Lydia vit Derek revenir. Seul. Elle se dirigea vers le loup. Il avait la mine sombre. Encore plus qu'au tout début où ils s'étaient rencontrés. Elle n'aurait jamais pensé que ce soit possible.
Lydia : toi viens par là.
Derek : Lydia ...
Lydia : il n'y a pas de Lydia qui tienne.
Il faut qu'on discute.Elle entraîna le loup vers la salle de bain et ferma la porte.
Derek : tu sais qu'ils vont écouter on auraient pu rester dans le salon.
Lydia : attention les oreilles..
La jeune banshee appuya sur un petit boîtier suspendu à son porte clé. Et un bruit strident ce fit entendre. Enfin seulement audible pour les créatures surnaturelles.
Derek grimaça et se plaqua les mains sur les oreilles.Derek : d'où tu sors ça!
Lydia : c'est chris qui me l'a donné. Stiles et son père doivent en avoir un aussi et sûrement Melissa aussi.
Derek : c'est... une bonne chose... enfin pour toi pas pour mes oreilles.
Lydia : je vais faire vite. Tu lui as dit ?
Derek : dis quoi à qui ?
Lydia : Amy. Tu lui as dit ?
Derek : je vois pas se que j'aurais du lui dire.
Lydia : que tu l'aime gros bêta. Sans mauvais jeu de mot.
Derek : je ...
Lydia : tu lui as pas dit mais tu lui a fait comprendre ?
Derek resta silencieux. Lydia avait ce don de toujours taper dans le mille. A moins qu'elle ai discuté avec Peter. Ou que la meute les ai écouté.
Derek : je ne l'aime pas. C'est mon loup qui la trouve à son goût...
Lydia : parce que les deux ne vont pas de paire peut-être?
Derek : non je peux très bien ne pas réellement aimer quelqu'un si le loup en moi en a décidé autrement et bien je n'ai pas vraiment le choix.
Lydia : mais bien sur. Donc c'est le loup qui a décidé de renverser sa bière sur Stiles ?
Derek ne répondit pas il fixa la banshee quelques secondes et décida qu'il était temps de finir cette conversation. Il avait posé la main sur la poignée de la porte mais lydia posa sa main sur la sienne.
Lydia : attend je crois vraiment que tu lui plaît aussi mais je pense qu'elle a peur. Si sa meute l'apprend ils s'en prendront forcément à toi...
Derek : tu te trompes complètement.
Lydia : pourquoi elle te l'a dit ?
Derek : je l'ai vu dans son regard.
Quand Derek sorti de la salle de bain suivit par Lydia la meute au grand complet attendais devant la porte.
Isaac : c'était quoi ça ?
Liam : ouais vous faisiez quoi tout les deux la dedans ?
Theo : et le sifflement strident qui nous a vrillé les tympans? Ca venait de quoi ?
Lydia : le sifflement c'était moi. Et se qu'on faisait la dedans ne vous regarde pas.
Stiles : attend ne me dit pas que vous deux vous ...
Derek et Lydia : NON !
Lydia : on parlait stratégie.
Isaac : stratégie de quoi ?
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanficAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...