Prologue - Chap 0

25 1 0
                                    

ᨏᨐᨓ ᨓᨐᨏ

Salut, moi c'est Ha-Neul Kim et je vais vous raconter ma vie, bon, elle est pleine de rebondissements on ne va pas se le cacher, mais elle est cool en vrai et je vais vous la raconter tout de suite.

Alors tout à commencer quand mes parents se sont rencontrés au lycée et- Je suis peut-être allée un peu trop en arrière revenons seulement à ma naissance. Alors je suis née le 4 avril 1997, j'ai donc bientôt 23 ans, je suis bélier et j'ai le caractère qui va avec, évidemment.

Je vis à Séoul, dans un petit appartement, mais il me convient totalement, je viens de quitter le cocon familial et c'était plus facile que je ne l'aurais pensée, je pensais que ça allait être difficile étant donner que j'ai 2 frères et une sœur, Kang-Dae, mon grand-frère plus âgé de 2ans, Min-Jae mon petit-frère, beaucoup plus jeune que moi (on a 20 ans d'écart) et pour finir Saejin ma petite sœur plus jeune de 3ans.

Je me suis toujours très bien entendue avec tous mes frères et sœurs, même si Kang-Dae a toujours était (très) protecteur avec moi au collège et au lycée. C'était le genre à faire peur un peu à tout le monde. Il faisait également du taekwondo (il en fait toujours) de quoi rassurer tous les gars qui m'approcher, je rigole évidemment, je n'ai donc pas eu de copain au collège et au lycée du moins c'est ce que je lui ai fait croire, quelques guerriers ont échappés aux mailles du filet de mon frère. Bref je raconterais ça plus tard.

Mon petit frère, c'est mon petit protégé. Et avec SaeJin, on est très proches surtout depuis qu'elle est majeure à vrai dire. Je crois que cela vienne surtout du fait qu'elle ait pris en maturité. Je suis sa grande sœur, elle me demande donc souvent des conseils (surtout à propos de ses relations). Elle rentre tout juste dans le monde adulte alors c'est bien normale que je lui donne des conseils. Elle au moins, a eu la chance, que dis-je l'honneur, de ne pas avoir Kang-Dae sur le dos comme moi, je l'avais pendant ma dernière année de secondaire et ma dernière de supérieur.

Je ne vous ai pas trop parlé de moi à vrai dire... C'est pour ça que je suis là non ? Je vais donc vous dire ce que je fais. Alors je suis en plein dans mes études de psychologie. Parlons des choses sérieuses maintenant : mes relations sentimentales. À vrai dire, il n'y a pas grand-chose à dire, je suis célibataire et il m'arrive d'avoir des coups d'un soir de temps en temps. Mais je suis bien entourée par mes amis donc à quoi ça sert d'avoir un copain lorsque qu'on a des amis exceptionnels.

ᨏᨐᨓ ᨓᨐᨏ

A Happy life - EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant