Les mois me paraissaient interminables . J'etais toujours toute seule comme avant , sauf qu'avant j'avais Kyle . Maintenant , j'avais 17 ans, j'avais eu quelques petites conquêtes avec certains garçons mais elles ne duraient pas plus de 2 semaines . Mon frère lui avait beaucoup grandit il avait neuf ans maintenant . Il était très fort en Judo ! Ma mère , elle travaillait tout le temps, chaque soir quand elle rentrait elle était crevée , je devais donc preparer le repas pour tous le monde. Depuis que Kyle était partit , je venais toujours au parc . Je m'asseyais sur le banc de notre rencontre et je pensais à lui , de tous nos bons moments , de nos souvenirs ..
Un jour de pluie , alors que j'etais assise sur la banc à contempler le lac sous la pluie un homme s'approcha de moi , il me disais quelque chose mais je savais pas qui .
Il s' approcha de mon oreille et me murmura :
-Alice. Je sentais des frissons me parcourir le corps . Je reconnus de suite sa voix , c'était Kyle .Je me jettais dans ses bras et le serrais très fort . Il avait changé , il était devenue encore plus beau qu'auparavent , il était tellement sexy , surtout avec ses fossettes et son magnifique sourire . J'avais des papillons dans le ventre .
- Tu m'as tellement manqué Kyle ! M'exclamai-je joyeuse . J'etais en face de lui , ce mec était juste une beauté de Dieu !
Il me faisait craquer , j'étais sur mon petit nuage .
- Moi aussi Alice ! Me dit-il d'une voix si douce . On était si proche , il s' approcha vers moi , nos nez se frolaient . Il sentait tellement bon . Et là , le moment que j'attendais le plus au monde se passa . Il m'enbrassa avec délicatesse sous la pluie , ses douces lèvres avez un goût de fraises . C'etait délicieux , je commençais à l'embrasser encore , nos langues se mélangés . Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres , on était bien tous les deux sous la pluie , dans notre bulle a nous . Je peux plus me passais de lui .
Après un long baiser , il me chuchota a l'oreille .
- Tu crois pas qu'on devrai rentrer , se mettre a l'abris ? Sinon tu vas attraper mal . Je lui glissa egalement à l'oreille
- Oui , rentrons chez moi !
On rentra ensemble , main dans la main en nous embrassant longtemps . C'était le plus beau jour de ma vie..