Chapitre 11

617 16 0
                                    

il faut savoir que dans le chapitre précédent j'ai rajouté une ellipse de une semaine on est donc une semaine après ses débuts à Malïa.

PDV STEVE

Malïa: Bon appétit Steve j'espère que tu va aimer.
Steve: Si j'aime pas je m'en prendrai à Chin.
Malïa: Ok on fait comme ça.
Steve: honnêtement ça passe comme plat.
Malïa: Ouais je confirme. Je confirme également que les goûts de mon frère ont changé.
C'est un bon restaurant qu'il t'a proposé là.
Steve: Content que le repas te plaise alors.
Alors ça fait plus d'une semaine que tu travailles avec nous maintenant tu te plaît bien au 5-0 ?
Malïa: Oui tous le monde est cool avec moi même si j'ai l'impression que Danno est un peu jaloux de toute l'attention que tu me porte..
Steve: Ouais je sais mais c'est parce qu'il pensait que j'allais j'allais t'inviter à sortir c'est pour ça. Danno était marié je lui ai donc demandé des conseils et il savait pas si j'allais les appliquer ou pas et ça le rend fou.
Malïa: OH je vois.
J'ai cru comprendre qu'il a une fille je l'ai pas encore rencontrée elle s'appelle comment ?
Steve: Elle s'appelle Grace, et contrairement à son père elle est adorable, mais tu va sûrement la rencontrer demain on va tous à la plage avec l'équipe tu peux te joindre a nous tu fais partie de l'équipe maintenant.
Malïa: Avec plaisir. Vous faites souvent des sorties ensemble comme ça ?
Steve: Tous le temps. On passe énormément de temps tous ensemble et encore tu a pas rencontré tous le monde.
Tu va encore rencontrer Kamékona.
Malïa: C'est qui ?
Steve: Kamékona tiens une camionnette de crevette sur la plage. On l'a rencontré lors d'une de nos premières missions, c'est un peu nos yeux et nos oreilles sur l'île, il connaît la plupart des trafiquants et autre de l'île c'était pas vraiment un mec réglo avant mais il a réussi à s'en sortir mieux que les autres.
Malïa: Je comprend, c'est mieux pour lui si il a réussi à s'en sortir ce genre de personne finissent sois en prison sois mort donc c'est une bonne chose. Ses crevettes sont bonnes aux moins ?
Steve: Me lance pas sur ce sujet maintenant alors que je suis en train de passer une bonne soirée..
Malïa: Ça répond à ma question j'ai compris ahah.
Steve: Est-ce que tu as finis de manger ?
Malïa: Oui j'ai fini merci.
Steve: Super je vais demander l'addition et pourras allez au bar si tu est toujours d'accord.
Malïa: Bien sûr avec plaisir je passe une trop bonne soirée pour rentrer maintenant. Tu me dit juste combien ça fait pour moi que je puisse payer aussi.
Steve: Pardon ? Non non non hors de question que tu paye ta part je t'ai invité c'est à moi de payer le repas tu es mon invitée.
Malïa: T'es pas obligé de payer pour moi juste parce que tu m'a invitée Steve !
Steve: J'insiste et ma décision est déjà prise ! Reste là je vais régler.
Malïa: Je comptais partir de toute manière..
Steve: Tu as de l'humour j'aime bien.

PDV MALÏA

Pendant que Steve est parti payer je Check mon téléphone et vois que Chin Ho m'a envoyé des messages.
*messages de CHIN HO grand frère*
Passe une agréable soirée ma belle faites gaffe à vous, j'ai hâte que tu me raconte ton rendez-vous.
Quand tu rentre à la maison il faut qu'on parle.
Je suis au courant de toutes tes petites affaires avec le gouverneur.
Tu as intérêt a tous me raconter en rentrant, je suis pas énervé contre toi je veux juste comprendre.

Oh oh.. ça me dit rien qui vaille.. Je pense qu'il est temps qu'il sois au courant maintenant et puis je peux plus reculer cette fois-ci.

Steve: Tu en fais une tête ça va ?
Malïa; Euh.. pas vraiment tu te souviens de ce que je t'ai raconté lors de mon premier jour chez vous avec mes boulots pour le gouverneur ?
Steve: Oui je me souviens, pourquoi ?
Malïa: Chin Ho viens de m'écrire il a tous découvert et il veux des explications quand je rentre.
Steve: Tu va lui dire quoi ?
Malïa: La vérité Steve, je peux plus reculer maintenant et il comprendra pourquoi j'ai fait ça.
Bon on y va ? La soirée ne fait que commencer commandant.
Steve: Oh mais avec plaisir agent Kelly.
Et à moi tu veux bien m'expliquer et me raconter tous ça ?
Malïa: Je te promets de le faire Steve mais pas se soir.. j'ai envie de passer une bonne soirée et ne pas parler boulot ou autre en faite j'ai envie qu'on parle de toi. Qu'est-ce que je dois encore savoir sur le commandant Steven Jack McGarrett ?
Steve: Comment tu connais mon deuxième prénom déjà ?
Malïa: C'est les autres qui me l'ont dit.
Steve: Attend viens on va marcher jusqu'au bar il est pas loin et puis il fait bon et Hawaï le soir c'est magnifique.
Malïa: Je suis d'accord avec toi.

Steve me prend par la main et on commence à marcher jusqu'au bar ou on va finir notre soirée.

Steve: Alors dit moi que veux tu savoir ?
Malïa: Tu as de la famille ?
Steve: Oui une petite sœur qui a un peu plus que la vingtaine.
Malïa: Pourquoi t'es pas en couple t'es beaucoup trop beau pour être célibataire !
Steve: Je note que tu me trouve très beau.. j'étais pendant longtemps avec une femme qui fait partis des services secrets de la Navy, j'allais la demander en mariage mais elle est parti en Afghanistan et avant ça elle m'avait déjà planter une fois du coup je l'ai quitté et après j'ai rencontrer une autre fille mais ça a pas marcher. Et toi ?
Malïa: Elle se rend pas compte de ce qu'elle a perdu je crois.. j'étais en couple avec un seul homme j'étais folle amoureuse je me voyais faire ma vie avec jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il était déjà marié j'ai tout arrêté et j'ai plus fréquenter d'homme depuis t'es le premier rencard que j'ai en 2 ans..
Steve: J'espère que c'est un bon rencard alors.
Malïa: Oh oui ne t'inquiète pas pour ça cette soirée est super.

Le reste de la soirée avec Steve était parfaite on a bu, on a discuter de notre vie, de nos enfances et on s'est moqué des autre de l'équipe.
Il viens de me ramener chez Chin Ho on est devant la porte.

Steve: Bon Cendrillon te revoilà à la maison même si minuit est déjà passé.
Malïa: Oh je suis ta Cendrillon ?
Steve: Ouais exactement MA Cendrillon. Merci pour cette soirée ça fait longtemps que j'ai pas passer une bonne soirée comme ça avec une femme.
Malïa: Merci à toi Steve c'était parfait j'ai adoré être avec toi.

Steve s'approche de moi et prend mon visages dans ses deux larges mains, et m'embrassa passionnément.

Steve: Je sais que c'est moi qui viens de t'embrasser mais j'ai envie de prendre mon temps avec toi, je ne veux pas précipiter les choses et j'ai envie de bien faire si ça se trouve c'est toi la future madame McGarrett.
Malïa: Y'a aucun problème je comprends.
Steve: Aller rentre rejoindre ton frère et discuter, si jamais ça va pas et que la discussion dérape appel moi je viens te chercher ok ?
Malïa: Ok merci Steve..

Steve déposa encore un baiser sur mes lèvres avant de partir, je décide de rentrer avec un sourire sur les lèvres. Chin Ho est assis sur le canapé.

Malïa: Je suis rentrée.

__________________________________________________
Ce chapitre est long car j'avais envie de finir le rencard en un chapitre.
D'ailleurs il faut savoir que dans le chapitre précédent j'ai rajouté une ellipse de une semaine on est donc une semaine après ses débuts.

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant