Chapitre 1 : la rencontre du prince Izuku.

498 18 1
                                    

Pdv Izuku :

Je m'appelle Izuku Mydoria, j'ai 16 ans et je suis le prince du royaume de Yuei.
Nous sommes malheureusement en guerre contre le royaume de Magnolia ou il y a un prince nommé Bakugo Katsuki. Je l'ai déjà rencontré quand j'étais petit mais je ne me souviens plus trop de lui...
Je le connaissais car avant d'être en guerre, nos parents se connaissent mais un jour il y a eu un problème et depuis se jour là nous sommes en guerre...
La reine qui est ma mère s'appelle Inko et elle est mariée à mon père qui est le roi se nomme Hisashi.
Ma mère est une femme douce, gentille, compréhensible...
Mon père est un homme assez strict, ordonner... ( NDA: Je ne sais pas comment est le père d'Izuku alors je l'ai inventer !)
Et ils veulent que je trouve une fiancée... Mais moi je ne veux pas de mariage forcé je veux un mariage avec la personne que j'aime...
J'en n'ai parlé à ma mère est elle veut mon bonheur mais mon père c'est autre chose...
Je ne peux pas sortir du château car ma mère a trop peur pour moi et mon père il me dit tout le temps qu'un futur roi ne doit pas être blessé... Donc je peux aller où je veux dans le château mais que accompagné de mon meilleur amis qui est aussi mon garde du corps.
Celui ci se nomme Shoto Todoroki.
Nous sommes amis depuis nos 5 ans!
Aujourd'hui je dois trouver une princesse pour que je me marie est devienne roi de mon royaume! Je n'ai pas envie mais je n'ai pas le choix sinon père ne va pas être content !

Hisashi- Shoto!

Shoto- Me voilà votre Altesse.

Hisashi-Va réveiller Izuku! Je ne voudrais pas qu'il soit en retard pour qu'il trouve une princesse !

Shoto-Bien votre Altesse je ne vais aller le réveiller.

Shoto va vers la chambre d'Izuku.
Arrivé dans celle ci:

Shoto- Votre Altesse? Réveiller vous! Vous allez être en retard pour choisir votre futur princesse !

Izuku- Mmmm... Shoto... Je veux encore dormir... Laisse moi s'il te plaît...

Shoto-Non il faut absolument que vous vous réveillez vous allez être vraiment en retard ! S'il vous plaît votre Altesse...

Izuku- Ok c'est bon tu as gagné Shoto !

Une fois sorti du lit Izuku se prépare pour aller déjeuner avec ses parents.

Une fois arrivé à la table pour déjeuner :

Hisashi- A te voilà c'est pas trop tôt ! Tu en n'a mis du temps pour venir ici!

Inko- Chéri... Laisse le... C'est pas grave, il est là c'est l'essentiel...

Izuku-Merci mère...
Père... J'aimerais vous parler du mariage...

Hisashi- Ha tu as choisis ? Non sa ne peux pas être possible car les princesses que nous t'avons montrer ne te plaisent pas...!

Izuku-Non père... J'aimerais... Ne-Ne pas me-me marier... J'aimerais avoir un-un mariage ou je- je peux choisir la personne que j'aime...

Hisashi-Comment!? Izuku... Nous en avons déjà parlé ! Tu dois choisir une princesse ! Et pas... Je ne sais pas quoi!

Inko-Chéri ! Calme toi s'il te plaît...
Mon poussin... Je crois que nous en avons largement assez parlé... Tu dois choisir une des princesses qui te sont proposées... Tu vois ton père et moi on ne se connaissais pas mais nous sommes tombés amoureux...

Izuku- Mmm... Je sais je sais... Mais si sa se trouve on ne va pas bien s'entendre et on va se détester... Vous, vous avez eu de la chance mais moi la chance n'est pas trop de mon côté...

Hisashi-Bon Izuku se sujet est clos! Va dans tes appartements et va changer de tenu pour être plus présentable !

Izuku- Bien père... Veillez m'excuser...

Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant