Comme je l'ai dit je m'appelle Sakura,
J'ai une mère avec de long cheveux brun en haut et blond en bas.( oui j'ai voulu changer parce que j'ai trouvé que sa mère était pas trop original c tout) elle s'appelle Sautome Orichi ( j'ai aussi changé de prénom 💩)
Mon père lui il a les cheveux rouge et des yeux rouge. je ne l'ai peut-être pas dit mais mes parents sont séparés et ma mère c'est un mannequin,une bijoutière et c tout mais elle est assez connu.
J'ai aussi deux frères un qui s'appelle Sasori et un qui s'appelle Haru il a les cheveux brun et il a le même âge que moi c'est le seul qui a pris de ma mère en couleur de cheveux on est pas dans la même école lui et moi car ilet lui Sasori il a 17 ans il ce là pete alors je le laisse.
Je l'ai aussi pas dit mais mon frère Haru Il habite chez ma tante elle s'appelle Mebuki et c la grande sœur de ma mère elle sont 3 ans de différence sa peut paraître choquant mais ma mère a 32 ans elle a eu mon frère à 16 ans et tellement mes grands-parents était furieux qu'il l'ont chasser de chez eux mais ma mère a trouvé une maison ou habiter.
Mais elle a gagné beaucoup d'argent grâce à ça mais c'est aussi parce qu'elle est mannequin du coup on me dit souvent que je suis qu'une sale gosse de riche même si j'y prête pas trop attention.
Mon père aussi est assez fortuné mais parfois ça m'énerve je sais pas trop... enfin tout ce que je peux te dire encore de moi c'est que j'ai les cheveux longs Rose et on m'a souvent critiquer sur ça mais comme j'ai pris un peu le mauvais caractère de ma mère ça fait que je me vexer souvent et j'en venais à la la violence on peut dire que j'ai très maligne aussi.
Et en ce qui concerne mon petit ami d'enfance je lui ai promis de revenir je suis revenu il y a déjà 2 ans je ne sais plus comment il est je sais même plus son prénom j'ai des souvenirs dès que le moment où je me rappelle de lui il est floue je ne vois pas bien et juste avant mon départ on s'est donné une bague chacun il m'a donné la sienne et je lui ai donné la mienne mais elle nous allait pas à l'époque alors on s'est dit qu'on serait plus grand on ce la mettrais chacun enfin je parie que lui aussi il m'a oublié mais bon je vais tout faire pour le retrouver parce que...
Je dois le retrouver/\/\/\/\/\
Bon et bien c terminé pour cette présentation on espère que elle va le retrouver hein
Bon et bien je vous laisse avec le premier chapitre bise
VOUS LISEZ
Je dois te retrouver - Sasusaku - ( Tome 1 ) (réécriture)
FanfictionSlt je m'appelle sakura et j'ai un petit ami d'enfance, je lui est promis de revenir d'ici 3 ans maximum mais... où est tu je ne sais même plus qui tu est. [Description] C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Sakura, elle a un petit ami d'enfan...