In average one person tells 4 lies per hour and 1460 per year, and you still expect me to believe every single word you say?
<< En moyenne une personne dit 4 mensonges par heures et 1460 par an, et tu attends toujours de moi que je crois chacun des mots que tu dis?>>
"-. Je ne m'accorderais pas le bonheur car il n'est que mensonge.-"
Chapitre 5:
POINT DE VUE D'EDDINE
Sasa et Kaylian qui soulèvent le gâteau sur lequel est affiché un magnifique portrait de moi et Hawa petit. J'en perds instinctivement mon demi-sourire.
Celui-ci revient automatiquement et s'étend encore plus quand je reconnais la voix qui vient de derrière nous et qui nous souhaite ses félicitations.
Je reconnaîtrais son odeur entre milles , la seule qui me redonne le sourire et pour qui je parlerais 100 fois même!! Elle a fait le voyage pour moi, elle est venu!!Je me retourne et lui coupe sa chanson en la serrant fort dans mes bras. Qu'est ce qu'elle m'avait manqué!
Elle: Mon cœur ! Laisse moi respirer et saluer les autres au moins? On fera nos retrouvaille ensuite ok? * en rigolant*
Même son rire m'avait manqué, elle soulève ma tête qui était enfouit dans son cou pour me regarder dans les yeux et me dis en chuchotant:
Elle: C'est bon, je suis là, je suis de retour et cette fois on va passer un bon bout de temps ensemble * en parlant plus fort et mettant fin à notre étreinte* Vous m'avez tous beaucoup manquer même toi*désignant Hawa du regard*.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POINT DE VUE D'EDDINE:
Je la regarde, la fixe intensément. Elle salue les invités. Comme toujours elle resplendie, irradie la salle par sa présence...
Pourquoi a-t 'il fallut que l'on soit dehors, avec autant de monde? Arghh, j'ai encore plus envie d'en finir afin de la retrouver, ne l'avoir rien que pour moi.
Adam: tu devrais peut-être penser à arrêter de rêver un jour, elle ne sera jamais rien qu'à toi, pas tant que je suis là en tout cas.
moi: "tu dis ça mais on sait que son préféré c'est moi"
Je relève la tête et me rend compte que tout le monde me fixent depuis un moment, ils m'avaient parlé sans réponse de ma part. Ce n'est que là que je m'en rend compte, je suis distrait.