Ma Dernière Rave

3 1 0
                                    


Je vais vous expliquez une mini partie de ma vie. Pour commencer, ma mère ma eu à 15 ans et elle a toujours été ma meilleure amie.

Mon père est parti quand j'étais petite, j'avais presque 9 ans. Il m'a seulement dit qu'il avait fait quelque chose de mal et il a disparut pour les dix années suivante de ma vie. Mes souvenirs de lui sont très vague, je ne me souvient même pas de son visage mais bon, je suis sur qu'il ne se souvient pas du miens non plus! Je savais que ma mère connaissait la vérité, mais je n'ai jamais voulue plus d'explication, tu veu partir, alors part.

Depuis que j'ai 15 ans, je fais le tour des festivals, des raves party et des concerts de rock avec ma mère. De je ne sais trop ou, elle ma trouvée de faux papiers pour que je puisse passer partout. A l'exception d'elle, j'ai toujours été un loup solitaire. Je déteste les gens en général et je refuse d'avoir mal, ils partent toujours et personne ne vaut la peine.

Un an et demi passer, a notre dernière rave, ma mère n'avait plus un cheveux sur son crâne mais elle afrontait cette maladie avec du style. À 33 ans, elle avait un cors de rêve et une fille de 18 ans. Elle portait des leggings vert fluo avec un mini top noir et elle avait un maquillage vert aussi fluorescent que ses pantalon. Elle était magnifique, son cors bougeait avec la musique et.. elle ma criée dans l'oreille 'Hope, je t'adore! Merci pour tout ces beaux souvenirs, j'aimerais que ce moment dure toute la vie!' Et avant même que je puisse lui répondre, elle continua de crier « T'as vu le mec qui te reluque laba!? Il est pas mal! » ce qui me fis éclater de rire! Pour une adolescente de 18 ans, je vivais une vie de rêve.

Notre prochaine destination devait être le BurningMan mais...j'irai...elle serra dans mon coeur quand je m'y rendrai!

Elle était tellement marrante. Elle ma fait vivre des expériences uniques mêmes quand la vie n'était pas rose, elle me prouvait le contraire.

J'ai eu mon premier tatouage avec elle, à 13 ans. Elle c'est fait faire la mêmes chose que moi en même temps! Après le premier, vous connaissez la chanson. Aujourd'hui, j'en ai partout et ils racontent tous une histoire.

À mes 16 ans, lorsque je suis aller passer mes licence, elle m'a suivie partout avec sa voiture et me klaxonnait lorsque je roulais trop rapidement. La femme qui me faisait passer le test n'était pas très contente!

Et.. à ma graduation.. elle est montée debout sur son siège devant plus de 800 parents d'élèves et elle a hurlée de joie lorsque je suis montée sur scène, mais pas comme une maman normale. Elle ne ma pas crier Bravo ma chérie en clapant des mains, non, ce jour la, elle hurlait comme une folle dingue dans un concert de rock!

Tout le monde a bien rigoler, je crois que les parents on encouragés ma mère plus que moi qui était sur scène! Elle faisait tout pour que les journées ennuyante et emmerdante se transforme en aventure inoubliable.

Asser parlée du passer

Je viens d'arriver dans une nouvelle ville. Je ne connais personne à l'exception de Henry, un ancien ami de mes parents.

Il va m'héberger quelques temps pour me laisser explorer un peu. Il est sympa, c'est un vielle alcolo! Sa tombe bien car depuis quelques temps, j'aime bien l'alcool accompagner d'autres substances.

Sa maison est correcte je dirais. Je dois dormir dans le salon car il n'y a qu'une seule chambre mais c'est pas la fin du monde. J'ai un toit sur la tête, quelque chose à me mettre sous la dent, une douche ( qui n'a pas d'eau chaude mais bon, c'est quand même une douche!), un endroit pour dormir et de l'alcool à volonté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant