VIII

56 6 9
                                    

Winwin : * se dirige vers le feu de camp ou tout les élèves sont regroupés attendant l'annonce des professeurs * * rejoins son groupe d'amis *

Yuta : * rejoins également son groupe d'amis mais fixe ses pieds *

Taeyong : * s'adresse à Yuta * Tu as encore énervé Winwin et c'est encore parti loin donc tu fais la gueule parce que tu es en colère ?

Yuta : Non..

Johnny : Alors pourquoi cette tête ?

Yuta : * jette un coup d'œil vers Lucas puis se reconcentre vers ses chaussures * Pour rien..je suis juste crevé..

Haechan : Si on cumule tes heures de sommeil , on arrive à une journée complète , tu sais ?

Yuta : * murmure * ouais..

Jisung : Donc, pourquoi tu boude ?

Yuta : ( Tu devrais le savoir aussi bien que moi, non ? ) Pour rien..

Winwin : ( Calme toi Yuta , respire et surtout arrête de tirer la gueule et de bouder ! Sois plus optimiste ? Désolé j'ai rien trouvé de mieux pour te remonter le moral )

Yuta : * souris * ( Car maintenant, c'est moi qui fais la gueule et toi qui t'inquiète ? )

Winwin : * rougis * ( N-non pas du tout ... c'est ... Je sais pas ... M-mais ce n'est pas de l'inquiétude )

Yuta : * Ris discrètement * ( Mouais. Tu sais, j'étais a ta place hier, a devoir persuader un gamin qui s'obstinait a faire quelque chose qui n'est pas bon pour lui. )

Winwin : ( C'est bon j'ai compris , ce n'étais pas faute de m'avoir prévenu ... Et puis c'était de la stratégie afin que certaines personnes ne nous posent pas de questions )

Yuta : ( J'espère alors que tu as changer de stratégie. Sinon, mon plan pour y remédier est toujours possible ! Bref, c'était juste pour dire que c'est marrant de voir qu'on a " inverser les rôles " )

Winwin : ( peut-être ? Et qui sait quel tournant cela prendra ensuite ? ) * sourit malicieusement étant heureux de voir les événements de façon plus positive , ce qui n'échappe pas au reste du groupe et encore moins à Yuta *

Yuta : * manque d'éclater de rire * ( Tu as raison, c'est mieux quand on voit le bon côté des choses ! )

Mark : * regarde Yuta et Winwin de façon suspicieuse * ( Je jures que ces gars sont devenus bipolaires depuis qu'ils sont ici ... )

Chenle : * fixe Yuta * ( Il y a quelques secondes, il était hyper déprimé, mais a présent, il manque de rire ?? Malgré le fait que l'on soit démasqué, j'irais quand même le suivre encore un peu, avec ou sans acolyte ! )

Jaemin : Tout va bien Yuta ? On dirais que tu manque de t'étouffer !

Yuta : Oui oui, tout va bien ! ( même si j'ai la mauvaise impression d'être observé..)

Prof d'histoire-géo : S'il vous plaît ! Un peu de silence !

Prof EPS : Nous recordons votre attention !

𝑻𝒂𝒈𝒂𝒅𝒂 - 𝒀𝒖𝒘𝒊𝒏 𝙊𝙏21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant