Pdv Izuku:
Ça fait 2 semaines que j'ai choisi Ochako comme futur épouse et demain on va se marier...
On n'a pas du tout envie mais bon je dois le faire car mon père me dit toujours que c'est un bon plan pour gagner la guerre et il se dit que nous ennemis ne viens pas avoir cette idée...
Mes parents et les parents d'Ochako s'entend bien très bien même donc ils restent souvent au château ! Moi je me dit que c'est bien pour Ochako comme sa elle ne se sent pas seul.
Mais elle me dit tout le temps :Ochako- Non Izuku je ne vais pas vers mes parents... Je préfère être avec toi! Au moins avec toi je rigole, je joue... Avec mes parents je m'ennuie tout le temps on ne fait que de parler...
Alors Ochako reste tout le temps avec moi. Et je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup passé du temps avec elle, on rigole tout le temps on s'amuse beaucoup...
Je suis super content qu'on soit meilleures amis! Et elle s'entend bien avec Shoto aussi!Toc toc
Izuku-Oui enter!
Ochako- Coucou Izu ça va?
Izuku-Ho salut Ochako ! Moi ca va ! Et toi?
Ochako- Oui tout va bien! Et je suis venu te voir pour te dire qu'on va aller choisir notre tenue de mariage pour demain !
Izuku-Ok j'arrive je me prépare et on peut y aller !
Ochako- Ok je t'attends devant la porte d'entrée ! Et habille-toi en tenue de paysans ! Pour ne pas te reconnaître !
Izuku- Oui je vais faire ça ! Merci de me l'avoir rappelé ! On s'attend devant la porte d'entrée !
Ochako retourne dans ça chambre pour ce mettre en tenue de paysane et Izuku se prépare aussi.
Izuku est habiller comme sa:
Je suis désolée je n'ai pas trouvé Izuku avec des habits de paysans donc imaginer le dans cette tenue !
Ochako est habiller comme sa:
Pareil pour Ochako je n'ai pas trouvé de tenue en paysane donc imaginer la dedans !
Une fois les deux retrouver devant la porte d'entrée ils partent en ville pour aller chercher leur tenu de mariage.
VOUS LISEZ
Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE
Novela JuvenilBakugo et Izuku sont tout les deux prince, mais leurs royaume sont en guerre et pour gagner le combat, ils doivent ce mariés... Mais ses deux là sont gay... Je vous laisse découvrir l'histoire en espérant que celle ci vous plaît ! Les personnages n...