PDV Shisui
Ca sentais l'ancien temps, le bois et le thé. C'est vraiment des odeurs que j'affectionne particulièrement.
On était arrivé chez les grand-parents de mon patient. Sasuke était monter faire une sieste parce qu'il avait dit qu'il ne dormirait sûrement pas de la nuit...
Itachi les avaient reconnus sans problèmes, ce qui prouve que sa mémoire a été atteinte qu'au sujet de l'accident. Il faut agir maintenant avant que tout ses souvenirs en prennent un coup.
Les anciens avaient accepté de jouer le jeu, de ne rien dire aux parents et de ne jamais mentionner Sasuke pour l'instant. Ils avaient trouvés mon idée de faire sortir leur petit fils des murs blanc excellente malgré les risques.
Parce que oui je risque mon boulot.Itachi avait l'air de se sentir bien ici. Moi j'étais en train de discuter, il était monté à l'étage chercher des affaires de rechange.
PDV Itachi
Je marchais une marche à la fois, respirant la bonne odeur qui émanait de la maison... Ça me faisais tellement de bien de revoir ses murs, mes grands parents...
Je m'étais tellement amusé dans cette maison d'ailleurs... Les souvenirs se bousculaient, qu'elles soit tristes ou joyeuses, j'avais l'impression de revenir dans le passé.
Le parquet brun craquait sous mes pas qui avançait dans un rythme régulier.
Je regardais par terre quand je vis une planche mi-blanche.... Un léger sourire amère apparu alors sur mes lèvres...
Je me revoyais assis avec mon petit frère en train de dessiner à la peinture par terre.
On s'était fait sacrément engueulé d'ailleurs... Mais on avait tellement rit, on était même couvert de peinture de la tête au pied!C'etait le bon temps. On était jeunes et innocents... Les meuilleurs souvenirs que je garde et que je garderai à jamais... C'est bien ceux avec mon frère.
Je marche à travers le long couloir de l'étage. Avec mon frère on l'appelait l'étage de la nuit, parce qu'on y allait que pour dormir, c'était même rare que quelqu'un y était la journée.
Le silence qui y régnait était presque flippant...
Je m'arrête devant la porte de la chambre de mon frère... D'une Main assez tremblante, je passe ma paume sur le bois de la porte en inspirant.
J'ai envie d'y rentrer, mais je n'ai pas envie de me rappeler de mauvais souvenirs...Je vais donc dans la chambre à côté et ouvre la porte. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois que je suis partit.
Malgré ça, les poussières étaient faites, tout était parfaitement rangé.J'ouvre alors mon armoire à vêtement, et j'eu la surprise de retrouver de vieux vêtements à moi quand j'étais petits, mais aussi des vêtements de maintenant, taillé à ma taille actuelle.
Je prends donc un jean avec un T-shirt, parce qu'il ne fais pas très froid.
Mes affaires avaient été débarrassé en même temps que ceux de mon frère...
Alors pourquoi j'ai envie d'ouvrir ?Je me suis arrêté encore une fois devant la porte en bois ou été encore sculpté nos initial : I&S
...
Comment s'appelait-il?
Attendez.... Comment s'appelait-il ?! Comment... Comment... Comment...?!?
-ITACHI! JE SUIS DANS LE JARDIN SI TU ME CHERCHE, avait crié Shisui en parlant avec mes grand-parents
Mes membres étaient tremblant... Comment se faisait-il que je ne me souvienne même pas du nom de mon propre frère ??!
J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi... Comme si tout mes souvenirs s'estompait à petit feu... C'était...
Je me perdais...
Je suis perdu.Ma main vient se poser sur la poignée de la chambre. Peut être que si j'ouvrais la porte et que je voyais les décors, je me rappelerai de tout... Oui, ça doit être ça... Faut juste que je me calme et que je réfléchisse.
Je pousse la porte et je fût surpris de voir la pièce complètement dans le noir. Je mis un pied dans la pièce quand j'entendis une respiration calme résonner... Qui pouvait bien dormir ici ?!
Je pris alors mon téléphone et activa le flash pour voir qui était en train de squatter la chambre de mon frère...
Je dirige la lumière sur un corps que je connaissais particulièrement : Celui du mini-assistant de Shisui...
Que faisait-il ici ?
Je fis parcourir la lumière à travers la pièce pour voir comment elle était. Et effectivement elle ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était....
Je pouvait y voir un bureau, des ordinateurs, une télé, des consoles. Elle était très dérangé et il y avait beaucoup de photo accroché au dessus du bureau. Sûrement ses amis... Un vraie chambre d'ado....
- ITACHI? T'ES MORT ENTRE-DEUX ? Cria encore une fois Shisui du bas des escaliers.
Je sors Donc de la chambre et file rejoindre mon médecin au rez-de chaussé... La tête remplie de questions.
Shisui rigolait à gorge déployé. Je me mord les lèvres stressé et frustré de rester sans réponses... C'était comme un tic quand j'étais stressé...
- Bon Itachi on va y aller ! Merci pour le café !
Son sourire était tellement.... Rassurant ? Craquant ? Joyeux ? Je ne serais comment le décrire tellement il donnait envie de se battre...
Mon médecin me prit par la main et on sortit de la maison.
Je le lâche malgré que je voulais bizarrement rester plus longtemps...Shisui était sur son téléphone et marchais dans une direction je dirais inconnu pour moi. Je ne sais même pas comment il fais pour marcher et regarder son écran en même temps... Enfin bon c'est Shisui...
Au bout de 10 minutes de marche, on arrive à une plage. L'eau était si clair.
Shisui posa les affaires sur le sable et retira son haut...Moi je m'étais assis sur le sable chaud... Mes yeux parcouraient le corps de mon médecin, musclé... Il était parfait...
Oula, comment j'en suis venu à bavé devant mon médecin ?
- Je vais aller nager un coup tu viens ?
Je détourne le regard. J'ai tellement pas envie d'aller dans l'eau...
Déjà c'est froid, ensuite on est mouillé et j'ai pas envie de me sécher les cheveux pendant 10 heures.- Allez, à moins que tu ne saches pas nager ? Fit-il avec un air méchamment moqueur.
J'hoche la tête, même si c'est complètement faux. Je sais nager depuis que j'ai 7 ans... Mais bon. La j'avais pas envie.
Du coup je préfère faire croire que je ne sais pas nager comme ça on ne vient pas m'énerver.- Ah ça s'est pas nager ? Alors vient au moins au bord de l'eau avec moi...
Mais tu comprends quoi dans "J'ai-pas-en-vie"?
Il me prit par la main et me força à me lever.
Je n'avais même pas remarquer qu'il avait enfilé son mayot de bain.L'eau me faisait frissoner, elle était gelé...
J'allais regarder Shisui mais je vis qu'il n'était plus à côté de moi.
Mes yeux parcourèrent les environs quand je sentis deux mains m'aggriper par les cuisses. Je Sursaute au contacte quand je vis Shisui poser sa tête sur mon épaule, avec un sourire mal placé.- Près à faire un tour dans l'eau ?
Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il me souleva et me jetta dans l'eau salée...
J'étais trempé, sous ses rires...
Je lui lance alors un regard noir :- C'est bon, rétorqua-t-il difficilement, c'est que de l'eau... Tu verrais ta tête...
Ferme la baka sinon j'te la fais boire ta putain de mer de merde.
----Hello, désolé aujourd'hui j'ai pas du tout le temps de corriger. Je le corrigerai demain mais je vous poste quand même le chapitre pour respecter mon rythme (qui est d'un chapitre environ tout les un ou deux jours)
Info inutile : J'ecris à chaque fois sur le coup tout les jours c'est pour cela que je n'ai pas toujours le temps de corriger
Encore désolé !
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanfictionTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...