Page 15 : Attaqués.

261 19 0
                                    

De votre côté :

Y/N : Des explosions à l'hôtel ??

Momo : Qu'est-ce qui a bien pu se passer ??

Y/N : Allez Momo, on y va !! Faites-vous en commençant à courir vers l'hôtel devant Momo qui vous suivait.

Une fois arrivés à l'hôtel, vous voyez que certaines personnes sont à terre.

Y/N : Merde.. Qu'est-ce qui vous est arrivé ??

Civil : Un homme.. masqué nous a attaqué..ah.. Fit-il en perdant connaissance.

Des secousses se firent entendre.

Y/N : Momo, on monte !

Momo : Oui !

Vous vous pressez de monter les escaliers mais vous sentez que les escaliers ne cessent d'apparaître.

Y/N : C'était pas aussi haut avant..

Momo : Mince.. ça doit être à cause d'un alter..

« Tsutsu » : Dans le mille, Tsutsu vous a emprisonné dans son illusion.. fit un garçon au visage fatigué qui sortait d'un mur.

Y/N : Qui êtes-vous ??

Tsutsu : Peux pas te le dire.. Fit-il en repartant dans le mur.

Momo : Il faut qu'on sorte d'ici.. mais je n'ai aucune idée de comment...

Y/N : T'inquiète pas.. il vient de relever son point faible..

Tsutsu : Quoi ?

Momo : De quoi parles-tu ?

Vous libérez de la chaleur de votre main au choc de Tsutsu.

Tsutsu : Hé hé t'as pas le droit d'utiliser ton alter !

Y/N : Momo, créé deux bâton, enfonce le premier au sol.

Tsutsu : Qu'est-ce que vous.. il bailla.

Momo s'exécuta et Tsutsu ne put plus se réfugier dans le mur.

Tsutsu : Que..?

Vous prenez l'autre bâton pour foncer sur Tsutsu et lui foutre un coup de bâton qui fit disparaître le haut des escaliers, pour montrer l'étage.

Momo : Comment..

Y/N : La chaleur fatigue, alors sur un mec à moitié endormi, c'est un jeu d'enfant.

Momo : Oh.. bien joué ! Fit-elle le sourire aux lèvres.

Vous décidez avec Momo de monter à l'étage avant de voir Izuku et Bakugo se battre contre un grand homme masqué, et Alice au sol, inconsciente.

Y/N : Alice !!

Izuku : Y/N ! Il faut aider Alice !

Homme masqué : Le garçon à l'alter de lave.

Y/N : Il me connaît..?

L'homme leva sa main avant qu'une énorme barre de fer fonça sur vous avec une vitesse folle. Mais Momo sauta sur vous pour vous faire esquiver cette attaque.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant