Je descends et je le rejoins en bas ,il était près de la portière à m'attendre j'avoue il est très beau le mec je l'adore 🤫. Il m'aperçus il prend mes affaires m'ouvre la portière de la voiture et en route pour les deux semaines. Dans la voiture la musique à fond ,on se taquine ,rigoler c'était cool.je me suis endormie arrivé à la destination il me réveille en disant " hey on est arrivé* je le regardais bizarrement mais bon c'est l'effet du sommeil hein😁 on descend de la voiture il fait entrer les affaires et autres.C'est une petite maison ou cabane deux chambres le salon une petite piscine bah c'est pas mal quand même l'endroit. il pose les affaires à leur place et me montre ma chambre.jai posé mes affaires et mis de l'ordre j'ai pris une bonne douche et je le rejoins au salon. Il était assis face à son portable j'ai pris le portable chez lui et il dit subitement :
Jordan : put*** mon portableMoi : on doit profiter du moment on vient à peine Mr à son portable déjà pfff
Jordan : oui oui désolé mais je gère un truc urgent après ça je dépose promis
Moi: D'accord c'est compris
Il fait quelques minutes sur son téléphone et le dépose.
Jordan : je suis maintenant là présent d'esprit
Moi: tant mieux 😁
Jordan : ce soir je suis crevé on se fait un petit restau ?
Moi: ou on commande de la pizza ?Jordan : bonne idée
On commande la pizza, on mange ,on a discuté un peu ,on a fait une longue route donc chacun est fatigués de son côté et on décide d'aller se coucher,🌛
Moi: bonne nuit Jordan ( tout en bâillant)
Jordan : bonne nuit ma belle et à demain .
Chacun rentre dans sa chambre je fais ma routine du soir et je m'en dors.Le lendemain j'étais encore sous ma couette quand la porte toque ...et c'est Jordan le plateau du petit déjeuner en mains c'était très jolie ce réveil matinal 🥰 .Il a posé le plateau près de moi et un bisous au front j'étais très contente sais pas comment vous l'expliquer mais quand il est proche de moi je ressens des trucs inexplicable 🤭. Il me taquine comme souvent je mange avec lui bien sûr et il me propose une sortie . J'accepte mais avant il faut que je m'apprête 😌 il sort avec le plateau vide ...me laisse le temps de m'appreté.
Je suis prête il m'attends déjà lui toujours à l'heure 😏 je rentre dans la voiture et on s'en va . Dans la voiture personnes ne parle je regarde les endroits 😎 comme j'aime pas trop le silence je demande où on va et me dis * suprise* suis pas très fan des surprises mais bon je dis rien et on arrive .je descends de la voiture il fait pareil et il dit.
Jordan: je t'amène dans un endroit secret je viens me détendre chaque fois que je suis ici et j'ai envie de la partager avec toi.
Moi : d'accord on y va alors
Jordan : je dois te bandé les yeux
Moi: euhhh d'accord
Il me bande les yeux je marche et il ouvre j'étais waoooooh😍
C'est très jolie l'endroit genre c'est vraiment un secret cacher tu peux te détendre te baigner aussi oui il y a l'eau et quelques endroits sa reste secret n'oubliez pas 🤐🤫.
On se pose nous deux et il commence la discussion.Jordan : bon tout d'abord je suis très content que tu es ici avec moi d'avoir accepté de venir avec moi.je suis pas du genre à faire les discours mais je suis très content de partager ses moments avec toi je te connais il y a quelques mois c'était pas bien au début mais j'apprends à te connaître et je vois vraiment que tu es très simple et sympa même si parfois tu es chiante 😅.
Moi : 🤗 je suis aussi très contente d'être là près de toi et j'ai appris aussi à te connaître et j'aime passer du temps avec toi même si tu dis suis chiante j'accepte ça comme un compliment 😏 mais je suis très heureuse.
Après avoir dis ce qu'on avait sur le cœur il me traîne la main et on rendre dans l'eau pour se baigner on se taquinait dans l'eau et il m'embrasse 🙈 je l'avais pas vu venir celle là et j'ai répondu à son baisé 😌. Après se fameux baisé il dit.
Jordan : Annabelle sans te mentir je t'aime et j'ai vraiment envie de construire des choses avec toi oft je suis amoureux de toi.
Moi: moi aussi Jordan je suis amoureuse j'ai vraiment envie d'être avec toi tout le temps tu me plaît je te jure 🥺
Jordan : je serai là près de toi comme un ange gardien je te fais la promesse d'être là pour toi promis je t'aime Annabelle.
Moi : je t'aime aussi ❤️
On s'embrasse encore et encore 🙈 j'adorais ce moment et on décide de rentrer à la maison sinon on prendra froid . On prend nos affaires en route pour la maison 🏃🏃🏃.
Merci beaucoup les amies 🥰 j'espère que vous avez aimé la lecture jusqu'ici j'ai un peu la flemme décrire les cours me pompe actuellement mais je vais vite augmenter la suite .
Bisous 😘 et bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Puis-je aimé de nouveau ?
Romansa" la langue 👅 n'a pas d'os, mais est assez forte 💪 pour briser un coeur 💔 " Alors faites attention à vos mots 😔. une jeune fille désespérée en amour ....mais qui trouvera finalement son âme sœur 👩❤️👨. Nombreux sont les causes et conséquenc...