chapitre 1 : rencontre

60 10 0
                                    

Pov t/p :
     5 ans après l'attaque du bestiale

J'étais tranquillement assise dans ma chambre a regarder par la fenêtre mes camarades s'entraîner, pensive voila ce que j'étais 5 ans se sont écoulé mais le vide qu'a laisser marcel dans mon coeur ne veux se resigner a se comblé, j'avais tant essayer de l'oublier j'ai essayer de tomber amoureuse mais rien n'a marché.
Cette foutue bête le le payerai cher très cher je lui ferai la peau a ce singe.

Pdv externes :

Mikasa ackerman son amie de langue date venait de toqué a sa porte t/p hésita une seconde avant de murmurer un leger «entrez» que la jeune asiatique pu tout de Même entendre, elle poussa donc la porte et pénétra dans la chambre celle-ci était en bordel pensa mikasa depuis la mort de marcel t/p avait vraisemblablement changer de manière radicale elle ne pensait qu'a une chose la vengeance

- «t/p le caporal te cherche partout figure toi que tu as raté l'entraînement » dit mikasa de son habituelle ton blasé .
«oui mikasa excuse moi j'étais perdu dans me pensées allons-y » répondit la jeune fille tout en ne lâchons pas la fenêtre des yeux.
Elle se leva rapidement et suivit son amie vers le bureau du caporal...
«tu sais t/p...je sais que le décès de Marcel...» t/p grimaça a l'entente de décès et Marcel dans une même phrase «mais ça va faire 5 ans ! Tu dois passer a autre chose, il a accompli son devoir de soldat en se sacrifiant»
T/p semblait pensive, elle se tourna vers mikasa avec un leger sourire sur les levre «ne t'inquiète pas pour moi mikasa je m'en sortirai»
Les deux soldates venaient d'arriver devant le bureau du caporal, mikasa toqua «nom et raison de la venue » retentit la voix du caporal dernière la porte « c'est ackerman caporal je vous ramène t/p» 2 seconde passèrent avant que la porte ne souvre sur leur caporal «merci ackerman tu peux disposer » mikasa lança un dernier regard a son amie avant de tourné les talon .

Livai n'avait pas l'air d'être de bonne humeur, il lui fit signe d'entrée, elle le regarda un peu apeuré a l'idée de ce qu'il allait lui dire, une fois asssise sur une chaise en face du bureau de son caporal, il se plasa en face d'elle un a moitier assit sur le bureau et il commenca «t/p où étais-tu ? »
Elle le regarda un instant perplexe puis se rappela qu'elle avait rater son entraînement «désolé livai c'est que je ne me sentais pas très bien » mentit-Elle.
Livai décela une part de mensonge dans ses propos «écoute tu es l'une des soldate les plus forte de l'humanité.. » «la plus forte » le coupa t/p , livai roula des yeux puis contunua «mais si tu continue comme ça, tu perdra ta place en tant que tel» .
Elle baissa les yeux puis les releva avec un air déterminer d'accord caporal je ne le referais plus jamais
Lui affirma la jeune femme. Il sourit chose qu'il ne fait qu'avec elle «bien ça m'arrange, mais je ne t'ai pas appeler pour te parler de ça»
Elle le regarda avec un regard interrogateur de quoi il parle se demanda la jeune femme .
Nous avons était en contacte avec sieg jäeger ces dernier jour »
Livai etait bien le seul au courant de la vengeance que t/p préparai pour sieg, si il savait bien une chose c'est que peu importe ses efforts il ne pourrait pas détourner la soldate la plus forte de l'humanité de son but.
« quoi vous n'êtes pas sérieux caporal ?! » il l'a regarda avec un air qui voulait dire "ais-je l'air de plaisanter gamine"
«mais c'est géniale je vais enfin pouvoir le buter» dit-elle un sourire sincère scotché au levre.
« non t/p c'est pas là ou je veux en venir ».le sourire de la jeune femme s'effaça instantanément  "à quoi il joue" se demanda-elle
« yelana nous a parler du plan de sieg pour sauver l'humanité du moins essayer » t/p se figea, venait-il de lui dire qu'elle devra remettre ses plans à plus tard. Le visage de la jeune femme changea d'expression, elle faisait une tête qu'il n'avait jamais vu au paravent, le caporal se raidit .
« donc en quoi puis-je vous être untile caporal »
Cette dernière venait d'appuyer sur ce mot car livai détester qu'elle l'appelle ainsi.
Il se racla la gorge en pensant "cette gamine peut être terrifiante"
« tu vas m'aider a le surveiller, c'est tout, il voudra sûrement entré en contact avec son frère, donc on doit l'avoir a l'oeil »
T/p vit a cette instant une occasion qui ne se représenterai peut être jamais, elle garda donc espoir « j'accepte cette missions mon caporal »
«livai» la coupa-il «je t'ai déjà dis de m'appeler livai» dit-il alors que ses joue prirent une teinte rosé .
«c'est la même chose» le caporal afficha une mine déçu.
«dès qu'il sera la préviens moi »
Elle allait sortir quand il dit en regardant par la fenêtre « il est déjà là » T/p dégluti et serra les points.

                  ***************

POV livai :

T/p et moi étions entrain d'avancer vers cette grande perche de yelena que je venais d'apercevoir au loins, t/p n'avait pas l'air dans son assiette depuis tout à l'heure elle serrais les poings.
Je lui ébouriffa les cheveux et elle se retourna surprise et je lui souris, cette gamine me faisait de la peine elle a tout perdu exactement comme moi donc je comprenais en quelque sorte sa douleur.

Note de l'auteur : hehoo mais on est pas dans un livai x reader .

Elle me sourit aussi et puis nous n'étions qu'à une dizaines de metre de yelena quand j'aperçus ce barbue en train de lire un livre. Le corps de t/p se mit a tromblé je ne s'avais pas c'était de la ragé ou de la peur .
« ooi calme toi » je lui pris la main, peut être que cette mission ne devait pas lui être confier mais hansi avait insisté.

POV T/P :
Il était là devant moi celui que j'ai Attendu pendant 5 ans celui a qui je rêvais de faire la peau ce putain de bestial, c'était la première fois que je voyais sa forme humaine mais je pouvais resentir la même chose que quand j'étais devant le bestial, cette aura qui émanait de lui, il nous remarqua et leva la tête, je voyais pas ses yeux a cause de la lumière qui se reflétait dans ses lunette ,je ne pus m'empêcher de pensé c'est vraiment ce binoclard qui a mit fin au jours de marcel ? Il avait l'air inoffensife, du moins il en avait l'air.

PDV externe :

«oh livai et t/p je suis ravie de vous revoir » dit yelana en désignant t/p et livai, «trêve de bavardage On est pas la pour tapé la discute» cracha livai en dévisageant yelena et zeke .
« j'étais très excité à l'idée de vous revoir caporal surtout depuis notre dernière entrevue» lacha sieg légèrement sarcastique en faisant allusion à la fois où livai à presque réussi a le tuer.
«tss» dit livai en roulant des yeux.
« dis-donc t/p tu n'es pas très bavarde aujourd'hui » dit yelena en souriant a la jeune fille.
Celle-ci ne lui prêta même pas attention trop occuper a dévisager sieg. « comment veux-tu qu'elle soit bavarde elle est trop occupée a me mâter » lâcha sieg a l'égard de t/p avec un rictus .
« ferme ta gueule de macaque ou je vais m'en charger » sieg avala sa salive difficilement la jeune fille n'avait pas l'air de rigoler « elle a l'air de me détester encore plus que vous caporal » le caporal semblait pensife il se demander si sieg plaisait vraiment a t/p, était-il le genre d'homme que t/p recherchait, il voulu se gifler pour avoir pu être jaloux de jäeger il n'avait pas à être jaloux t/p n'était rien d'autres pour lui que sa subordonnée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(sieg x reader) eternity with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant