– ah mon Dieu !. Fit elle complètement paniquée.
Une queue ! , elle avait une queue de poisson à la place de ses pieds , elle ferma les yeux , pria et les ouvrit après , mais c'était le même résultat , ce machin était toujours là.
– mais qu'es-ce qui se passe ! , dites-moi que c'est un cauchemar. Se dit elle en balayant ses cheveux de son visage.
Après quelques minutes de panique , elle se décida de sortir , elle s'appuya sur ses mains en mode marche arrière pour sortir de la salle de bain et quand cela fût fit , elle se mit en quête de solution et en balayant ses yeux dans la pièce , elle vu la serviette de Sasuke qui trainait par terre , et elle la prise puis commença à s'essuyer n'importe comment , ayant pour seul but de sécher ou juste de la voir disparaître.
Après quelques minutes à s'essuyer et se retourner dans tout les sens , la chose disparu , le silence gagna la pièce , sakura se demandant si c'était un cauchemar et attendant de se réveiller.
Elle se leva , elle avait les jambes qui trembler , les larmes qui coulait , elle ne comprenait plus rien , qu'est-ce qui venait de se produire ? , elle l'ignorait , elle utilisa les miettes de force qui lui restait pour aller s'asseoir sur le lit.
PDV sakura
Qu'est-ce qui venait de se produire à la fin , c'était quoi ça ? , que quelqu'un me dise que j'ai juste rêver , ça ne peux pas être vrai , dans ce moment de panique , je vue la lumière qui s'échappait de la salle de bain et je décide de me lever et d'y aller.
J'étais devant l'entrée de la pièce , je trembler , jamais j'ai eu aussi peur de d'entrer dans une salle de bain , en regardant le sol , je remarqua que il n'y avait plus d'eaux au sol , sûrement que cette queue a tout aspirer.
Je pris mon courage à deux mains et pénétra dans la pièce , rien , il ne s'était rien passer , j'avais l'impression que je risquai de m'évanouir , mon coeur était devenu beaucoup trop bruyant.
Ayant eu un instant la baignoire dans mon champ de vision , je m'y dirigea , je me mi à genoux et posa une main sur le robinet et l'autre en dessous de ce dernier.
Je ferme les yeux et prie intérieurement puis ouvre les yeux et ensuite le robinet.
– ah!
PDV auteur
Au contact de l'eau , la queue réapparut de nouveau et cette fois-ci , elle se jeta au sol et se mit à pleurer , appelant parfois le nom de sasuke.
Elle pleura jusqu'à sécher , puis ayant remarquer que la queue avait disparu , elle se leva , quitta la pièce et se jeta dans son lit et attrapa un coussin sur lequel elle posa la tête , elle ferma les yeux pour essayer de se remémorer sa journée et savoir ce qui clocher.
– je suis rentré. Dit sasuke en entrant dans la chambre.
– saku , ça va ?. Demande t il ayant remarquer de trace de larmes sur son visage.
– oui , tu as laisser la salle de bain en mode porcherie , nettoie la. Dit elle.
– tu as pleurer ?. Demande sasuke ignorant ses dire.
– je me suis fait mal , c'est tout. Répondu t elle.
– et là ?.demande t il.
– ça va , va ranger la salle de bain. Dit la rose en se retournant.
Sasuke soupira avant d'y aller , c'était rare qu'il fasse le ménage , le plus souvent c'est en l'absence de sakura ou quand elle est souffrante et les deux cas sont rare , mais bon c'est pas de ça dont on parle.
Le lendemain
Sakura était déjà au travail , dans la pièce réserver aux employés , se demandant si elle devait y aller , après tout , c'est une serveuse et elle sera souvent en contact avec de l'eau , si ça la toucher et qu'elle se transformer devant tout le monde.
– sakura , tes heures ont commencer il y a 20 minutes. Dit une fille en passant sa tête par la porte.
– ah. Soupire t elle
– j'arrive. Continua t elle.
Pas le choix , elle se leva et quitta la pièce , et elle passa par les cuisines ayant une idée en tête.
– salut choji. Commença t elle.
– ah , saku , salut. Répondu t il en se retournant.
– j'ai une demande à te faire. Dit elle.
– je t'écoute. Répondu l'homme.
– au lieu de quatre heures aujourd'hui , je pourrais faire juste une heure ?. Fit sakura en faisant des yeux de chat.
– ça ne dépend pas que de moi . répondu l'homme.
– tu n'a qu'aller voir Sasuke , c'est le patron et c'est aussi ton mec , non?. Continua l'homme.
– mais choji , je te rappelle que j'ai fait des heures supplémentaires tout le mois passé. Continue la rose en se plaignant.
– hum , d'accord. Fit l'homme
– mais la prochaine fois..
– je sais. Fit sakura en allant prendre les assiettes qui devait être servit du côté du restau dont elle s'occupait.
L'heure qu'elle a passé a servir était bizarre , elle faisait bien attention à ne pas toucher ou être à côté de l'eau ou des enfants , mais elle avait réussie , plus que à s'en aller , elle se changea , aussi vite que flash et se mit à sortir lorsque.
– excusez-moi. Dit une femme derrière elle.
– oui ? Dit sakura en se retournant.
PDV sakura
Je l'avais complètement oublier avec tout ce qui s'est passé.
– mademoiselle kisaki , désolée , j'ai complètement oublier et je ne pas pue... Dis-je en me traitant d'idiote intérieurement.
– c'est ne pas grave , nous devons parler des choses plus importante. Me dit elle un peu trop sérieuse à mon goût.
– désolée mais je dois y aller , c'est vraiment important , la prochaine. Dis-je en me retournant.
– tu t'es métamorphosée ?. Demanda t elle.
Et là , je me retourna immédiatement.PDV externe
Sakura se retourna vers elle en écarquillant les yeux.
– quoi ?. Fit sakura en restant immobile.
– y'a t il un endroit où on pourra discuter tranquillement ?. Demande la jeune femme.
– chez moi , il n'y a personnes. Réponds sakura.
– suis-moi . continue la rose en se retournant.
Elles allèrent jusqu'à un point où elles trouvèrent un taxi qui les conduit chez la rose.
– je t'écoute. Dit sakura en prenant place dans le salon en face de la jeune femme.
–––––––––––––––––––––––––––––––
Salut , salut , voilà pour aujourd'hui , j'espère que vous avez aimer le chapitre , si c'est le cas , n'hésitez pas à votez et si c'est le contraire , envoyer des commentaires pour dire c'qui ne va pas.
Je voudrais m'excuser , en relisant , j'ai remarquée qu'il y avait des incohérences entre le premier et le deuxième chapitre , mais j'ai tout corriger , merci et à bientôt 😘💋👋
VOUS LISEZ
surnaturel
Fanfictionsakura vit dans la petite ville de konoha depuis sa tendre enfance , naruto un magnigique loup garou de 23 ans et sasuke sont petit copain, un pur-sang de 324 ans forme son entourage le plus proche et depuis toujours elle vit tranquillement sa vie j...