Chapitre 23

278 14 0
                                    

On était dehors, il était 21h, on était jeunes !

Insouciant !

Tous se qu'on voulait c'était profiter !

Mais c'était sans savoir se qui nous attendais !

Et que nos vies allaient à nouveau changer...

*******

On part directement au Macdo, on commande et se pose sur une grande table. A cette heure ci un vendredi soir le Macdo est remplis d'adolescents qui nous ressemblait, à deux ou plus eux aussi ne voulais que profiter de leur soirée.

Si seulement ils savaient qu'à quelques mètres d'eux se trouvais 4 vampires, 2 loups garous et 1 enchanteur ils ne seraient pas aussi paisibles !

Même après avoir mangée j'avais toujours faim ! Du coup je suis allée me commander une glace ! Je fais la queue et dès que c'est mon tour je vois la caissière beuger sur mes yeux, c'est sûr que les yeux rouges c'est pas commun ! Elle doit sûrement se dire que se sont des lentilles de contactes pour me donner un style ! Si elle savait ! D'ailleurs je me demande pourquoi ils sont devenus rouges ! A la base, enfin quand j'étais humaine, j'avais les yeux verts claires... Encore un mystère !

Bref après avoir pris ma commande, je repars vers les autres, ma glace en main. Je passe devant un groupe de filles, l'une d'elle se plaignait parce que ses parents l'avais punis pour une sale note...

Ça m'as fait sourire parce que cette fille c'était moi il y a 2 ans, moi avant que ma famille soit sauvagement assassinée et que ma vie soit bouleversée. C'est fou comment la vie peut changer en un instant, la veille j'étais une fille simple sans histoire et le lendemain je me retrouve orpheline et techniquement morte devant vivre à jamais avec ce vide au coeur...

Je tuerai pour pouvoir entendre la voix sévère de mes parents lorsqu'ils me punissaient une dernière fois

La vie n'est que futilité et instable... A chaque moment tout peut disparaître... Tout se qu'on a construit peut exploser avant de disparaître dans l'oublie

C'est triste... Mais c'est ainsi

Je m'assois avec les autres qui rigolais comme d'habitude. Oue même si on a pas une vie simple on continue à sourire.

Après quelques heures on décide de partir se promener jusqu'à une grande fête foraine !

Il y avait énormément de monde et le bruit autour de moi résonnait dans ma tête jusqu'à m'en donner le tournis, je me tiens à une barrière le temps que je me ressaisie. Cinq bonne minutes passent avant que les vertiges ne disparaissent me coupant le souffle

Je lâche la barrière et regarde autour de moi. Aucune trace des autres... Juste une foule de personne inconnue qui me bouscule. Je cherche mes amis du regard mais aucune traces d'eux. Je ferme les yeux et respire doucement faisant le tris dans mon esprit

Respire... Inspire... Les odeurs et les bruits se mélangent dans mon cerveau créant une cacophonie de sensations diverse:l'odeur des friandises, les cris assourdissant des forains, les rires des enfants, les bousculades dû au manque d'espace....

Tout s'embrouillait dans mon cerveau. J'essaye de faire le vide quant une odeur particulière fait sont apparition, me faisant oublier tout le reste.

Odeur familière et étrangère, je savais à quoi cette odeur correspondait sans pouvoir mettre de nom dessus... Elle m'attirait, hypnotisée par cette odeur sucrée j'ouvre doucement les yeux pour voir avec surprise que tout est en noir et blanc ! La couleur à désertée mon champ de vision... Enfin presque... Il y avait ce nuage rouge pâle, si pâle qu'il était presque inexistant.

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant