Salut ! J'ai pris un peux plus de temps à faire ce chapitre, désolé ! Enfin, bonne lecture !
Notre voyage continua paisiblement. La journée et nuit étais calme, nous nous amusions, passons du bon temps et nous réjouissais d'arriver. Tout le monde s'était bien entendus et faisais la fête. Cependant, je sentais que nagito avais peur de sa malchance, il ne m'en avais pas directement parler mais... J'avais l'impression qu'on me le soufflait doucement dans ma tête. Enfin, aujourd'hui, il dois être +- 6h et fuyuhiko m'a réveiller pour ma ronde il y a quelques minute, la je suis seul, cela faisais un moment depuis notre départ...
Vus notre position sur le GPS traceurs, sondeur, nous devrions atteindre la côte dans approximativement 2h 37 minute et 38 seconde, si le climat, l'environnement sous marin et l'état du bateau ne change pas.
-... M-merci..?
... Enfin... "seul"... Je ne m'habitue toujours pas à... "sa" présence... C'est vraiment étrange, je ne me sens pas différent physiquement et je n'ai pas l'impression d'avoir changer... D'ailleurs quand je suis seul, je n'ai pas l'impression d'être observer ou quoi... Mais maintenant que je me dis qu'"il" peut voir... tout... Ça me donne encore moins envie de prendre des douches ou d'aller au toilette...
... Hajime, on as le même corps, la situation dans la qu'elle je suis est simplement de savoir voir à travers tes yeux. J'ai l'impression d'être paralyser. Enfin, dis toi que c'est comme si je me regardais dans un miroir.
- tu peux entendre mes pensée !? Ah ! J'ai plus du tout de vie privé ! C'est horrible !
...
-... Désolé... Je sais que ce n'est pas non plus ta faute... Tu souhaite sûrement juste vivre ta vie paisiblement...
Non, c'est pas grave. J'essayerais d'être le moins présent possible dans ta vie pour que tu la vive au mieux possible... Ma vie est déjà terminer... Elle s'est terminer quand-.... Enfin, je ne devrais peut-être pas t'influencer.
- de quoi tu parle ?.... Allo ?... L'excuse de la mauvaise communication ne marche pas dans cette situation... D'accord, vas y, ignore moi...
Je soupira, j'ai déjà passer la moitié de la nuit à réfléchir à propos de kamukura et notre... "relation".... Enfin...
Le soleil, déjà lever depuis un peux moins d'une heure, tapais déjà sur le bateau réchauffant au passage ses passager.?? : salut Hajime !
Je me tourna pour apercevoir Akane et Nekomaru en tenue de sport.
- déjà lever ?
Nekomaru: les athlètes se lèves tôt.
Akane: ouais ! Et ça fais déjà 2 jour que je fais pas du sport ! Enfin, si on oublie le temps passer dans le programme du monde...Akane baissa légèrement les yeux. Elle fut vite réconforter par la main de nekomaru sur son épaule.
Nekomaru: c'est pour ça qu'il faut se rattraper ! Allez, allons y !
Akane: OUAIS !Ils partirent tout les deux vers l'avant du bateau et commencèrent à faire des pompes, des abdo, et tout un tas d'activité physique.
-... Comment on t'ils autant de courage....
Je les observa encore un peux avant d'observer mon ventre. Malgré... "kamukura", mon corps est le même que celui que j'avais avant, je n'ai pas spécialement une musculature développé mais je ne suis pas non plus en sur-poids.
-... Pfff... Le sport n'est vraiment pas fais pour moi...
?? : c'est plutôt toi qui n'est pas fais pour le sport.
-... Fuyuhiko ?Fuyuhiko se tenais derrière moi, encore en pyjama. Son pyjama étais un simple t-shirt blanc avec un pantalon noir à rayure blanche. Il s'approcha un peux de moi, d'un air hésitant.
-... Je... Je suis désolé pour-
Fuyuhiko: Nan c'est ma faute... J'aurais pas du insulter nagito comme ça. Enfin, sache que pekoyama et moi sommes les seul au courant. Mais kamukura, si tu m'entend... Évite de trop te montrer au autres. Je n'aimerais pas avoir à expliquer au autre vôtres situation... Surtout a cette idiot de Kazuichi.
-... Ne t'en fais pas, c'est ce qu'on comptais faire.
Fuyuhiko:... OK.
-....
Fuyuhiko:...... L'ambiance est toujours aussi tendue... Je ne sais pas quoi dire...
Fuyuhiko tourna la tête et souria doucement avant de soupirerFuyuhiko:... Bon, amuse toi bien, moi je retourne avec peko.
- amuse toi bien ?Fuyuhiko partis derrière moi, je le regarda partir avant de voir, à l'encadrement de la fenêtre... Nagito, encore en pyjama, tenant une tasse de café d'une mains et l'autre se baladant dans ses cheveux.
Nagito:... Salut...
Il s'approcha de moi, son pyjama étais constitué d'un t-shirt blanc un peux trop grand pour lui et d'un short a carreau blanc et gris.
- salut, bien dormis ?
Nagito: mieux qu'hier... Mais je suis encore crevé...
- pourquoi tu n'est pas rester dormir alors ?
Nagito:...Il mis sa mains devant sa bouche avant de bailler.
Nagito:... Che voulais... Aaah... Passer encore un peux de temps sur le bateau.
De petite goutte se formait dans ses yeux, du sûrement à son baillement excessif.
-...
Nagito: enfin, comment ça va toi ?
- bien, bien...
Nagito:... T'a pas l'air vraiment très convaincu.
-... Est-ce que tu trouve que j'ai grossi ?
Nagito:...Il resta sérieux un instant avant d'exploser de rire.
Nagito: hahaha !
- Q-quoi ? J'ai vraiment pris autant de poid que ça ?Nagito ria de plus belle.
Nagito: Hahaha!
-... Mmh.Il continua de rire tout en essuyant des larmes encore coincé dans ses yeux.
Nagito: haha !... aah~... Tu m'a bien fais rire !
-... Qu'est-ce qui est si drôle ?
Nagito: non, je t'imaginais juste en train de faire du sport !
-... Alors c'est si horrible que ça ?...
Nagito: non ça va encore, en étant franc... Ce qui m'a fais rire étais plutôt le faite que tu étais jaloux du corps d'izuru.J'avala ma salive tandis qu'il pris une gorgé de son café en me dévisageant.
-.. Je suis pas jaloux.
Nagito: de toute façons tu n'a pas à l'être.
-...
Nagito: oh aller, me dis pas que je t'ai offensé ?
- non non, ça va.
Nagito: de toute façons ça fais longtemps que j'ai plus non plus fais de sport !
-... Pourtant tu as l'air de faire plus ou moins le même poids que dans le programme du monde... Tu n'a même pas grandis.Nagito me dépassait encore de quelques centimètres. Même en ayant grandis, je ne faisais toujours pas la même taille que lui.
*comparé à kamukura qui fais la même taille que lui*
Nagito: haha, j'ai déjà terminer ma croissance moi ! Peut être que tu peux encore grandir.
- oh c'est bon, tu fais a peine quelques centimètres de plus que moi, pas besoin de le souligner !Il souria doucement. Le vent souffla dans ses cheveux décoiffer et les rayons de soleil, frappais son visage illuminant celui-ci d'une douce lumière.
A suivre
Enfin ! Je ne sais pas pourquoi ce chapitre ma pris autant de temps ! Bref, à bientôt !
VOUS LISEZ
L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanfictionAprès leur sortie dans le programme du monde, les étudiant de la 77 ème promotion se dirigent vers jabberwock Island. Leur fin serrais elle vraiment une "happy ending" ? Finalement, seul hajime et nagito savent à quelle point le talent de nagito peu...