OS

1.4K 78 270
                                    

-Bien... il est enfin parti. Je suis désolé que tu aies dû lui dire au revoir à ma place mais je voulais pas qu'il me voit aussi faible que ça... Quelle image je lui renverrai ?

-Celui d'un grand frère qui ne lui ment pas, Childe.

Le rouquin ricane, avant de sourire fatigué à la jeune blonde.

-Tu m'en veux n'est-ce pas ?

-Oui. J'ai du courir dans tout les sens juste pour m'occuper de TON frère ! Qui était venu pour TE voir. Et puis c'est pas comme si je t'avais pardonné le coup de la dernière fois...

-Eh ! On était tous les 2 manipulés, je te rappelle...

-La belle excuse ! Tu t'es bien battu de toute tes forces contre Lumine ! La preuve est là, sous nos yeux.

Paimon le montrait du doigt, cela se voyait qu'il était mal. Childe soupire.

-... J'ai compris. J'ai bien merdé, et je m'en excuse. Maintenant vous m'excuserez j'ai besoin d'un médecin et de me reposer un peu.

-Bien...
Lumine soupire et lui tourne le dos se dirigeant vers la sortie accompagnée de Paimon. Une fois sortie les 2 filles soupirent en même temps.

-Quelle tête de mûle ce Tartaglia !
Grommelle Paimon.

-Oui... Il devrait dire la vérité à Teucer meme si son intention n'est pas si mauvaise.

-Ne le défend pas !

-J'ai fait que ça de la journée... Une phrase en plus ne changera rien.

-Pas faux. Paimon, commence à avoir faim.
Se plaignit la petit créature volante.

-Tu as toujours faim, Paimon... Mais bon, je ne peux pas nier que j'ai faim aussi et qu'une bonne nuit de sommeil ne serai pas de refus.

-Allons à l'auberge !

Les 2 voyages prirent le chemin de l'auberge Whangshu, prirent une chambre, puis se dirigèrent vers la terrasse où elles commandèrent à manger. Bien évidemment, Paimon prit tout ce qu'elle pouvait prendre tandis que Lumine se demandait comment avec un si petit corps elle pouvait ingurgiter autant de choses... Surtout que ce n'était pas comme si elle marchait. Bah ! Un mystère de plus ne change pas grand chose.

Elles finirent donc par aller se coucher.

-Bonne nuit Paimon...
Bailla Lumine se glissant sous sa couverture les yeux déjà fermés.

-Bonne nuit...!
Paimon fit de même dans son propre lit avant de s'endormir.

[Le lendemain]

Le lendemain matin, après un bon petit-déjeuner, et s'être préparées, les 2 camarades se mirent en route pour Mondstadt.

-J'espère que Childe ira mieux...

-Tu veux aller le voir avant de partir?

-Perspicace, la nourriture d'urgence.

-Paimon, n'est pas de la nourriture d'urgence !

Elles riaient alors avant de se diriger vers la Banque du Nord. Lumine ne savait pas s'il se trouvait là mais peut-être aurait-elle au moins des indices.

La blonde rentra avant de se diriger vers l'accueil.

-Bonjour... je voulais savoir si vous saviez où se trouvait Childe ou Tartaglia, peu importe comment vous l'appeler ici...

Quelle idée de se faire appeler par des pseudonymes.

-Oui. Le médecin lui a demander de bouger le moins possible alors il a passé la nuit ici. Il doit être derrière.

ChiLumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant