Au centre hancker, holland tombe par accident sur Flora.
-flora: hé Holland !
Ça faisait un bail !-holland: on c'est croisé également il y'a à peine deux jours.
-flora: à bon ?
J'avais oublié.-holland: bref, tu as reçu le message ?
-flora: lequel ?
-holland: je vois.
Alors t'es pas encore au courant.-flora: de quoi je dois être mise courante ?
-holland: ouvre la messagerie de ton watch, je préfère que tu le constate de toi même.
-flora: si c'est pour une mission, j'ai pas trop le temps.
C'est aussi pour cela que je ne sais rien vu que j'ai volontairement désactivé mon watch .-Holland: arrête un peu de jouer , j'ai pas que ça à faire !
-flora: OK ! OK !
Pas la peine de s'énerver.Flora alluma son watch et ouvrit sa messagerie.
Flora: je me demande pourquoi il est autant énervé celui là...
Quoi ?!-flora: hé ho !
C'est quoi Cette liste d'assaut ?-Holland: alors tu comprends, pourquoi je voulais absolument que tu le sache.
-flora: qu'est ce qui ne va pas chez le directeur ?
Il veut envoyer de tel hanckers dans la zone 13 juste pour un gamin avec qui on a pas encore essayé de discuter, c'est carrément lui déclarer la guerre.-Holland: tu comprend ?
Il ne veut pas seulement le capturer vivant pour simplement lui retirer son œil, il met aussi toutes les chances de son côté pour que le gamin ne sorte pas vivant de cet assaut .-flora: pas la peine de répéter ce que je sais déjà.
Mais que fais Ray dans Cette liste, il n'est pas sensé recevoir ce genre de missions à cause de son rang alors pourquoi son nom y est ?!-Holland: le directeur a peut-être reconnu son potentiel et préfère maintenant lui attribuer des missions de son niveau.
-flora: c'est possible.
-Holland: si tu t'inquiète pour ton neveux, ne t'en fais pas, il a le niveau nécessaire pour se défendre dans Cette zone.
En plus, le numéro 1 sera de la partie ,tu n'as donc pas besoin de t'en faire.-flora: ça je le savais.
ce qui est encore plus étonnant c'est le fait que frost soit mis sur la touche alors qu'il s'entraîne depuis 2 ans pour Cette mission.
Tu crois qu'il la prendra comment quand il le saura ?-holland: va savoir.
-ray: quelque chose ne va pas, rouge ?
-rouge: ne fait pas attention.
-dug: ou la la !
Elle doit avoir peur !
Tiens Ray ton watch clignote.-ray: je l'avais remarqué.
-frost: tu ne devrais pas répondre ?
-ray: c'est un message du centre, ça peut attendre.
Au même instant, sadi surgit tout essoufflé dans la pièce où ils se trouvaient.
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
Ficção CientíficaEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...