Je suis un gros flemmard. Vraiment. Pour moi, c'est tu dors jusqu'à batterie pleine ou tu ne dors pas.
Pour être honnête, je comptais dormir pendant longtemps. Même si le réveille aurait sonné, j'ai dit à Nelly de se lever puis de me laisser dormir plus longtemps.
Malheureusement, le destin, ou plutôt Maman n'en décida pas ainsi. Endormi, j'entendis la sonnerie de mon portable au quelle je répondis rapidement pour ne pas ''réveiller'' Nelly. Mais peine perdu ; elle n'était plus là alors j'en profitai pour répondre discrètement au téléphone à Maman.
Je lui répondis avec une voix endormi et elle se mit à me bombarder de questions pour savoir si tout allait bien et tout le baratin ensuite, elle me dit que le cadeau d'anniversaire de Nelly allait me concerner. Elle me demanda si elle était avec moi et je dis que non alors elle me dit qu'elle allait Noël à la maison tandis que sa famille passera le nouvel an à Sydney. J'étais déjà excité à l'idée de lui faire visité la ville.
Après un moment, je l'entendis revenir alors je fermai les yeux et fis semblant de dormir, ne voulant pas éveille sa curiosité parce que dans l'état dans lequel j'étais, ça se voyait depuis Rome que j'étais euphorique à mort. Après quelque instant, j'ouvris rapidement les yeux mais je vis qu'elle se changeait alors je les refermai rapidement, rouge de gêne. Une fois Nelly partie, je m'assis sur mon lit et je regardais sa chambre.
Je restai réfléchir un moment et je commençai à entendre le micro-ondes. C'était peut être grand, mais ça résonnait dans le couloir. En tout cas, je fus sortis de mes songes par une Nelly calme et quelque peut attachante qui entra dans la chambre. Elle s'assit à coté de moi et je me poussa en s'allongeant sur moi. Elle me dit qu'elle était contente que je soit venu et je mimai un baiser du bout des lèvres. Elle me taquina aussi sur mon piercing puis elle me proposa d'aller 'déjeuner' ce que j'acceptai avec plaisir.
On mangea tranquillement et on fit la vaisselle. Je lui demandai ensuite si ils avaient un cupcake ou une madeleine chez eux, parce que je voulais lui faire comme dans les films. La madeleine, la petite bougie et tout et tout. Ouais ouais, on est cliché à notre façon. Je lui demandai de fermer les yeux pour ne pas qu'elle plombe ma surprise, puis quand elle les ouvris, c'était un feu d’artifice dans ses yeux. C'est comme un enfant quand il regarde un film fantastique. Il bave à la limite devant le truck tellement ça l'éblouie. Mais c'était mignon.
Mais après, ce fut la partie la plus stressent. Voir Salomé et le père de Nelly mais contrairement à mes attentes, et bien heureusement, Salomé était contente de me voir et me salua chaleureusement. Mais quand j'arrivai ça l'étape 'Léo Lopez' je fus assez... Choqué en fait. Son père était grand de taille, ce qui justifiai la taille Nelly. Il avait la peau claire, plus que celle de Nelly avec qui j'avais une mince différence de teint, et les yeux entre vert et marron. Enfin comme ceux d'Ashton. Il avait les cheveux lisses couleur chocolat, brossé en arrière. JE NE L'IMAGINAIS PAS COMME CA ! Enfin je ne sais pas, quand on regarde Nelly et Salomé, on attend à ce que Léo soit la ressemblance manquante entre mon petit chat et sa Maman, mais non. Par contre, il avait l'air assez sympathique. Après l'avoir salué le plus poliment possible, je baissai la tête et ne dit rien. Je m'attendais à ce qu'il dise quelque chose pour faire avancer la conversation, ou que Nelly et William fassent quelque chose pour me sauver de cet embarras mais les deux têtes brunes se contentèrent de s'adosser sur le mur et de regarder avec amusement la scène devant eux.
- Léo : « Bonjour, Vous êtes sur le répondeur de Léo Lopez, veuillez laisser un message après le bip sonore »
- William : « BIP »
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.