« •Vie De M*rde• »

21 0 0
                                    

*Le réveil sonne, je regarde l'heure*
Affiche : 7h05

-Moi même : « Putain ! Je vais être en retard !! »

Je descends à toute allure les escaliers, je mange une tartine et remonte à toute vitesse et enfile un pantalon puis un t-shirt, je cours partout dans la maison ce qui fini par réveiller ma mère...

-Maman : « Mais qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ??! »

-Moi : « Maman..? Ahah😅 ça fait longtemps que tu es réveillé ?? »

-Maman : « avec ce vacarme ? BIEN-SÛR QUE OUI !!! » (dit-elle énervée)

-Moi : « Oui désolé... Mais je suis en retard donc à plus ! » (dis-je en me dirigeant en vitesse vers la porte)

-Maman : « Minute papillon ! Tu vas où comme ça ? Un samedis matin en plus ?! »

-Moi : « Sa... Sam... Samedi ???!! »

-Maman : « OUI SAMEDI !!!!! » (dit-elle toujours sur les nerfs...)

-Moi : « Oh putain... Je me suis trompé 😭 »

Maman me regarde fixement, rigole puis lève les yeux au ciel du genre « qu'est-ce qu'elle est bête » 🙄

Je remonte dans ma chambre et me recouche.

*quelques heures plus tard*

Je me réveille, il est 10h30 flemme de me lever... Je prends mon téléphone et scroll sur TikTok puis Instagram.

Puis je décide enfin de me lever, (il est 11h15)

*je descends les escaliers*

-Maman : « Tiens, tiens, tiens ! Bonjour mademoiselle »

-Moi : « Bonjour maman... »

-Maman : « Tu as eu de la chance de ne pas avoir réveillé ton beau-père... »

STOP sur l'histoire ! Ouais, ouais je sais désolé de te couper mais oui... J'avais oublié, j'ai un beau-père, plus tard tu me dira « gna-gna-gna impossible de l'oublier celui-là » bref reprenons ! :

-Moi : « Ah tu te soucie de moi maintenant ?! »

-Maman : « Mais qu'est-ce que tu racontes ? Bien-sûr que oui je me soucis de toi ! »

C'est à croire qu'elle ne se souvient plus de rien celle-là pfff...

-Moi : « Ouais... Bref y a quoi pour le petit déjeuner ? »

-Maman : « Tiens il y a des céréales j'ai acheté celles que tu préfère ! »

Super !!! Des trésors de chocovore 🥣
Je prends mon petit bol et ma cuillère et m'installe sur la table de la cuisine tranquillement.
Je finissais de manger quand mon beau-père (George) c'est levé...

-George : « Bonjour tout le monde »

-Maman : « Bonjour mon chéri » *ils s'embrassent* (c'est dégueulasse)

Je décide de ne pas lui répondre, et fais mine de ne pas avoir entendu tout en continuant de manger mes petites céréales.

George s'assoit devant moi me fixe avec son regard, ce regard... Ce terrible regard de pervers qu'il me fait souvent c'est à croire que je l'excite plus que sa meuf, pfff quel bouffon celui-là j'te jure.

Je détourne le regard (comme d'hab) et fini mon bol puis je me lève et pose mon bol dans l'évier.

Je pars ensuite dans ma chambre, m'habille et redescend.

-Moi : « Maman, je vais en ville à toute à l'heure !! » (dis-je en criant et en me dirigeant vers la porte)

-Maman : « Ok !! Tu sera là pour le dîner de ce soir au moins ??? » (me répondît-elle en criant aussi)

-Moi : « Normalement oui mais sinon peut-être que je mangerai avec les filles mais ne t'inquiète pas je te tiens au courant par message ! »

-Maman : « D'accord bonne journée ma fille »

-Moi : « Merci toi aussi !!! »

*Je claque la porte et sort*

Putain enfin, je vais pouvoir rejoindre les filles, cette maison vas finir par me rendre folle polalaaa 🙄

...........................................................................

Hey !!! Oublie surtout pas de mettre un vote et de proposer des lieux, des prénoms en commentaire pour la suite de l'histoire 😉
Je trouve ça cool de vous faire participer !
Bref bonne lecture ✌🏻

                                                           📍586 mots
..........................................................................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Keep your distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant