Os: Calimë/ Ez

127 7 11
                                    



Je m'épate moi même à beaucoup écrire! Donc je continue de vous apporter encore de la lecture! J'espère que cet Os vous plaira! Bonne lecture mes petits loups!


PDV Calimë:

Calimë(moi): Mais Ez, pourquoi TU LA CROIS ELLE PLUTÔT QUE MOI! JE NE LUI AI RIEN FAIT! 

Ez: ET BIEN EXPLIQUE MOI POURQUOI ELLE EST BLESSE A L ŒIL?

Calimë(moi): Juste tu devrais vérifier avant d'accuser les gens! Et JE NE LUI PAS FAIT CA!

Ez: JUSTE JE N AI RIEN A VÉRIFIER C EST DEVANT MOI!

Calimë: Mais...TU ES AVEUGLE, elle essaie juste de...! Tu sais quoi je gaspille mon temps à essayer de te parler!

Ez: Ne pars pas et reste ici pour m'expliquer pourquoi tu as fait ça!

Calimë: NON! Reste avec cette... Reste avec ta NOUVELLE COPINE!

Je pars en en pleurs et en colère. C'est juste une fille jalouse et elle se croit tout permis juste parce qu'elle est une Faery et moi pas. Oui de toute façon je ne suis qu'une humaine et lui. Qu'il profite avec cette fille de bon temps. Je sors en courant hors du QG sans m'arrêter ni me retourner mais je m'arrête essoufflée. Je tombe par terre en pleurs. 

PDV Ashkore:

Je dois bien avouer que ça fait longtemps que je ne leur ai rien fait là-bas au QG. Tiens j'entends des pleurs pas loin, je vais aller voir. Je me dirige vers les pleurs et je vois une des humaines du QG. Je vais pouvoir en profiter un peu tiens. Je me dirige vers elle en silence et je pose ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crier mais elle se débat. Je suis obligé de lui couper la respiration. Lorsqu'enfin elle manque d'air et qu'elle s'évanouit, je la mets sur mon épaule et me dirige vers un endroit que seul moi connaît.

PDV Morgane:

Je vais vers Ez et je lui mets une gifle, il est confus et ne sait pas comment réagir. Je me tourne également vers Angélique (qui ne l'est pas tant qui plus est une Aengel) en colère et je lui mets une gifle aussi.

Morgane(moi): Là, elle a reçu quelque chose de ma part! Elle aura une marque rouge sur la joue! Zaza tu préfères vraiment croire Angélique que Calimë! Et je vais te démontrer quelque chose.

Je m'approche d'Angélique et j'accède à son oeil et touche. Elle fait semblant de larmoyer et j'enlève son "oeil au beurre noir". Elle me jette un regard noir et veut partir mais Tintinalle la retient.

Tintinalle: Où tu vas comme ça?

Elle se tait et ne dit plus rien. Je m'en vais pour aller voir mon amie dans sa chambre mais je n'entends aucun son venant de sa chambre. Je commence à m'inquiéter maintenant. Nevra passe et je lui demande s'il a vu Calimë mais j'obtiens une réponse négative. Je vais voir tous mes autres amis pour demander des nouvelles de mon amie mais je n'ai jamais une seule réponse positive. 

PDV Calimë:

Je me réveille confuse et la dernière chose dont je me souviens c'est que j'étais dans la forêt et puis après plus rien du tout. Il faut que je parte d'ici.

Calimë(moi): Aie...Pourquoi... Je... J'ai l'impression...D'étouffer! 

???: Chuuut Chuuut!

(Je me retourne et vois Ashkore mais c'est...Il a enlevé son masque et...Et... Je...C'est le frère de Valkyon). Je...Je suis sans voix, alors c'est lui que nous recherchons depuis longtemps. C'est l'ennemi principale du QG.

Petit refuge d'Os d'Eel !🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant