PDV d'Izuku.Je ne peux pas devenir un héros. Pourquoi avoir briser mes rêves All Might ?
Pourquoi m'as-tu et me tourmente encore Katsuki ? Je n'ai pas choisi ma condition.
Pourquoi ma maman quand tu me regardes, je ne lis que du dégoût dans ton regard ?
Suis-je si affreux pour devoir endurer tout ça ?
Je me rapproche du rebord du haut de l'immeuble. Je n'ai plus qu'une seule envie celle d'en finir.
Je regarde le sol qui est désespérément bas par rapport à moi.
Est-ce que ceux qui me connaissent seront content que j'en finisse maintenant ?
Je pense que j'ai déjà assez souffert et assez donner pour essayer de changer la situation dans laquelle je me trouve.
Je n'en peux juste plus. J'espère que dieu ne m'en voudra pas trop de me suicider. Je pense que j'ai assez souffert pour que même si je fais se pêcher, que je puisse quand même aller au paradis.
J'enjambe la rambarde près à sauter dans le vide.
Je scrute l'horizon, c'est l'heure du coucher du soleil, c'est beau, et en plus c'est une allégorie de la fin de la vie d'une personne. Cela correspond bien à ce que je vais faire.
J'ai pu me faire un dernier petit plaisir, c'est-à-dire mater une vidéo du villain gentleman, Gentle.
Il fait peut-être des actions criminelles mais au moins il ne le fait pas pour le profit ou la satisfaction de dérober quelque chose à une personne.
Je l'aime bien, il m'a l'air déjà plus sympa qu'All Might. Après tout lui au moins, il ne m'a pas donner un dernier coup dans mes rêves.
J'ai mis vite fait un commentaire sur sa dernière vidéo. En m'excusant que je ne pourrais plus regarder ces vidéos. Ou alors que cela se ferait depuis l'au-delà.
Je respire à plein poumons l'air qui m'entoure, cela sera ma dernière inspiration.
L'air ne semble pas être trop polluer pour le coup.
C'est étrange vu que je suis en pleine ville. Je me prépare à sauter.
Je saute.
Je sens que l'on me retient par la taille.
Je me fais tirer vers le toit. On me lance sur le sol du haut de l'immeuble.
- ???: Comme si j'allais laisser mourir mon meilleur fan n°2. Je ne suis pas fou.
Je reconnais cette voix.
C'est celle de Gentle. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Je rouvre mes yeux, je vois belle et bien Gentle et son acolyte.
-Gentle : Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé pour que tu envisages cette évantualitée, je ne te connais pas donc c'est plutôt normal,
Il me tend une carte.
-Gentle : Je pense que tu peux venir avec nous, on a besoin d'aide pour nos affaires Lavanna et moi. Donc si tu veux tu peux nous rejoindre.
-Lavanna : Tu as déjà pris cette fille sous ton aile Gentle. Cette mécano totalement barjo.
Je lui prends la main.
-Izuku : Je veux bien essayer, mais je dois vous prévenir je ne suis qu'un sans alter. Un déchet de cette société.
Je fonds en larme et je m'endors de fatigue.