17.02

6 0 0
                                    

Bonsoir,

Je sais pas qui va lire ce texte ni même si quelqu'un va le lire en fait mais j'avais besoin de me confier. Oups je me suis même pas présenté. Bon, alors je vais me donner un surnom comme chaque personne que je vais citer dans ce texte. Ce sera facile, je vais pas m'appeler et s'il y en a vraiment besoin je m'appellerai "Elle". Tu toi te demandais pourquoi, mais c'est juste qu'aujourd'hui, le 17 février, je me sens... pas vraiment moi. En fait je me sens pas à ma place dans ma vie, je suis... vide, non en vrai je sais pas vraiment ce que je ressens mais je sais que je suis plutôt mal.

Il est actuellement 00h56 donc bientôt une heure du matin. Demain il faudra que je me lève à 6h donc dans 5h mais t'inquiète on gère, en plus je vais avoir sport. Je n'ai tellement pas envie. Enfin brève cette journée à était un peu éprouvante. Mon ex j'essaie de l'oublier mais ce n'est tellement dur avant de connaître l'amour jamais je n'aurais pu imaginer que ce soit compliqué à ce point. Pour en revenir au sujet, aujourd'hui ma meilleure amie m'a parler de mon ex en s'énervant sur moi pour que je l'oublie. Elle me disait "quand on veut on peut". D'un côté elle a fort raison mais elle, elle a toujours réussi à oublier les gens en moins d'un mois je sais pas comment elle faisait. Le truc c'est que je veux vraiment, mais c'est plus fort que moi ce manque cette envie de retourner avec lui. Il m'a bloqué partout et m'a oublié ça paraît tellement simple. Il est passé à autres choses littéralement... manque plus que moi ! Bon ça  suffit de parler de lui je vais me mettre à pleurer. Parlons plutôt de ma meilleure amie, hi hi.


Cette fille c'est un exemple pour moi. Toujours là pour les autres sans rien demander en retour et sans même sans rendre compte. Elle est super attachante et puis super mignonne mais en plus de ça elle est incroyablement belle je l'aime cette fille, vraiment beaucoup. Mais j'ai peur... peur qu'un jour tout ça finisse. Que tout s'arrête pour n'importe quelle raison. Un truc que je peux vous promettre et je promets jamais dans le vide c'est que si je la perds sachez que mon cœur s'entourera de pierre je bâtirai un mur tellement épais autour de moi que plus personne ne me reconnaîtra et plus personne n'arrivera à atteindre mon cœur. J'espère fort beaucoup qu'elle ne m'abandonnera pas... pas comme les autres. Plusieurs personnes m'ont abandonné et à cause de ces personnes je suis détruite. Je suis traumatisé de l'abandon, oui traumatisé j'ose utiliser ce mot ce n'est pas qu'une peur vous vous en rendrez compte par vous-même au fur et à mesure de la lecture de mes textes. Ces personnes qui sont les personnes qui m'ont détruit et en même temps les personnes que jamais je ne cesserai d'aimer autant.


Ce sont pour commencer :


.......................................................POURQUOI J'AI RIEN FAIS.......................................................

Enfin bref après avoir appelé la police et les pompiers ma mère ma sœur et moi sommes partis à l'hôpital et son père en prison. Bon revenons en aux abandons. C'était le deuxième abandon de ma mère ça, donc ensuite nous sommes partis en pouponnière ma sœur et moi. Environ 8 mois après nous sommes allés en famille d'accueil. On voyait notre mère une fois par semaine, une semaine moi seule, celle d'après ma sœur et après nous trois ensemble. Tout se passait très bien jusqu'à que l'on aille voir le juge pour que ma mère demande si on puisse se voir plus qu'une fois par semaine. Malheureusement il refusa. Ma mère... baissa les bras, au lieu de continuer à se battre pour nous elle répondit au juge "vous voulez me prendre mes filles, allez-y mais sachez que c'est mon sang et ça vous nous l'enlèverai jamais". Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu, la semaine d'après je me prépare le mercredi pour aller la voir. J'avais 8 ans. On y va avec ma famille d'accueil. Arriver à la MDS l'assistante nous récupère et nous dit... "les filles j'ai une mauvaise nouvelle, votre mère à déménager au Brésil, vous pourrez lui reparler seulement à votre majorité". Imaginez juste un instant la douleur d'abandon ressenti...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

00:45 AMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant