2 mois . 2 mois que ma mère avait été arrêtée . 2 mois qu'elle avait été dite inapte à m'éduquer .
Retrouver mon père n'avait pas été aisé , porté disparu depuis plus de 16 ans , il avait fallu du temps avant de dénicher mon parent .
Mon père , se trouvait être Eric Brown , milliardaire chirurgien vivant au paradis sur terre : Les Outer Banks ! C'était clairement : du foutage de gueule ! Mon père possédait 2 maisons pendant que ma mère et moi accumulions les petits boulots pour subvenir à nos besoins .
Je secouais ma tignasse brune, vaut mieux ne pas y penser !
Janet , agent des services sociaux se tourna vers moi .
- Que c'est jolie !
- Sure ! répondis-je sans admirer l'île paradisiaque .
- Et voilà ton petit nid douillet ! s'exclama -t-elle .
Je tournais pour la première fois les yeux vers la fenêtre
Petit n'était pas le mot . La maison.. Ou la villa était immense ! Blanche nacrée , avec une entrée parée de colonne et un jardin luxuriant . Il y avait au moins trois étages et des dizaines de fenêtres impeccables malgré le passage de l'ouragan Agatha d'il y a quelques jours.
Je descendis timidement du 4x4 .
- Janet ! Vous voilà ! s'exclama un homme , la quarantaine .
Des yeux chocolats qui ne mentaient pas sur notre parenté . Il était plutôt beau, vêtu d'un costume bleu ciel , comme si il y avait un mariage .
- Tu dois être Lili ! se tourna t-il vers moi .
- Lilith . répondis-je moins sèchement que je ne l'aurais voulu ,en accentuant la dernière syllabe.
Il sourit :
- Ta mère avait en effet un goût pour les prénoms ... Originaux .
Sympa.
- Eric ? Oh , ta fille est arrivée ! s'exclama une noire, d'au moins 10 ans de moins qu'Eric .
Elle était accompagnée de 2 petits garçons métisse et d'un garçon qui devait avoir 2 ans de plus que moi .
- Je suis Elena , et voici Kelce , Bishop et Anthony .
Kelce était métisse et me salua d'un hochement de tête .
Bishop et Anthony devaient être jumeaux , les deux ne devaient pas avoir plus de 5 ans .
- Bonjour, je m'appelle Lilith .
Un adolescent s'approcha de moi et fit mine de prendre mes bagages .
- Oh non, laissez , je m'en occupe ! assurais-je .
Il me regarda surpris .
- C'est son travail Lili . dit mon père en m'attrapant par le bras pour que je le suive .
Je m'excusais au près de l'ado et me dégageais de mon père .
La villa était immense, décorée avec goût et luxe . Ma chambre faisait la taille de mon ancien appartement . A vrai dire je n'y était pas très à l'aise , trop grande, trop rose , trop riche .
Je soupirais en ouvrant le balcon . De ma chambre, on avait une vue imprenable sur la mer . D'ailleurs un garçon y faisait du surf . De ce que je distinguais, il était blond . On aurait dit qu'il volait au-dessus des vagues . Je pouvais presque sentir le plaisir qu'il dégageait .
Je n'avais jamais surfé . Il n'y a pas la mer à Paris, et nous étions trop pauvre pour nous faire un week-end à la plage. Ma décision fût prise, je retournais en courant à l'intérieur et chercher Elena, elle me faisait beaucoup moins peur que mon père .
- Elena ? Pourriez-vous me prêter une planche de surf ?
Ma belle-mère se retourna vers moi :
- Oh bien sûr trésor ! Tutoie-moi je te prie, nous sommes une familles après tout ! Et tout ce qui est ici t'appartiens .
Je tiquais sur le trésor mais choisis de dire autre chose .
- Tout ... Tout ça à moi ?!
- Bien sûre ! s'exclama t'elle en rigolant . Les planches sont dehors .
Je m'y précipitais pour éviter plus de malaise .
J'hésitais devant les planches . Tout ce que je n'avais jamais possédée était un bracelet . Lors de ma naissance, les aides-soignantes avaient offert à ma mère un bracelet avec un cœur rose . Breloque qui ne m'avait jamais quittée .
Cessant de penser à ça j'attrapais une planche jaune cernie de fleurs rouges.
Je marchais alors d'un bon pas vers l'eau . Le surfer était toujours à son activité .
Je finis par introduire ma planche dans l'eau salée . J'avais mis un bikini noir fixait par des cercles couleur or . Le plus simple que j'avais trouvé .
Je tentais ensuite de monter sur la planche . Plus facile à dire qu'à faire ! Au bout de la 5ème tentative, je fus assise à califourchon sur mon surf .
- Eh la kook , tu veux bien bouger ton cul de là !
Absorbée par ma mission, je n'avais pas fait attention au surfer derrière moi .
Le blond fonça droit sur moi , au dernier moment, il bascula sur le côté , tombant violemment dans l'eau se cognant à ma planche .
- Oh mon dieu ! m'exclamais-je .
Je descendis du surf pour aller à la rencontre du beau blond.
- Je suis désolée !
- Oui c'est ça ! répliqua froidement le blond.
Il avait des yeux bleus perçants .
- J'étais dos à toi ! Comment tu voulais que je te vois !
- Toujours la faute des Pogues pas vrai !?
Je fronçais les sourcils .
- Mais qu'est-ce que tu raconte ! C'est quoi un Pogue ?
Je me souvins alors de comment il m'avait appelé .
- Et une kook ?
Le blond leva un sourcil .
- Sérieusement ?
- Oui ! Je suis arrivée il y a quoi ? 1h !
Il me fixa avant de finalement répondre .
- Les kooks sont les très riches snobes , les pogues les très pauvres . Ils se haient mutuellement .
Je fronçais les sourcils . Je ne voulais pas être une kook , ce n'était pas moi .
- Je m'appelle Lilith , j'aime pas les kooks non plus .
Il serra ma main .
- Jj .
***
Premier chapitre :)
VOUS LISEZ
Everything we will have
FanfictionLilith se voit forcée de rejoindre les Outer Banks lorsque sa mère est incarcérée. Propulsée chez son père milliardaire et sa famille parfaite , elle choisira vite une autre voie que celle des Kook . Un nouveau groupe d'amis, une guerre des clans...