2-3 choses a savoir avant de lire :
En vrai je n'ai aucune idée de comment fonctionne l'association des Hunters (comment sont décidées les missions, quels sont les problèmes auxquels ils font face, etc.) du coup j'ai un peu fait à ma sauce x)
Mon histoire commence à la fin de l'anime de 2011. Je ne prends donc pas en compte ni le manga ni les scans après ce passage ! Je ne fais qu'inventer 😊
J'espère avoir un minimum respecté leurs caractères même si j'avoue que ça a été dur vu comme j'aime partir en live. Enfin bref vous me direz x) (Normalement ça va ne vous inquiétez pas !)
--------------------------------------------------------
« Hey Gon !
Comment ça va ? Cela doit bien faire six mois que nous n'avons envoyé aucune nouvelle ! Ça craint pour des meilleurs amis, tu ne trouves pas ?
Actuellement, je suis en pleine mission de Hunter et je profite d'un moment de calme pour t'envoyer une lettre.
Si tout se passe bien, je devrais réussir à la régler dans deux mois.
Je ne te donne pas beaucoup d'informations ici car la lettre pourrait être interceptée. Tu comprends, c'est une mission classée top secret. Je t'en parlerai quand on se verra, si tu veux.
D'ailleurs, comme notre prochaine destination avec Alluka n'est pas loin de l'île de la Baleine, que dis-tu de nous y retrouver dans deux mois ?
J'arriverai avec le bateau de 16 heures et repartirai avec le premier bateau du lendemain.
J'espère que tu y seras ! Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus... Si ça se trouve, tu ne me reconnaîtras même pas !
Tu me manques énormément.
À dans deux mois,
Killua. »
Gon Freecs se tenait debout sur le port de l'île de la Baleine, le regard vers l'horizon, en attente du prochain bateau qui arriverait. Le ciel était d'un bleu éclatant, aucun nuage ne viendrait perturber cette après-midi, seule une légère brise venait faire danser les cheveux du jeune Hunter. Il tenait fermement en main une lettre de son meilleur ami, Killua Zoldyck. Celle-ci était froissée à force d'être lue et semblait avoir gouté quelques larmes salées, ce qui rajoutait des vaguelettes sur le papier.
Rien n'aurait pu perturber Gon en ce moment. Il attendait Killua avec tant d'impatience qu'il ne faisait même pas attention aux marins qui discutaient non loin de lui. Il n'avait même pas remarqué que des mouettes se posaient par moment à ses pieds, le prenant sûrement pour un poteau. Seule l'arrivée de son bateau parviendrait à le faire bouger à nouveau.
Gon était arrivé sur l'île il y a environ deux semaines car il revenait d'une mission de Hunter qui avait duré environ trois mois. Il avait trouvé la lettre à ce moment-là et remerciait intérieurement le ciel d'avoir décidé de revenir sur son île avant de repartir dans un nouvel endroit. Il n'aurait pas supporté de louper une occasion de revoir Killua ! Il se sentait mal de ne pas avoir pu confirmer sa présence au rendez-vous proposé par son meilleur ami. Mais en y réfléchissant bien, il n'avait aucune idée d'où il pouvait être en ce moment. Le deuxième Hunter s'était bien gardé de mettre son adresse sur la lettre.
Cela faisait trois ans qu'il n'avait pas revu Killua. La dernière fois remontait à leur séparation devant l'arbre-monde. À cette époque, ils avaient tous deux quatorze ans et ils venaient de vivre une multitude d'aventures durant deux années entières. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, les deux s'étaient séparés, pour vivre des aventures chacun de leur côté. Killua désirait découvrir le monde en compagnie de sa petite sœur, Alluka, et par la même occasion rattraper les douze années perdues durant lesquelles elle avait été enfermée par sa famille. Gon quant à lui, voulait plus que tout parler à son père après ces quatorze années d'ignorance de sa part et repartir en quête de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Une dette ? [OS Killugon]
Fanfiction- Tu as une dette envers moi il me semble, non ? Gon et Killua se retrouvent après trois longues années sans s'être vus. Mais alors qu'ils pensaient que rien n'avait changé et que leur amitié était toujours aussi forte qu'avant, un sentiment nouveau...