#38 Timide

11 2 0
                                    

J'ai essayer d'y croire plusieurs fois mais la timidité a repris le dessus avec mes crises d'angoisse et sa j'y peux rien. Malheureusement j'ai fais certaines erreurs dans ma vie et faire cette formation on est une, sa ma pas plus et j'ai été sanctionné, on m'a fait du chantage affectif. Malheureusement j'ai pas de chance. Je trouve pas ma place, j'aimerais dire que je me sens bien que je vais bien, mais c'est pas vrai.

La timidité fait partie de ma personnalité malheureusement et j'y peux rien je suis comme je suis et je vais pas changer pour certaines personnes. Je m'en fou que mes parents ne croient plus en moi certaines personnes le croit encore et c'est sa le plus important. Même si j'ai l'impression d'être invisible maintenant, je ne suis plus aussi importante...
mais je sais me relever désormais seule. Le problème c'est que je n'est plus aucune compassion pour mon père, après ce qu'il m'a dit jamais je ne pourrais oublier ce genre de choses, sa me dégoûte...
"Clocharde, bonne a rien, égoïste " etc...
Oui ces mots sont sortis. Alors je me suis mis à y croire et malheureusement j'ai toucher plusieurs personne autour de moi, je ne le voulait pas. Ces personnes, croient en moi et je l'ai est blesser en me rabaissant et on disant que je ne méritais pas ma place dans ce monde. Malheureusement c'est ce que je pense encore aujourd'hui, j'essaye de trouver ma place, mais je la vois nul part. Pourtant j'ai chercher. En quoi je peux être douée ? Où puis-je me placer ?  Je sais pas comment la personne qui m'aime fait pour rester avec moi... j'ai vécu des choses plus obscure que sa, et pourtant je me laisse anéantir par sa. Par des mots, par des paroles, d'une personne qui ne croit pas en moi.

Je suis montée dans ma chambre et j'ai exploser j'ai lâcher toute les larmes que j'ai pu lâcher, j'ai eu mal, très mal. Puis d'un coup le silence et revenue et j'ai su que je ne voulais pas rester là, rester dans cette maison, j'avais pas ma place dans ma propre famille aussi, je ne m'entendais plus avec mes parents c'était plus possible et sa devenais horrible. Alors aujourd'hui je me dis que bientôt je serais avec la personne que j'aime. Mais je ne sais pas si je garderais contacte avec ma famille... Je sais que la famille c'est important, mais cette situation avec mes parents devient ingérable, je me sens à l'écart d'eux.

Ma timidité a fait de moi quelqu'un de faible comme on m'a dit, elle m'a rendue facile à atteindre, elle me contrôle et j'arrive pas à faire en sorte qu'elle s'en aille, on va dire que c'est comme une partie de moi. J'espère qu'elle partira un jour, parce que elle me bouffe depuis longtemps. Plusieurs personnes m'ont recommandé l'hypnose, de parler avec plusieurs personnes etc
Mais je pense que la timidité fait partie de notre personnalité et malheureusement je vais pas pouvoir la faire disparaître comme sa... et pourtant j'aimerais. Je me suis ridiculisé déjà beaucoup de fois a cause de sa et sa me détruit beaucoup. Je sais qu'avec le temps elle disparaît mais sa commence a faire longtemps là qu'elle est présente de ma vie, dès l'âge de mes 6 ans elle était là. Et sa me peine beaucoup. J'espère un jour pouvoir m'en sortir.

J'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant