Tome 2 [Chapitre 1]

147 9 5
                                    

Lily regarda avec horreur le vide devant elle.

Attend attend attend... (Se demanda - t - elle à elle même), ils sont vraiment partis sans moi ?

Elle n'avait aucune idée de si les mangemorts et Voldemort l'avaient repérée ou s'ils croyaient qu'elle était partie avec les autres. Dans le doute, elle décida de se cacher sous un buisson et d'improviser.

Que faire ?

Rester ici en espérant que Harry et les autres viennent la chercher ?

Non, trop risqué si Voldemort la repérait.

Mais que faire alors ?

Elle sentit des larmes couler sur ses joues mais les essuya d'un geste brusque.

Non. Ne pas pleurer.

Mais que faire alors bordel ?

Elle se cacha un peu plus en entendant les mangemorts passer près d'elle.

Puis soudain, alors qu'elle était plongée dans ses pensées...

Maître ! La fille !

Elle se leva prise d'une impulsion soudaine et jetta des sors au hasard autour d'elle, espérant toucher un mangemort.

Soudain, elle ne parvint plus à bouger.

Ce n'était pas du tout la même sensation que lors d'une stupéfixion.

Cette sensation là, c'est comme si... Une voix, quelque-chose ou quelqu'un lui disait - non, lui ordonnait - de faire quelque chose, el l'occurrence de ne pas bouger.

Et il lui était impossible de désobéir aux ordres de cette petite voix.

Elle fut "amenée" devant Lord Voldemort.

- Oh mais qui voilà ? Ricana le mage noir. Tu t'es perdue en cours de route ? Tes amis t'ont oublié ?

Elle gardait les yeux fermés et essaya d'ignorer ce qu'il lui disait.

- Regarde moi, moldue. Ordonna-t-il.

Lily sentit une sensation très étrange, comme si une main invisible l'obligeait à relever le menton vers Voldemort et à ouvrir les yeux.

- Maintenant que tu es là... Reprit-il, dit moi tout ce que tu sais sur Dumbledore et Harry Potter. 

Elle ne répondit pas. 

- Tu as perdu ta langue ? Endoloris !

Avant qu'elle ai pu riposter (enfin bon, même si il l'avait prévenue avant de jeter me sort, elle n'aurait quand même pas pû faire grand chose. Et puis j'imagine mal Voldemort dire "Attention je vais te lancer un sort, n'essaye pas de t'échapper surtout !), l'adolescente sentit une douleur atroce la traverser.

Elle sentit sa poitrine se déchirer, son crane s'ouvrir en deux, son corps entier brûler dans une horrible souffrance.

Elle souhaitait à ce moment là, plus que tout que ça s'arrête. Même si elle devait en mourir, elle préférait ça plutôt que de continuer à souffrir.

Brusquement la douleur s'arrêta et la jeune fille s'effondra par terre.

Une douleur. Encore une. Mais plus infime cette fois - ci. Puis le noir. Le noir complet.

Un bruit de chaînes.

Puis à nouveau le noir. Un noir si complet qu'il semblait pouvoir absorber tout et n'importe quoi.

Et un silence.

Un silence mortel.

Et puis elle n'entendit plus rien.

•••

Professeur l'avez vous trouvée ?

Dumbledore lança un regard disant long sur ce qu'il venait de trouver.

- Harry... Je suis désolé... Elle a disparue. Ainsi que Lord Voldemort et ses disciples...

- Non ! C'est impossible... Elle est forcément quelque part, elle n'a pas pu disparaître comme ça !

- Harry... Je suis tellement désolé...

- Je la retrouverais !

- Harry... Je ne sais pas si...

- Non. J'y arriverais !

(Dumbledore soupira)

- Harry tu dois te faire une raison, il y a de fortes chances quelle soit soit morte, soit aux mains de Voldemort.

Harry retint un soupir et repliqua :

- Je la retrouverais.

•••

Ron et Hermione étaient en train d'étudier dans la bibliothèque du château.

De L'autre Côté [Intégral] Tome 1 / 2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant