Moi ?
C'est Benital , j'ai 21 ans et je suis en BTS économie social familial . Je suis d'origine congolaise 🇨🇬 .Physiquement , je suis assez grande de taille je fais 1m70 , une skinny en genre , j'ai les yeux marrons clairs, j'ai des long cils et je suis fausseté sur les 2 joues .
Moi :
Je suis une une meuf drôle , gentille , généreuse j'ai tendance a être bipolaire , devenir froide sans raison et je suis super naïve .
Je fais du foot depuis 5 ans
j'aime trop le foot wsh c'est grave .Sinon à part sa je vie encore avec mes 2 parents et mes 2 frères.
Ma mère : Patricia , la femme de ma vie , je l'aime à mortttt 🙈✨✨
Elle est congolaise 🇨🇬 .Mon père : Julien , le colosse de la famille toujours là avec ses dictatures mais ont l'aime quand même 🥰❤️ il est congolais 🇨🇬 .
Yiss :
17 ans , il est au lycée . C'est le geek de la famille il passe son temps devant les écrans et les animés. Il peut dead pour sa carrément , sinon c'est mon acolyte à bêtise on fait tout ensemble je l'aime trop 🥰🥰
Estevan :
15 ans le dernier de la famille. Il est au collège, le chouchou dés nanas chaque semaine il a une nouvelle go mdrr . Il fait du foot c'est sa passion il peut dead , il rate jamais un entraînement. C'est mon petit bébé lui , toujours là à le chouchouter .
Niveau amis , j'en ai pas beaucoup hyn...
Soraya :
Mon acolyte, Ma sœur, M'a jumelle tout , cette go elle a tout l'es statut, elle a 20 ans c'est une 1999 mais cette mongole elle est née en fin d'année mdrrr . Elle fait des études de médecine elle aimerait devenir dentiste 😌 . C'est une Camerounais 🇨🇲 .
Sheila :
ma cousine d'amour je l'aime troppppp je peux dead pour elle son pied mon pied ✨ elle a 20 ans elle aussi c'est une 1999 hyn mais elle est née en juin . Elle fait des études pour devenir orthophoniste . C'est une Z 🇨🇩
Jenny :
m'a cousine aussi je l'aime tropppp trop ma jums son pied mon pied aussi . Elle à 20 ans . Elle fait des études de droit
C'est une Z 🇨🇩 aussi .Hilel :
mon bras droit , mon frère je l'aime trop ✨ il a 21 ans il travaille à jd sport c'est un tunisiens 🇹🇳 .
Aimez & commentez -✨
@benitodubinks_production