Juste, je n'ai pas trouvé d'article sur ça donc je me suis inspiré de beaucoup de clichés les plus connus (ne m'insultez pas, je ne crois à aucune de ces "techniques"):
°1: Les lesbiennes ont les cheveux courts, évidemment. Il se peut aussi qu'une fille hétéro est eu des poux.
(Ma soeur insiste pour avoir les cheveux courts)
°2: les Lesbiennes portent des chemises hommes, pour se travestir
Donc moi, qui porte les t-shirts de ma mère, ça veut dire que je suis lesbien, c'est ça ?
°3: Elles ont les ongles courts et ne portent pas de vernis
Où est le rapport avec le côté pratique et l'Amour ?
°4: Les Lesbiennes regardent forcément des séries LGBT+
C'est juste aussi pour s'idenfier aux personnages, par exemple dans Harry Potter, il n'y a que Dumby, et une fille de 15 ans préfère quelqu'un qui lui ressemble plutôt qu'un vieux fou. Et je regarde bien des séries avec des personnages lgbt+ , c'est un peu compliqué pour moi d'être lesbienne.
°5: Elles vont regarder toutes les filles dans la rue et vont essayer de "voler" la femme d'un homme "normal" et hétero.
Je pense n'avoir rien a dire, trop de bêtises pour nos cerveaux.
6°: Elles sont super musclées
Encore une fois, ça n'a aucun rapport avec l'amour.
7°: Elles détestent les hommes, donc si elles leurs crachent dessus c'est normal
Donc si un couple de femmes ont un garçon, elles vont le détester ?
8°: Elles ne portent jamais de maquillage, car elles détestent ça
Donc ma voisine qui est lesbienne, n'est pas maquilleuse, elle m'a menti pendant tout ce temps...
Voilà, votre cerveau à du exploser par tant de bêtises.