Chapitre 15:

42 2 1
                                    

PDV OMNISCIENT
02 Novembre 2019
15:16
Hôpital de Vancouver

Petit à petit, la jeune femme reprit ses esprits après deux long jours de sommeil. Ella vit qu'elle était dans une chambre qui empestait le désinfectant et le « propre » elle se douta donc qu'elle était à l'hôpital. Mais le problème est, POURQUOI se trouve-t-elle dans cette chambre et plus précisément dans ce lit. Elle souleva la couverture qui la recouvrait (NDA: Logique vous allez me dire XD) et vit qu'elle avait tout une orne de bandage sur son bras et sa jambe, elle essaya de toucher mais regretta vite son geste car elle ressentit une légère douleur remontée jusqu'au début de son bras.
Ensuite elle se décida a regarder autour d'elle et n'apercevra personne à son chevet.
Ella s'apprêta a se lever pour sortir mais une personne, voyant son allure, un médecin lui en empêcha:

Dr Aldin: Ohhh là, mais où croyez-vous aller comme ça ?

Ella: Et bien j'aimerai bien sortir de cet hôpital. Je hais les hôpitaux. Marmonne-t-elle

Dr Aldin: Et bien, sans vouloir vous vexer vous serez obligée de rester ici encore quelques jours.

Ella: Il en est hors de question. De plus je ne sais même pas où est ma famille.

Dr Aldin: Ella calmez-vous. Vous devez rester ici pour faire un petit suivis de votre santé.

Ella: D'où vous connaissez mon prénom ?

Dr Aldin: Pardonnez-moi de mon impolitesse, je suis le médecin qui s'occupe de vous. Je m'appelle Tristan Aldin.

Ella: D'accord, c'est un peu plus clair pour moi. Mais pardonnez-moi à mon tour de cette question qui peut vous paraître bizarre, mais que
fais-je ici ? Et pourquoi ai-je des bandages qui arpente mon bras et ma jambe ?

Dr Aldin: Et bien vous souffrez d'une amnésie. Non grave bien sur. Ce n'est juste le choque de votre accident qui fais surface.

Ella: Soyez plus clair s'il vous plaît. Quel accident ? Et depuis combien de temps je suis restée cloîtrée ici ?

Dr Aldin: Un accident de voiture. Vous avez été percuter par une voiture alors que vous étiez en pleine course. Ne vous faites pas de problème, vous n'êtes qu'ici depuis environ 2 jours.

Et là, tout reviens dans l'esprit de la jeune femme. Tout s'éclaircit, la dispute avec Jaeden et Pupute, la balade nocturne, la course avec le vieux déjanté, l'appel en détresse qu'elle a passer a son frère et la percussion avec la voiture de son ami, Rayane.

Ella: Oh mon dieu, j'ai frôlé la mort... je... ne sais pas quoi dire. Merci de m'avoir sauvé.

Dr Aldin: Vous devriez remercier votre frère, c'est plutôt grâce à lui que vous êtes encore là, il a du « subir » une prise de sang pour vous en faire don. Sur ce je vais devoir vous laissez, une infirmière viendra vous voir toute les deux heure pour vérifier que tout aille bien. En cas de problèmes y'a le bouton pour joindre les infirmières non loin de vous. Bonne fin de journée à vous.

Ella: Merci, également.

PDV Ella
02 Novembre 2019
15:34
Hôpital de Vancouver

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma folle histoire avec Jaeden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant