Chapitre 12

495 21 12
                                    


Chapitre 12

La poigne de Jason se resserra sur Lizzie quand Lee Yoo revint. Elle se redressa doucement et fit face au mafieux. L'homme se contenta de la regarder avec un sourire en coin qui les hérissait tout les deux.

-Que veux-tu savoir ? demanda la jeune fille. Si ... si tu me guides, ça pourrait m'aider à le trouver plus rapidement.

Lee Yoo eut un rictus et lui sourit comme si elle était stupide.

-Tu n'as qu'a revenir à cette douce soirée de juin quand je t'ai trouvé en Angleterre, sourit l'homme, de là, tu trouveras sûrement.

Quand il fit mine de s'approcher, Jason enroula un peu plus son bras autour d'elle. Il ne la laisserait pas. Lee Yoo sourit encore et fit un signe de tête. Deux hommes sortirent des ombres avec des armes pointées sur eux.

-Si vous voulez bien nous suivre, ricana l'un d'entre eux.

Jason porta presque Lizzie jusqu'à une pièce vide et complètement fermée au sous-sol. Ils étaient à peine rentré que la porte c'était fermée avec un grincement cliché avant que le bruit de la serrure ne retentissent. Il aurait voulu se rebeller et se battre mais Lizzie semblait si loin. Ses yeux étaient troubles alors qu'elle semblait fouiller ses souvenirs. Son corps était mou et sans défense. Jason s'assit dans un coin et l'attira à lui. S'il fermait les yeux, il pourrait presque se croire à leur appartement. Regardant un film stupide, elle sur lui. Ils iraient probablement manger quelques choses après. Un truc rapide avant d'aller au lit pour se coucher bien tard. Ou bien ils pourraient se préparer pour aller rendre visite à la famille de Jason, aller à une fête en public avec elle à son bras. Ils pourraient vivre dans une maison avec un jardin pour qu'elle puisse bronzer au soleil. Ou faire sortir leur chien.

Jason secoua la tête. Elle lui embrouillait vraiment les pensées sourit-il. Il rêvait qu'ils aient un chien, comme si celui du gremlins n'était pas assez. Enfer si ils emménageaient au Manoir Wayne. Voir tout les jours leurs têtes d'abrutit. Supporter les tentatives de rapprochement de Dick, les blagues et l'addiction au café de Tim, le sale caractère de Damian et la relation étrange et fluctuante de Bruce. Ce serait si horrible de devoir prendre au moins un repas par jour en famille, de devoir faire des après-midi film ou jeux de société, partager son attention, ... Oui, ca avait l'air vraiment horrible.

Quand Lizzie se réveilla, elle était plus lucide qu'elle ne l'avait été depuis les dernières semaines, voir années. Elle sentait les bras de Red autour d'elle qui la soutenaient et la protégeaient. Elle sentait une respiration chaude dans son cou et les jambes musclées autour des siennes. Elle retint son souffle avant d'ouvrir les yeux et de pencher doucement la tête vers lui. Elle pouvait enfin le voir clairement, sans drogues dans l'organisme, sans masque, juste lui.

Et il était magnifique. Sa peau pale tranchait avec ses cheveux d'un noir profond en dehors de cette petite mèche blanche à l'avant de son crâne. L'angle de sa mâchoire était tranché et elle ne pouvait que penser à toute les fois où elle l'avait embrassée sans la voir. Sans vraiment le vouloir, elle posa ses doigts sur la peau douce des lèvres de Red. Elle glissa doucement jusqu'à sa joue, sur l'arête de son nez, jusqu'à ses magnifiques yeux vert d'eau.

Lizzie sursauta, Red la regardait avec un regard aussi affamé que doux. Elle n'avait même pas remarqué qu'il était réveillé. Un sourire en coin bougea les lèvres tentantes de l'homme.

-Je t'aime.

Le regard vert se remplis de stupeur alors que Lizzie ne pouvait quitter du regard toutes ses expressions. Elle n'était pas sûre de depuis quand elle le savait mais elle le savait. Elle se rappelait vaguement de vivre avec lui dans un appartement, de musique, de pull, de film. Elle se rappelait de ce qu'il avait fait pour elle, la sauver, encore et encore, l'accueillir, l'aimer. Elle se rappelait de comment il la touchait, toujours avec tendresse mais jamais comme si elle était faible. Toujours avec vénération et passion. Elle l'aimait et rien ne pourrait changer ça. Elle l'aimait.

Folie RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant