Chapitre 2

60 4 2
                                    

- Je m'appelle Lilith, j'aime pas les Kooks non plus !

Il serra ma main .

- JJ. 

Sa main était en sang . 

- Merde ! Tu t'es blessé ?!

- C'est rien, je vais survivre . 

Je regardais plus attentivement la blessure . Elle était profonde et traversait sa paume . 

- Je dois sûrement avoir de quoi soigner ça chez mon père . 

J'aurais dût dire chez moi , mais je ne le pensais . Mon chez moi était un 25 m2 à Paris , désordonné et ridicule face à la villa .

- Chez ton père ? demanda t-il .

- Comme je te l'ai dis, je viens d'arriver ! 

Nous nous regardâmes quelques secondes dans les yeux avant qu'il ne soupire . 

- Je serais pas le bienvenu . 

- Tu es surtout blessé, par ma faute , donc tu viens . 

J'attrapais son autre main et le tirais ,tout en attrapant ma planche ,vers la berge . 

- Tu habites chez les Brown ?! 

- Oui . 

Je le promenais derrière moi et le fis monter discrètement jusque ma chambre . 

- Et bah ! Jolie château princesse !

- Assieds -toi je vais chercher le nécessaire !  déclarais-je .

Je rentrais dans "ma " salle de bain et fouillais les placards . Enfin, je trouvais la trousse rouge . Je me lavais les mains pour plus d'hygiène et remarquais que j'étais toujours en maillot de bain. Je rougis automatiquement . Pour une première rencontre ! 

- J'ai trouvé la trousse ! dis-je en revenant dans la chambre . 

JJ était sur le balcon, il regardait en bas . 

- Tu vas pas sauter comme même ! rigolais-je . 

Il rigola aussi , faisant ressortir ses fossettes .

- Je n'oserai pas tacher de sang ton jardin . 

Je souris à mon tour ( sans fossette !) 

- Allez viens, faut désinfecter ça ! 

Il s'adossa à la barrière du bacon . Je tâchais de ne pas regarder son torse musclé et me concentrais sur sa blessure. 

Compresse, désinfectant , bétadine , streri-strip et enfin pansement .

- Et voilà ! 

Il hocha la tête en guise de remerciement . 

- Je peux trouver la sortie tout seul maintenant ! 

Alors qu'il allait partir j'ajoutais . 

- Encore désolé, et si tu as besoin de quoique se soit , n'hésite pas . 

Il se retourna pour me faire un clin d'œil . 

Je me tournais alors vers la mer, en touchant mes joues brûlantes . 

- En fait, y'a bien un truc que tu pourrais faire ! 

Je regardais JJ revenir . 

- On aurait besoin de matos pour plonger.

- Pourquoi ? 

- Secret .

- Ok ... Mais je viens !

Un duel de regard s'installa et JJ finit par capituler . 

- 8h au ponton à l'ouest de là ou on s'est rencontré . Soit pas en retard . 

J'éclatais d'un sourire radieux en hochant la tête . 

- A demain JJ ! 

Je décidais ensuite de me changer pour le dîner " en famille " . 

Je m'assis à côté de Kelce . En face il y avait les jumeaux Bishop et Antony et enfin, aux extrémités de la table , Eric et Elena . 

- Comment était ta première journée Lilith ? me demanda Elena, brisant le silence gênant . 

- Très bien ... J'ai été surfer . 

- Je .. Je pourrais surfer avec toi ? me demanda Bishop 

- Oui , bien sûr ! 

Je n'avais jamais été une grande sœur, mais je pressentais que j'allais aimer ce rôle.

- Il est trop petit Lili ! s'exclama violemment mon père . 

- J'irais avec eux ! tenta de calmer Elena . 

- Moi aussi je veux y aller ! dit Antony 

Ensuite les deux petits parlèrent avec agitation de leur jour de surf à venir . Moi , je me terrais dans le silence sans toucher à mon assiette . Me crier dessus ne faisait que me fermer . 

- Mange ! s'exclama alors mon père . 

- J'ai pas faim ! dis-je ,cassante . 

Son visage vira pivoine , avant de lui donner l'occasion de répondre , j'ajoutais : 

- Bizarrement , quand on me crie dessus , ça me coupe l'appétit !

Je me levais et posais rageusement ma serviette sur la table avant de tourner les talons et de rejoindre calmement ma chambre en ignorant les remarques de mon père .

Je décidais de dormir sur mon balcon , je pris une simple couverture et rejoignis une chaise . 

Toc toc 

- Lilith ? 

Je reconnus la voix de mon demi-frère Kelce . 

- Quoi ?

- Tu dors sur le balcon ?! s'exclama t-il en me trouvant . 

- Oui . 

Il baissa les yeux . 

- Désolé pour le comportement de notre père . Mais tu sais, on n'est pas tous comme lui , à vrai dire tout le monde est content de ta venue ! Et puis , j'avais bien envie d'une petite sœur ! 

Je relevais mes yeux embués de larmes que je refusais de laisser couler .

- Je te promets de te protéger little sister .

Il me regarda avant de tourner les talons.

- Bienvenue dans la famille Lilith ! ajouta-t-il en partant

Une larme solitaire roula, vestige de la page que je devais tourner . J'avais perdu ma mère et gagnais 3 frères , une belle-mère ... Et un père ...

+++++++++++

J'espère que ça vous a plu !

Everything we will haveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant