-𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚝𝚊𝚕𝚔🦋-Mark ? appela un Johnny complètement paniqué, t'as pas vu Taeil ?
-Je l'ai vu monter à l'étage il y a dix minutes environ, pourquoi ? demanda le noiraud.
Sans répondre au plus jeune, Johnny s'empressat de courir dans la grande maison de Lucas puis une fois dans le couloir, il fût surpris de voir qu'il y avait bien plus qu'une seule pièce dans cette immense couloir. Sans plus attendre il chercha son amant en tombant parfois sur des bruits...particuliers. Il en ouvrit une et finit par tomber sur son petit copain, allongé sur le ventre dans le grand lit spacieux de la pièce.
-Moony ? appela le plus grand, Je t'ai cherché partout, qu'est-ce que tu fa-
-Johnny..souffla le plus vieux en se levant.
Taeil se leva et se planta devant son cadet, il leva ensuite la tête de manière à soutenir son regard puisqu'il y'avait une très grande marge en terme de taille entre les deux jeunes hommes. Et grâce à ça, Johnny avait bien vu que dans le regard du plus vieux, il y avait tout, sauf de l'innocence.
-Quelque chose ne va pas Taeil ? sourit malicieusement l'américain.
-À ton avis..qui me lançait des regards brûlants tout à l'heure..? souffla le coréen.
Sans plus attendre, le plus grand attrapa les cuisses du plus vieux puis Taeil enroula ses jambes dans autour des hanches de son cadet et posa ses mains dans le cou du plus grand. Ils s'embrassèrent fougueusement pendant que Johnny déposa Taeil sur le grand lit puis se retourna pour aller fermer la porte à clé, éteignit les lumières et laissa pour éclairage, les petites guirlandes qui ornaient la tête de lit. Il se réavança vers son amant qui le regardait intensément, redressé sur ses coudes puis Johnny déboutonna sa chemise et la lança plus loin dans la chambre. Il revint alors sur son coréen et lui plaqua les épaules contre le matelas et s'attaqua à déposer une myriade de baisers dans son cou qu'il savait très sensible tout en finissant par lui retirer son tee shirt.
Le plus vieux renversa Johnny et se mit à califourchon au dessus de lui. Johnny le regarda amusé puis Taeil vint pointer du doigt la partie à gauche de la pièce. Instinctivement, l'américain détourna le regard vers cet endroit puis frissonna brusquement en sentant Taeil embrasser la partie derrière son oreille qu'il s'avait extrêmement sensible. Taeil avait été malin sur ce coup là. Johnny rouvrît les yeux puis ce fut à son tour de renverser son amant sur le lit puis il lui déboucla sa ceinture, déboutonna le bouton de son bas et baissa sa braguette pour finir par retirer son pantalon. Johnny regarda Taeil amusé alors que le coréen fronçait les sourcils. Il se baissa dangereusement vers son membre en laissant quelques baisers mouillés sur son torse puis une fois arrivé sur son caleçon, il lui retira sans plus tarder et souleva les merveilleuses cuisses de son amant les ramenant vers son torse et il embrassa l'intérieur d'elles, les mordant à certains moments et finit par lécher sensuelement chaque morsure qu'il avait faite, laissant son petit coréen gémir à en perdre la tête face au plaisir montant.
Il fit ensuite glisser ses mains sur les hanches de Taeil puis lécha la longueur de la verge du plus petit et observa sa réaction : le blond avait basculé sa tête en arrière et cambré son dos en lâchant un gémissement obscène.
-Johnny..Johnny..souffla inlassablement le coréen
-Yes Moony ? lança le plus grand.
-Can you stay up all night ? demanda le plus vieux en rougissant.
Johnny lâcha les hanches de Taeil puis surplomba son amour en se mettant au dessus de lui et demanda malicieusement :
-For ?
-Ugh..rosit le blond tu sais pourquoi je te demandes ça...
-Je le sais chéri, il planta un baiser sur la bouche de son protégé et je suis d'accord pour rester éveillé toute la nuit si c'est pour faire ça, with you.
Le coréen sourit. Johnny replaça une mèche blonde de Taeil derrière son oreille, déposa un baiser sur son front et finit par chuchoter :
-Je t'aime moony.
Leur soirée fut longue.
VOUS LISEZ
-𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵𝗼𝘂𝘁 𝘆𝗼𝘂
FanfictionEt si les nct faisaient une soirée pyjama chez Lucas ?