𝟑. 𝐦𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 [ 💌 ]

2.3K 175 68
                                    

💌 min yoongi 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 min yoongi 💌

« Je suis rentré ! » cria Jimin dès qu'il franchissa la porte d'entrée de sa maison.

Son petit frère mangeait son goûter sur la table à manger dans le salon.

« Comment s'est passé ta rentrée petit frère ? » demanda le blond en ébouriffant ses cheveux d'un geste affectueux.

« Trop bien ! J'ai déjà neuf amis dans ma classe ! » répondit il avec un énorme sourire aux lèvres.

Ugh, si seulement je pouvais me faire des amis aussi facilement que lui... pensait Jimin. 

« Cool, elle est où maman ? »

« Jimin-aaah ! » appela justement sa mère depuis la cuisine.

Le blond soupira et se dirigea ensuite vers la cuisine, en sachant d'avance ce que sa mère allait lui demander.

« Tu peux aller faire les courses s'il te plaît ? J'ai besoin de plusieurs ingrédients pour le dîner ce soir ! »

« Aaargh pourquoi encore moi ? Pourquoi pas Jihyun ? » grogna Jimin. « Je l'ai déjà fais la semaine dernière et je n'ai plus senti mes bras ! »

« Tu as plus de force que lui, Jihyun arrive à peine à porter les sacs avec ses bras tout maigrichon ! » répliqua mme.Park en arrivant dans le salon avec un Jimin ennuyé derrière elle.

« Quoi ?! C'est même pas vrai ! » S'exclama Jihyun, se sentant insulté par les propos de sa mère.

La mère et le fils rigolèrent en chœur en voyant sa petite moue fâchée.

« Bon Jimin dépêche toi avant que le supermarché ne ferme ! » précipita la mère en lui tendant de l'argent et la liste des courses. « N'achètes pas des produits de marque. Oh, et tu peux prendre des choses pour toi et Jihyun avec l'argent qui reste si tu veux. »

Jimin hocha la tête et déposa son sac dans sa chambre. Il sortit ensuite de la maison sans oublier de prendre son téléphone et les clés avec lui.

Le supermarché se trouvait à cinq minutes à pied de chez eux, Jimin arriva très vite à destination. Il traversa les portières à l'entrée avant de prendre un cadi.

Il piochait un par un les ingrédients marqués sur la liste en se déplaçant de rayons en rayons. Il termina sa tâche au bout de vingt minutes en veillant à ne pas prendre de produits trop chers.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant