J'étais sur le live de George quand quelqu'un dis : "Pourquoi pas faire un mariage dans minecraft ?"
George réponda : ouais c'est j e super idée vous proposez qui et qui ?
Ceux qui étais le plus ressortis étais dream et George et skeppy et badboyhalo
George lança un sondage. Les 2 heureux élus étais dream et George.
George metta un message sur discord :
G- salut! Le chat a eu une idée, de faire un mariage dans Minecraft !
S- hooo c'est trop bien !
D- ouais de ouf !
To- qui sont les heureux élus ?
G- moi et dream si il veux bien
D- ouais !
K- ça va être marrant !
( nda: pour tommy ça sera to et pour tubbo ça sera tu 😅😂)
To- moi je propose que ce sois quackity le prêtre !
Tu- ouiii !
Q- vasi !On vais tous préparer, on avais même construit une église pour l'occasion. Cela nous avais mis 2 semaine à faire.
Puis le jour-J arriva.
George étais en robe de marié et moi en costume. On étais 4 à live : George, quackity, tommy et moi.
Tous le serveur étais à leur place. J'étais vers quackity sur une petite estrade ( si on peux appeler ça comme ça ) et George arriva au bras de sapnap. Ils avancèrent, jusqu'à ce que sapnap s'assît au premier rang.
George continua et arriva à mon niveau.
Quackity commença : madame George voulez vous prendre pour époux monsieur dream pour le meilleur et pour le pire ?
George : oui je le veux
Quackity: monsieur dream voulez vous prendre pour épouse madame George pour le meilleur et pour le pire ?
Dream : oui je le veux
Quackity: si quelqu'un s'oppose à cet union lève la main ou se taise a jamais.
Personne ne leva la main
Quackity: bien, je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
* j'avança vers George et l'embrassa *Tous le monde applaudis.
A suivre
VOUS LISEZ
Arrêtons de jouer (Dreamnotfound)
FanficY'a trop peu de fanfic en français sur le dreamnotfound alors j'en fais une😂😭 Dsl pour les fautes d'orthographe et de français ^^