Quand toute a coup une fille vient nous embrouiller mais c'est qui celle là elle gâche notre plaisir, j'aime pas les gens comme ça qui leurs a dit de se ramener bordel !
La fille: Est-ce que t'a un problème avec moi, pourquoi tu me fixe comme ça ?!
Je hausse un sourcil mais en fait ce qu'elle a pas compris c'est que je la connais pas, donc pourquoi elle ce la ramène. Je lève les yeux au ciel pour lui faire comprendre qu'elle m'ennuie.
Sakura: Tu sais quoi, non je n'est pas de problème avec toi mais si tu me cherche tu vas me trouver alors fait gaffe. lui dis-je en me retournant.
La fille me tire mon uniforme pour que je me retourne vert.
La fille: Tu sais qui je suis au moins...Je suis la fille de la sœur de la femme du président je m'appelle Karin Uzumaki si t'a bien vu sur la fiche. me dit-elle avec une expression moqueuse.
Non mais pour qui elle se prend !
Sakura: Et mais je crois que toi aussi t'a pas bien regardé la fiche parce que je suis la fille de Sautome Orichi le mannequin le plus connu du Japon, et dans tout les cas qu'est-ce que j'en ai à faire que tu sois la nièce de la femme du président, d'ailleurs ça fait pas de toi une fille supérieure, et aussi tu ferais mieux d'arrêter de te venter ça t'apportera que des problèmes comme tu viens de le faire. lui dis-je avec fierté
Elle reste un moment choquée et muette par ce que je viens de dire mais moi même je suis un peu perdu parce que je viens un peu de me venter aussi là non ?
Karin : Peut-être mais en tout cas moi je suis pas bizarre regarde tes cheveux !! dit-elle en éclatant de rire.
Sakura: C'est bien de parler de mes cheveux mais pourquoi on n'en parle jamais des tiens ça te vas peut-être mais ils sont quand même très rouge on dirait une tomate surtout que tu deviens de plus en plus rouge ça ce mari bien ! dis-je en éclatant de rire suivie de mes amies
Après ça elle part retrouver ses amies et nous on quitte les lieux, notre prof et arriver et on doit partir en classe alors c'est ce qu'on fait comme tout le monde.
***
Après qu'on est terminé notre premier cours en cours de maths et après on rentre pour manger parce que on mange jamais à la cantine faut pas ce mentir moi j'aime pas trop c'est sale parfois et en plus après tu marche dessus et c'est pas toujours bon là-bas.
***
On a enfin fini le cours de maths et maintenant direction rentrer chez nous quand Hinata part en direction d'une bande de garçons et je... NARUTO !!!
je ne l'ai même pas remarqué dans la cour il est dans ma classe et en plus quand je suis revenu à Konoha je suis allé chez lui comment il va le prendre ce fou je dois me cacher pour éviter de me faire remarquer a cause de lui. Je me cache derrière Temari elle me demande ce que je fais je lui fais un signe de dire chute avec mon indexe sur la bouche, elle ne comprend toujours pas mais elle le fait même si je sais que c'est débile de se cacher derrière elle.Je vais me faire remarquer dans tout les cas mais on c'est jamais Naruto il est un peu À l'ouest on va pas ce mentir je parie même qu'il n'a toujours pas remarquer que Hinata est amoureuse de lui. Ça ce vois même de loins je comprends pas comment il fait.
Et là il crie mon nom.
Naruto pourquoi tu me fais ça ? À ce moment Temari comprends pourquoi je me suis caché derrière elle et elle me lance un regard moqueur, j'avais envie de le trucider ce Naruto.Naruto: Hé Sakura tu ne m'a même pas dit bonjour t'aurais pu être un peu plus amical quand même. me dit-il
Mais en plus il me fait la moral non mais je vais vraiment le trucider lui. Je décide de sortir de cette cachette débile et lui envoie une claque bien forte. Personne ne compris pourquoi j'ai fait ça, quand t'a Hinata elle se précipite vert Naruto qui était littéralement tomber parterre il avais vraiment l'air bête mais je sentit un regard vers moi je regarde et constate que un garçon me regarde avec un air assez bizarre c'est comme si il n'avait pas d'âme enfin il est plutôt blazer je crois, il a une mèche qui couvre son œil droit.
(Pour ce qui on pas compris j'fais référence à lui à la fin de shippuden)
Il a les cheveux tout noir mais vraiment très noir, il est plutôt beau mais je ne dois pas le montrer il totalement adossé contre le mur les bras croisés me regarde avec son air un peu froid, comme je suis un peu loin de lui je dirais qu'il hausse presque un sourcil, il doit se demander qui je suis mais bizarrement il me regarde mais il ne baisse même pas les yeux, il attend quoi de moi au juste ?
C'est comme si plus rien n'existait j'entendrai mes amies et les autres parlais mais c'est comme si je ne voyais que lui le reste c'était floue c'est comme si il n'y avait que lui et moi, il me fixe toujours du regard sans que un d'entre nous baisse les yeux, mais c'est là que Tenten éteint cette échange en me faisant sursauter je me tourne vers elle et elle me dit.
Tenten: On devrait y aller, moi en tout cas ma mère elle m'attend tu viens ? me demande elle
Sakura: Oui je viens ! lui dis-je en souriant
Puis on part en laissant les autres s'embrouiller mais je voulais lui demander qui était le garçon que j'ai vu.
Sakura: Dit, tu sais c'est qui est le garçon au cheveux tout noir avec une mèche qui couvre son œil droit ?
Tenten: Oh lui c'est Sasuke Uchiwa il est...
Sakura: QUOI !!! TU PARLE DE LUI LÀ ON N'EST BIEN D'ACCORD, attend pourquoi je crie moi je suis bizarre mais on parle bien des Uchiwa là celle qui possède la plus grande entreprise de pays ?! dis-je un peu plus doucement
Tenten: Oui oui c'est bien ça. me dit-elle
Sakura: En vrai je sais même pas pourquoi ça me choque dans cette école y'a que des riches normal que ses parents ont choisis ce collège les écoles de Konoha sont des écoles beaucoup trop coûteuses en même temps c'est pour ça qu'elle sont bien noté. dis-je tout simplement
Tenten: Ouais...bref je te laisse Saku à plus je viens te chercher tout à l'heure !
Sakura: Ok
***
Alors je ne l'ai peut-être pas dit mais ma maison est en haut d'une petite montagne on va dire donc j'ouvre le portail je monte ouvre la porte de la maison qui d'ailleurs et très grande c'est pour ça que je déteste faire le ménage.
(Faites comme si il n'y avait pas de piscine à part si vous le voulez bref )
Sa c'est la maison de ma mère est là Maison père elle est comme ça:
On n'a une grande table pour quand il y a des invités ou quand il y a notre famille,
Bref en tout cas moi je vais manger et repart en cours et aussi ma mère me cuisine mon repas le matin quand elle ne travaille pas à la maison
Il est que 12h21 j'ai le temps je reprend à 14h./\ /\ /\ /\ /\
VOUS LISEZ
Je dois te retrouver - Sasusaku - ( Tome 1 ) (réécriture)
FanfictionSlt je m'appelle sakura et j'ai un petit ami d'enfance, je lui est promis de revenir d'ici 3 ans maximum mais... où est tu je ne sais même plus qui tu est. [Description] C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Sakura, elle a un petit ami d'enfan...