Donghyuck referma son dernier carton et envoya un message à Mark pour lui dire de passer le prendre dans une demi heure. Il se parfuma comme à son habitude depuis maintenant plusieurs années puis se dirigea ensuite vers le salon où il pensait pouvoir trouver sa mère en ce dimanche après midi. Sans surprise il la vit sur le canapé avec son père entrain de lire. Il avança, un peu nerveux, vers eux et attendit qu'ils le remarquent.
"- Oh ! Donghyuck... Tu veux quelque chose ? Commença sa mère un peu gênée.
- Je viens vous annoncer que je quitte la maison dans moins d'une heure. Un ami à moi va venir me chercher. Merci de m'avoir nourri et logé pendant ces 20 dernières années mais je pense que je peux me débrouiller tout seul maintenant. Répondit-il calmement.
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Demanda son père perdu.
- J'ai décidé de quitter la meute familiale. Reprit-il d'un ton neutre.
- Mais tu viens à peine d'avoir 20 ans ! Tu penses à Minho ? Je veux dire, il vient juste de se présenter et toi tu veux partir ? Sa mère se leva du canapé pour lui attraper les épaules.
- Oui, j'ai 20 ans justement, ce qui me donne le droit de quitter la meute si j'en ai envie, et oui j'ai pensé à Minho, c'est d'ailleurs une raison de plus pour que je parte. Donghyuck enleva les mains de sa mère, beaucoup moins à l'aise après sa dernière remarque. Je venais juste vous prévenir, je n'attendais pas d'avis de votre part.
- Attends ! Le retint son père. Qui est cet ami ? Est-ce qu'on le connait ?
- Non. C'est un bêta et il a toute ma confiance, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir." Puis il partit dans sa chambre sans leur laisser le temps de continuer la conversation.
Alors qu'il vérifiait une dernière fois qu'il n'avait rien oublié Donghyuck entendit un gros boom dans son dos, signe que quelqu'un venait d'entrer violemment dans sa chambre.
"- Hyung ! Pourquoi les parents m'ont dit que... tu... partais... Il prit compte des cartons dans la chambre de son frère au fur et à mesure de sa phrase. Hyung... Qu'est ce que tu fais avec tous ces cartons ? Demanda-t-il confus.
- Oh ! Minho ! Félicitation pour ta présentation en temps qu'alpha ! Donghyuck se déplaça vers lui dans le but de le faire sortir de la pièce. Tu n'es pas trop épuisé après tes ruts ? Il le poussa un peu pour qu'il recule. Tu vas pouvoir battre Inso-
- Arrêtes ça ! Il attrapa les mains de Donghyuck et referma la porte de sa chambre pour ne pas qu'ils en sortent. Pourquoi il y des cartons avec tes affaires dedans ? Réponds moi ! Ordonna-t-il sa voix mourant dans sa gorge. Dis moi que tout ça c'est juste une grosse blague...
- Ecoutes Minho... Tu viens de faire ta présentation et je me retrouve seul oméga de la famille. Il s'approcha doucement de lui pour essayer de le réconforter.
- Et alors ?! C'est pas grave on peut trouver une solution ! Il commença à réfléchir à toute vitesse. Donghyuck posa sa main sur son bras pour l'arrêter.
- Minho tu sais que je ne suis pas à ma place ici... Je ne doute pas de ta capacité à trouver des solutions mais pour l'instant c'est le mieux à faire.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ! Je ne t'ais pas vu pendant trois jours et quand je peux enfin sortir de ma chambre j'apprends que tu t'en vas ! Il commença à hausser le ton, les larmes lui montant aux yeux.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
RandomAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -