Avant de commencer l'histoire j'aimerais vous dire que ce un symbole * = les penser des gens quand ils parlent dans leurs tête.
Aller bonne lecture !Pdv Mitsuki :
J'ai réussi à planter mon épée dans le corps a Izuku, en espérant qu'il soit mort car là je n'ai plus de force... J'ai tout utiliser pour prendre de l'élan et lui enfoncer mon épée sur lui.
Je regarde où est ce que j'ai enfoncé mon épée dans le corps d'Izuku est je vois que je ne lui est pas totalement toucher le cœur mais j'ai plus touché à côté que sur le cœur.Mitsuki-Dommage a 1 cm est j'aurais toucher ton jolie petite cœur tout fragile...
Mais bon sa n'a aucune importance car dans même pas 2 semaines tu vas mourir si on ne fait rien!
Enfaite que ce que je raconte... On ne peut rien faire pour toi c'est trop profond ! Ha ha ha ha !!!
Alors c'est qui les plus puissants ? Hein...? Ho mais c'est vrai tu ne peux pas me répondre vu que tu es presque mort...!Garde- Vo-votre Altesse... C'est... C'est v-vous...?
Mitsuki-Ba alors? Pourquoi tu bouge pas ton p'tit cul? Je croyais que tu étais à la recherche de ton petit prince chéri qui est presque mort?!
Garde- Ho non... Dite moi que je rêve le... Le prince ne peux pas être mort...
Mitsuki-Comme tu peux le voir il est presque mort! Et si tu veux qu'il vive plus longtemps t'a intérêt à appeler les autres !
Garde-*Je ne suis pas en position de l'attaquer sinon elle va encore plus enfoncé l'épée dans le corps donc son Altesse... Je ne sais pas quoi faire je dois regarder autour de moi et demandé de l'aide à quelqu'un...*
Le garde regarde autour de lui est né trouve personne... Il ne sais pas quoi faire...
Il repose son regard vers le prince et l'ennemi
Et là il voit que l'ennemi a disparue.
Il s'avance vers le prince et regarde autour de lui est ne vois plus l'ennemi... Il se disait que l'ennemi voulait qu'il regarde autour de lui pour qu'elle puisse partir...
Il ne sais pas quoi faire mais le plus important est de sauver le prince.
Il prend donc le prince sur son dos et le transporte en direction du château.
Sur le chemin il croise plusieurs gardes et ils l'aide à porter la prince qui est mourant.
Une fois arrivé au château, le roi n'est pas là il est allé sur la bataille mais n'est toujours pas revenu, la reine est la avec la futur reine Ochako et Shoto.
Quand la reine voit les gardes rentré à l'intérieur du château avec quelqu'un sur leurs dos elle se demande qui c'est les uns des gardes répondis:Garde-Votre Altesse... Je suis désolé si seulement j'étais arrivé plus tôt... Il ne serait pas dans cet état... Je suis sincèrement désolé... Je mérite de mourir...
Inko-Pourquoi dis tu cela...? Tu me fait peur...
Garde- Votre Altesse la personne que je tiens dans mes bras est... Votre... Fils... Le prince...
Inko-Qu-Quoi? Non...non... Je-je ne peux pas le croire... Mon fils est vivant... Il ne peut pas être mort... Tu-tu mens... Je suis désolée mais je ne peux pas te croire...
Garde- Je suis désolé votre Altesse c'est la pure vérité... Je suis sincèrement désolé....
Shoto- Votre Altesse... Voulez vous que j'aille voir...?
Inko-Ou-Oui s'il te plaît Shoto...
Shoto s'avance vers le garde qui porte le corps du futur roi.
Regarde et s'effondre, il regarde la reine est ne dit pas un mot. La reine ne sais pas quoi dire ni quoi faire elle ne peut pas croire que son fils chéri est mort!
Elle s'approche du corps de ce dernier pour qu'elle puisse vérifier de ses propres yeux... Elle se dit:Inko-*Non sa ne peux pas être possible... Mon fils n'est pas mort j'en suis sûr... Si sa se trouve c'est quelqu'un qui s'est déguiser en mon fils... Sa ne peux pas être lui...*
La reine essaie de se lever mais elle n'y arrive pas et Ochako le remarque alors elle aide la reine.
Une fois arrivé vers le corps du prince, les gardes le pose délicatement et la mère d'Izuku va vers son fils et lui dit:Inko-Mon-mon chéri... Je t'en supplie réveil toi... S'il te plaît... Je ne pourrai rien faire de ma vie sans mon fils chéri... Aller maintenant réveil toi s'il te plaît... Je t'aime, je t'aime tellement... Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je t'aime...
Izuku ne répond pas et sa mère ordonne à un garde de l'emmener dans sa chambre et de le mettre sur son lit.
Un des gardes prend le prince Izuku avec délicatesse et ouvre une des porte qui se trouve à sa droite, il traverse un long couloir qui dois faire 7m après au bout du couloir se trouve la chambre du prince, il ouvre cette porte et pose le prince.
La reine avait essayé de se lever pour suivre le garde qui transporte son fils mais elle n'a malheureusement plus de force dans ces pauvres jambes alors Shoto et Ochako l'aide pour qu'elle puisse aller voir son fils une fois dans sa chambre et sur son lit.
Elle dit a Shoto:Inko-Shoto... Tu veux bien aller chercher le meilleur médecin du royaume s'il te plaît... Et dit lui que la récompense est de 10 000 000$...
Shoto-Bien sur votre Altesse je vais aller le chercher... Je dois juste vous dire qu'il faut que je fasse 3h de cheval pour y aller... Et pareil pour le retour donc je prendrai environ 6h30 pour l'aller et le retour !
Inko- Je vois c'est long 6h30... Mais si c'est la seul chose pour sauver mon fils vas-y est prend soin de toi... Je ne pourrai pas perde une deuxième personne... Alors je t'en supplie reviens nous vivent !
Ochako- Oui Shoto si tu fais cette promesse tu dois la tenir et ne pas faire la même chose que se...se Izuku qui ne sais pas tenir ces PUT*IN DE PROMESSES !
Ho Pardon votre Altesse... Je suis désolée je ne voulais pas dire un gros mot... C'est la première fois de toute ma vie que j'en dis un...Inko-Ne t'en fais pas c'est pas grave, je comprends totalement que tu sois en colère contre mon fils qui ne sais pas tenir ces promesses!
Shoto-Oui ne vous en faite pas je vous le jure que je reviendrai vivant ! Vous avez vraiment ma parole je la tiendrais!
Shoto va dans sa chambre faire son sac pour 6h30 de cheval environ, après avoir fait son sac il va a l'écurie où se trouve son cheval et sur le chemin de l'écurie il y a Inko et Ochako qui l'attendait pour lui dire quelque chose :
Inko-Shoto... Il faut que tu sache que j'ai totalement confiance en toi et je en t'en que reine je t'oblige à revenir vivant !
Ochako-Mon chère ami Shoto... Moi aussi je t'oblige à revenir vivant en tant que futur reine! Et j'ai confiance en toi je sais que tu va tenir ta promesse !
Shoto-Ne vous enfaite pas je vous promets que je vais venir vivant ! Et j'espère que Izuku va vite s'en remettre...
Ochako/Inko- Oui nous aussi on n'espère que Izuku va vite sans remettre...
Shoto ouvre la porte de l'écurie et monte sur son cheval.
Une fois dessus deux gardes ouvre la porte de l'écurie et part au galope.
Mais le problème c'est que Shoto doit traverser une foret ou une trentaine de personnes sont passés mais personne n'est revenu.Shoto a fait 2h de cheval et arrive au dernier village pour traverser la forêt ou personnes n'est revenu, il s'arrête un coup dans le village pour acheter à manger est un couteau car il en n'a oublié dans prendre un. Une fois avoir acheté toutes les choses dont il a besoin il va a l'entrée de la forêt et entre dans celle ci.
------------------------------
Voilaaa c'est la fin du 4 ème chapitre ! Je sais qu'on parle beaucoup d'Izuku vous devez en avoir marre mais ça serai trop facile si Izuku n'était pas blesser !
Est est ce que Shoto va pouvoir passer cette forêt sans mourrir ?? Pour ça il va falloir patienter !Je vous dit à+ plus le 5 ème chapitre! Je ne sais pas quand il va sortir !
Nombre de mots:1344
Et lundi je vais reprendre les cours donc je ne vais pense que je vais publier maximum 1 ou 2 chapitre par semaine mais je ne vous promets rien!
VOUS LISEZ
Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE
JugendliteraturBakugo et Izuku sont tout les deux prince, mais leurs royaume sont en guerre et pour gagner le combat, ils doivent ce mariés... Mais ses deux là sont gay... Je vous laisse découvrir l'histoire en espérant que celle ci vous plaît ! Les personnages n...