17: La Bataille De Poudlard

83 2 0
                                    

Meghan courait le plus vite possible dans la foule, cherchant Harry pour le prévenir. Elle savait où se trouvait Ron et Hermione. En directions de la Grande Salle elle put voir le professeur McGonagall à son entrée.
- Professeur ! Professeur !
Elle se frailla un chemin jusqu'à elle.
- Miss Potter, que se passe t-il ?
- Vous ne seriez pas où se trouve Harry ? Il faut que je lui parle.
- Je croix qu'il est déjà dans la Grande Salle, vous ne seriez pas où sont Miss Granger et Mr Weasley ?
- Ils sont aller récupérer quelque chose, je doit aller les chercher. Merci Professeur ! elle tourna les talons.
- Potter ...? Je suis heureuse de vous revoir, vous et votre frère.
- Nous aussi professeur, prononça Meghan dans un sourire.

...

- HARRY !? hurlait Meghan, elle l'aperçu avec Neville et Luna.
- Harry, je sais où ils sont, je vais les chercher mais donne moi la carte du Maraudeur pour que l'on te retrouve.
- Oui, oui tient. Il tappota sa veste et en sortit le bout de parchemin vierge.
Ils commencèrent à marcher en direction de la sorti mais soudainement une voie glaciale résonnait dans toute la Grande Salle.
- Livrez moi, Meghan Potter, Livrez moi Harry Potter ... Et vous serez récompensé. Je sais que beaucoup d'entre vous vont vouloir combattre... peut-être qu'il est sage de combattre. Livrez moi les Potter, et je quitterait l'école en la laissant intacte... Vous avez une heure...

Pansy Parkinson tendit un bras et hurla :
- Mais ils sont là ! Que quelqu'un les attrapent !
Avant que Harry et Meghan ne répondent, les Gryffondors s'étaient dréssées, même Ginny qui avait désobeis Mrs Weasley était devant Harry face au Serpentard avec un regard de défi.
Meghan et Harry se regardèrent et comprirent qu'ils étaient temps de partir, ils commencèrent à courir, en entendant Mrs Weasley hurler sur Ginny.
Les Gryfondors les regardèrent s'en aller et Meghan s'écria :
- Tu commences par où ?!
- Luna m'a dit de trouver le fantôme de la tour Serdaigle, elle pourrait peut-être m'aider et toi ?!
- Il faut que je trouve un ballet, je croix qu'ils sont dans la Chambre des secrets.
- Dans le bureau de Rusard, il y en a. Il adorait les confisquer.
- D'accord, merci. Bonne chance !
- Bonne chance !
Leurs chemin se séparèrent quand Meghan s'arrêta devant le bureau de Rusard.
- Alhohomora ! prononça t-elle.
Un cliqueti se fit entendre et la porte se déverrouilla. En l'ouvrant, elle chercha du regard un ballet et le trouva derrière la porte. Elle commença à courir dans le couloir pour monter deçu un peu plus loin. Un sentiment de satisfaction l'envahie quand elle prit de la hauteur, se dirigeant vers les toilettes.

Une fois arrivé au même étage, elle entra dans les toilettes des filles et pue remarquer avec grande surprise qu'ils avaient pus rentrer. Mais comment auraient-ils puent si l'on devait parler fourchelangue ?
Elle regarda l'imence trou sombre, et sens hésiter, en fermant les yeux, sauta. La glissade fut tellement rapide qu'elle en oublia par où elle était passé ou si elle avait prit un tournant pendant cette descente.
En se relevant, elle constata que la description de Ron n'était pas dutout exagérée en fin de compte, une couche d'os était entassée et l'odeur était abominable.
Soudainement la brûlure de sa cicatrices fut tellement insoutenable qu'elle s'écroula sur le sol, la douleur diminua mais elle du s'adosser quelques instants au mur.
Un bruit de cascade d'eau se prononça et un grognement s'entendit. Meghan se releva difficilement mais parvint à courir jusqu'à ce bruit qui s'arrêta. La porte aux sept serpents était entre ouverte, elle espérait voir Ron et Hermione en sortir.

Curieuse elle passa la tête, pour voir au loin, deux personnes. En plissant les yeux elle put constater qu'il s'agissait bien de Ron et Hermione puis elle comprit qu'ils s'embrassaient tendrement et fougueusement à la fois, Hermione avait entourée ses bras autour du coup de Ron qui lui la tenait par la taille.

Ne voulant pas interrompre ce moment que les deux intéressés avaient attendus depuis longtemps. Meghan se sourit à elle-même et s'adossa accoté de la porte, jusqu'à ce qu'elle entende des pats et de légés rires. Ils sortirent de la Chambre des secrets en faisant bien attention d'enjamber la porte, main dans la main.

Harry et Megan Potter : Les reliques de la mort  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant