine pour moi. Je lui assure discrètement que je vais bien et que ça ne m'atteint pas, elle ne sait pas que on c'est déjà coucher ensemble, en réalité elle ne sait pas qu'on sait déjà embrassé.
Enfin bref on a arrêté de jouer vers 23h30.
J'étais prête à aller rejoindre mon lit, quand Alex mets sa main sur ma fesse et me murmure« - Tu sais bien, quand tu veux, tu appelle et je rapplique. »
Il mordille mon cou avant de me lâcher et de rejoindre sa chambre me laissant seule avec mon envie de lui.
C'est avec une immense frustration que j'essaye de m'endormir.———————
Chapitre un peu plus court que d'habitude sorry
Insta: dalmina_jnx
VOUS LISEZ
Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~
Ficção AdolescenteQuand Travis Anderson se fait abattre devant les yeux de sa petite sœur Léna. Une soif de vengeance la prend. Pour ça, elle va s'allier au gang des Phœnix, celui de son frère, pour réduire à néant les Snakes. Mais pour cela, il y a trois règles : ...