(Blakely Archer)
-Comme on s'y attendait le nouveau single de Blakely Archer est le numéro 1 de tout les palmarès!
-Cette fille est impressionnante! Elle ne fait que gravir les échelons depuis qu'elle s'est fait découvrir il y a quelque années.
-Avez vous vue la vidéo qui a commencé à circuler hier?
-Quelle vidéo?
-Une de ses groupies à tenter de filmer leur relation sexuel, mais elle a remarqué la caméra et la virée dehors .
-NON! sérieusement ?
-Elle a pas été très intelligent sur ce coup.Elle a raté sa chance.
-J'aurai donner n'importe quoi pour toucher à ces magnifiques abdos.Elle doit pleurer comme une madeleine à l'heure qu'il est.
-On se demande tous qui finir par gagner sont coeur ou si elle va rester un coeur de glace .
-Moi je voudrais bien dompter ce Mustang comme plusieurs d'entre nous.
Je ferme la télé avant de me lever.Je me dirige vers mon frigo.Mes pas sont lourd et mes cheveux sont en bazars.Je commence à boire le jus d'orange à la bouteille pendant qu'il y a quelque goute qui me coule sur le menton .J'entends mon téléphone sonner avant de jeter un coup d'œil à qui m'appelle.C'est mon agent .
Blake>Hey Mike ! Ça beigne ? Dis-je en décrochant.
Mike>Non mais c'est quoi ça ?!
Blake>Je ne vois pas de quoi tu parle.
Mike>A non? Tu sais rien à propos de la fille qui t'a filmé?!
Blake>Tout a été réglé.Je les jetée de mon appartement.
Mike>On te voyais en sous-vêtements!
Blake>Ils ne m'ont pas vu nue alors tout va bien.
Mike>Tu me donne des cheveux gris, mais c'est pas la seule raison pourquoi je t'appelle.
Blake>Vas-y dis moi.
Mike>Rejoins moi au studio dans une heure.On a doit parler.Je vais t'envoyer une Limousine.
Je lève les yeux au ciel avant de raccrocher.J'essuie le jus d'orange entourant ma bouche et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche avant d'aller m'habiller de cuire.Je me maquille puis je sort de mon appartement et rentre dans l'ascenseur qui me conduit au hall de l'immeuble.Le portier m'ouvre la porte comme son métier l'oblige en me souhaitant une bonne journée.À peine sortie, une dizaine de personne qui attendait devant le building se met à courir dans la direction.Je me dépêche de rentrer dans la limousine afin de les éviter.Je comprend bien que les fans sont la raison de mon succès et que je peux pas toujours leur dire non, mais pas devant chez moi.C'est trop collant.
On arrive une dizaine de minute plus tard.Le chauffeur ouvre la portière.Je descend en voyant Makayla s'approcher.C'est la sœur jumelle de Mike. Sont truc à elle, c'est le rap.C'est ma meilleure amie depuis que je suis officiellement entrée dans le domaine de la musique.
Makayla>Yo Yo! YO! BLAKELY EST DANS LA PLACE !
Blake>Arrête.Tu me fait honte.
Makayla>Tu me fait de la peine, dit-elle en ferment les yeux en même temps de mettre sa mains sur son cœur.
On se dirige vers le bureau de Mike après avoir fait une bonne poignée de mains épaule à épaule en bonne edu forme.
Mike>Blake comment va-tu.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Teen FictionBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...