Kyoto rit nerveusement tout en passant la main dans ses cheveux tandis que je ne sais ni quoi dire ni que faire.
- Même sans ton masque j'ai du mal à te reconnaître, tu as drôlement changé.
Il s'arrête de rire et se met à m'observer de la tête aux pieds.
"Crois-moi tu as bien plus changé que moi, sans ta technique je ne t'aurai jamais reconnue que ce soit avec ton masque ou sans."
- Les cheveux longs, c'est nouveau ?
"Ils ne sont pas si longs que ça, ils ne dépassent pas mes épaules. Tu penses que je devrais refaire la même coupe qu'à l'épo [...]
- Non ça te va bien, ça te rend plus âgé.
J'ai peut-être répondu trop vite.
Mon ami ricanne avant de croiser ses bras et d'observer attentivement mes cheveux.
"Les tiens aussi sont devenus beaucoup plus longs, mais ils ne sont pas aussi beaux que les miens."
Je passe devant lui et m'arrête à seulement quelques centimètres avant de reprendre.
- J'espère que tu feras de moi ton bras droit, n'oublie pas que j'ai déjà de l'expérience.
Je continue mon chemin afin de retrouver mes compagnons.
"Sauf que cette fois tu as de la concurrence, bienvenue dans la cour des grands."
Je ricane tout en continuant d'avancer mais il m'interpelle de nouveau.
"Où vas-tu ?"
- On doit rejoindre les autres, on risque de nous attribuer une mission d'un instant à l'autre.
"Ils se trouvent qu'on nous a déjà attribuer une mission, Tsunade nous en parlera un peu plus tard alors retrouvons-nous ce soir chez Ichiraku pour nous organiser."
Je remets mon masque lorsque j'entends des individus qui arrivent juste derrière nous, il m'imite sans me lâcher du regard, attendant une réponse de ma part.
- Très bien, alors tu penses que c'est le moment de nous révéler nos identités ?
"Il faut bien le faire pour une meilleure cohésion d'équipe. Il me fait un signe de la main avant de se retourner et de rejoindre les autres Anbus qui viennent d'arriver.
Bizarrement il ne se fond pas dans la masse, au contraire tout le monde semble le reconnaitre à son masque significatif, mais jamais je n'aurai penser qu'il deviendrait aussi connu que Kakashi ou Yamato et pourtant il est sûrement aussi talentueux qu'eux.
Je dois bien avouer qu'il m'impressionne, même si aujourd'hui il n'a que trois ans de plus, il semble être devenu un vrai ninja, le style de ninja avec des responsabilités et que tout le monde admire.
Qui sait il deviendra peut-être Hokage.
***
Nous sommes tous les quatre réunis dans le bureau de Tsunade, attendant qu'elle passe la porte et qu'elle puisse nous dévoiler notre première mission ensemble.
"Alors Asuka pas trop peur, c'est ta première mission en tant qu'Anbu non ?" Me taquine Nao qui d'ailleurs ressemble d'ailleurs physiquement un peu trop à Yamato.
- Tu risques d'etre surpris.
"Permets-moi d'en douter, tu débarques de je ne sais où et intègre la première équipe d'élites de Konoha qui plus est sans expérience, si tu veux mon avis on te considère comme de la poudre à canon ou on veut juste se débarrasser de toi."
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanfictionDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...