Chapitre 17

385 20 3
                                    

[PDV Denki]

Il m'a serré contre lui et j'ai sentis une ou deux larmes chaude tomber sur mon épaule. Quand il essayait de parler j'entendais sa voix étouffée par ses larmes.

Bakugo: C-c'est juste que.. je vois TRÈS bien que tu vas mal depuis hier soir mais tu refuse de m'en parler.. A-alors je me sens impuissant et je me dis que.. peut-être que c'est de ma faute..

Il a m'a lâché et nous nous sommes regardés dans les yeux. Je voyais ses larmes couler le long de ses joues. Cette expression que son visage affichait me rendait triste à mon tour. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.. Je serais vraiment un s*lop si je ne disais rien...

Je ne voulais pas t'aggasser avec ça.. Ce n'est en aucun cas de ta faute! Je ne voulais simplement pas évoquer ce sujet avec toi car je sais déjà se que tu vas me répondre..

J'avais posé ma main sur sa joue pendant que je parlais. Il a mis une légère pression sur ma main tout en me regardant avec ses yeux humides. Il attendait que je continue. Mes larmes me sont monté au yeux puis je l'ai emmené sur le canapé pour que nous puissions nous asseoir.

Je.. je me l'a jouait trop et après je m'étonne du résultat.. C'est à cause de moi si ça s'est passé comme ça..

Bakugo: Écoute.. Je m'en fou de ne pas avoir couché avec toi. Du moment que je peux t'embrasser, te serrer contre moi, sentir ta chaleur, ton odeur et ressentir ton amour ça me suffit. C'est n'est rien si on a rien fait de plus.

Mais pour moi ce n'est pas rien..

Bakugo: Comment ça ce n'est pas rien?..

Je.. je suis sans cesse entrain de te provoquer et après je te repousse.. En plus je ne pensais pas ne pas en être capable.. Je ne comprend pas se qu'il s'est passé.. Je voulais tellement te faire plaisir hier soir.. mais j'ai tout stoppé alors que tu étais déjà lancé..

Il m'a regardé sans rien dire un instant avant d'ouvrir ses bras pour m'inviter à l'enlacer. Je me suis blotti contre lui pendant qu'il me caressait le dos d'une main. Je me suis laissé pleurer dans ses bras un moment avant de me calmer.

Désolé...

Bakugo: Tu n'as pas à t'excuser mon coeur, ce n'est rien.

Je le serrais toujours contre moi. Plus les secondes passaient, plus sentir sa chaleur m'apaisais. Nous avons passé un moment comme ça, juste tout les deux à se blottir l'un contre l'autre. La télé que j'avais allumé en rentrant nous faisait un son d'arrière plan.

Un peu après Bakugo est parti se laver pendant que je commandais des sushis. Le livreur est arrivé 30 minutes plus tard, juste après que Bakugo sois sorti de la douche. Nous nous sommes installés à table pour pouvoir manger. Après avoir manger nous avons tranquillement débarrassé et je me suis occupée de la vaisselle.

Bakugo est parti faire le lit rapidement et il a installé la télé dans la chambre pour que nous puissions faire une soirée ciné. Je l'ai rejoins et nous avons commencé par regarder Conjuring 2 avant de regarder un film plus mielleux.

Nous nous sommes couchés vers 00h. Je me suis couché sur son torse comme ma mon habitude. Il est toujours aussi confortable. Je l'ai regardé s'endormir avant de le rejoindre dans son sommeil. Nous avons fini le week-end tranquillement. Nous n'avions rien de prévu donc nous avons simplement profité l'un de l'autre. Nous sommes même aller sur le toit pour danser sur notre musique favorite.

Nous sommes retournés en cours et tout ce passait bien. J'ai ensuite remarqué Shinso.
_________
À suivre..
Ce chapitre est clairement plus court que les autres désolé. J'espère que ça vous à quand même plus ;u; ++!

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant