Les « profs » de Poudlard

17 4 0
                                    

Harry n’aime pas ses profs ! Ils sont les seuls à être capables de lui donner des devoirs de vacances, lui qui a vaincu ce sexagénaire qui se fait appeler Voldemort. Harry les maudit en leur lançant un sortilège pour que chaque matin tous ses profs se prennent le coin d’un meuble dans le petit orteil.

Harry a la haine sur tout le monde, il ne sait pas pourquoi. Il en a marre d’un certain Dumbledore qui se veut sage et qui, pourtant, se dope de potions.  Grâce à ça il a atteint un fort bel âge, ce fou, qui continue de tenir malgré tout une école de cinglés, certes.  Mais laisser diriger une école par un type, qui selon toute vraisemblance, a une attirance sexuelle peu favorable aux enfants, et qui porte des robes soit blanches soit vertes soit rouges comme le ferait un prêtre, il y a là un tas d’indices pour se poser la question de la pédophilie.

Harry en a aussi marre de mONsieur Servilius Rogue : ce type est un croque-mort ! Il fait faire à ses élèves des potions pour qu’ils les boivent et donc, inévitablement qu’ils meurent. Mais bon ! Il faut aussi rappeler que ce type ne s’est plus lavé les cheveux depuis que la mère d’Harry lui a fait un baiser dans son buisson composé de cheveux. Ce « professeur » est aussi un mage noir.  Vous voyez les types qui portent des habits comme ceux du KKK sauf en noir ? Vous n’êtes toujours pas convaincu que ce prof est un dangereux ?  Il visite l’esprit de Harry ce gros voyeur. Non mais aller quoi ? Quelle personne dotée d’une intelligence normale entre dans les esprits des gens ? Encore un conseil de ce vieux fou de Dumbledore.

Le Professeur Flitwik est un nain d’environ 30 cm. il se dit expert des sortilèges alors qu’il a du mal à tenir sa baguette de 30 grammes. Il dit aussi qu’il peut faire léviter une plume ! Alors cela suggère-t-il qu’il peut se faire léviter aussi ? Sachant qu’il pèse l’équivalant de cette plume.

Le Professeur Trelawney est sans aucun doute la prof la plus barge de tous les temps à Poudlard. Elle a la tradition de prévoir la mort de toute l’école en une journée, ce qui, somme toute, facilite la tâche à notre croque-mort Servilius Rogue ! Mais en revanche, pour ce qui est de prédire si on va avoir les bonne notes émergent du stylo du professeur ou une amoureuse toute droit venue de Beaubâtons alors là, bizarrement, ça bloque.  Mais bon n’entrons pas dans les détails par rapport à cette barge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les "profs" de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant