Chapitre quarante-deux : une destinée obscure

184 11 0
                                    

THEO

Il était toujours dans les combles de la maison des Marlin, Billy s'écriant depuis la chambre du dessous, attendant que Theo fasse de nouveau surface. Contrairement à lui, Theo réfléchissait à une excuse afin de s'échapper sans que Billy ne lui pose une rafale de question sur le fait qu'il s'est retrouvé là-haut et pour quelle raison.

Tandis qu'il s'appuyait contre une poutre Theo ressenta une légère brise, des frissons lui parcouraient le corps, les combles étaient mal isolées dans cette maison laissant la froideur automnale de l'extérieur s'y engouffrer. Lorsqu'une silhouette surgissa de l'obscurité, murmurant :


- Tu as besoin d'aide ?

Sursautant à l'entente de cette voix grave émanant derrière son dos, Theo pivota sur ses pieds, découvrant ainsi Robin, arborant un large sourire aux lèvres.

- Salut mon cœur ?! Dit-il en l'enlaçant

Surpris et à la fois heureux de revoir son petit-ami, Theo le serra dans ses bras avant de le repousser.

- Robin Goodfellow, espèce d'idiot ! - Je te croyais en mission avec Moth pour le Royaume des fées ?!

- C'était le cas ! Lança Robin - Mais toute mission touche à sa fin, d'où mon retour à Greendale, auprès de toi !

Theo et Robin s'embrassèrent, leur retrouvailles étaient inouïes. Robin était parti il y avait plus de deux mois, sans que Theo n'ait de ses nouvelles.

- Il faut que l'on sorte d'ici Robin, Billy sait que je suis là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il faut que l'on sorte d'ici Robin, Billy sait que je suis là !

- Très bien... il se trouve qu'il me reste de la poudre de sommeil, je pourrai lui en donner ?!

- Ça c'est une idée qui me plaît ! Souriant

C'est alors que Robin se renda dans la pièce inférieure, s'élançant des combles aussi rapidement que ses pouvoirs de gobelins lui permettait.

Billy patientait dans la chambre, les bras croisés sur le torse quand Robin fit irruption devant lui, pris de panique Billy recula de quelques pas, Robin plongea sa main dans sa poche y ressortant de la poudre de sommeil, lui soufflant au visage. Les propriétés sédatives de la poudre plongea en un instant Billy dans un profond sommeil. Avant de s'écrouler sur le plancher, Robin l'aida à s'allonger sur le lit vide près de celui-ci.

Theo descendit peu après de la trappe, aidé par Robin.

- Et maintenant où allons nous ? S'interrogea Robin

- Direction la maison des Tapper, je dois remettre un carnet à Carl !

Theo prit place sur le dos à Robin et  les deux tourtereaux s'éclipsèrent par la fenêtre.

Les nouvelles aventures de Sabrina (partie 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant