Chapitre 5

423 26 30
                                    

Elle monta dans sa chambre, se déshabilla et s'envellopa dans sa couette pour avoir une bonne nuit de sommeil dont elle avait grandement besoin avec les événements d'aujourd'hui. Elle sombra alors dans les bras de morphée...

Soudain, la jeune fille fit une crise d'angoisse. Elle se mit à trembler légèrement et de chaudes larmes coulèrent le long de ses joues. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Elle faisait des crises depuis son arrivée à l'orphelinat. 

Dans ces moments là, des passages de l'accident lui revenaient en tête : la voiture fonçant sur un camion, finissant sa route dans un énorme faussé. Le sang de ses parents coulant le long du pare-brise et des fenêtres, le sien coulant sur ses yeux. Sa mère pleurait en tenant son père, mort sur le coup. Quelques instants plus tard, les pleurs de sa mère s'arrêtèrent petit à petit et la jeune fille comprit que c'était terminé. Le QI élevé qu'elle avait, l'empêchait de comprendre les autres et de se faire comprendre par la même occasion, mais à ce moment là, elle ressentait ce que tout le monde ressent à la mort de quelqu'un. C'était le seul instant où elle était devenue normale. La petite Nishiki se demandait ce qu'il se passerait ensuite. Allait-elle mourir à son tour ? Survivrait-elle ?

Les secours arrivèrent 5 minutes plus tard et emmenèrent la jeune fille aux soins intensifs. La petite était toute frêle et tremblotait. Le choc de l'accident lui fit perdre connaissance sur le trajet vers l'hôpital. La petite Nishiki y passa 3 longs mois. Ce lapse de temps écoulé, un jeune homme vint la voir pour lui expliquer la situation et lui dire qu'elle devrait aller dans un orphelinat. Mais tout ça, la petite fille le savait déjà. Le jeune homme lui demanda si elle voulait dire au revoir aux médecins qui s'étaient occupés d'elle pendant son rétablissement mais la petite fille ne voulait que dire ses adieux à Sasha, une très belle jeune femme qui avait prit soin d'Enora. La petite fille s'était terriblement attachée à la jeune femme qui un jour, lui avait demandé ce qu'elle souhaitait. Enora faisait du volley depuis quelques mois avant l'accident et avait développé une vraie passion pour ce sport. Elle avait donc demandé un ballon de volley. Le jour de son départ, Sasha lui avait apporté un ballon. Il était jaune et bleu. Nishiki s'en souviendra toujours. Elle le lança en l'air et fit rebondir le ballon sur le bout de ses fins petits doigts. Sasha fut surprise de la précision de la petite fille toute frêle qui se tenait devant elle. A ses yeux, la petite aurait un grand avenir dans cette voie. Enora fit alors ses adieux à Sasha et lui promit de revenir la voir quand elle sera plus grande et qu'elle aurait été aux nationales.  

La suite vous la connaissez. Nishiki a été emmenée à l'orphelinat et y a rencontré Nishinoya Yuu. 

Ce cauchemar s'arrêtait souvent dans l'ambulance mais il arrivait aussi qu'il s'arrête à son arrivée à l'hôpital. Enora faisait ce cauchemar pratiquement toutes les nuits. Elle en souffrait beaucoup.

Nishinoya quant à lui était au courant des crises de panique de son amie. Avant le départ de Nishiki, ils allaient souvent dormir chez l'un ou l'autre et le garçon serrait son amie contre lui dès qu'il l'entendait pleurer pendant nuit. La jeune fille se sentait alors en sécurité dans les bras de son meilleur ami. Elle s'arrêtait donc de pleurer et se réchauffait grâce à la chaleur de Nishinoya. Cependant, c'était déjà arrivé que la jeune fille panique quand son meilleur ami était en vacances et elle se contentait de serrer une peluche qu'il lui avait offert pour le premier anniversaire qu'elle passait à l'orphelinat. Au bout d'une heure, elle finissait par s'endormir, les joues et les yeux gonflés et légèrement rougis.  

La jeune fille prise de panique, attrapa alors son téléphone et envoya un message à Yuu.

-"Yuu ?"

-"Enora ? Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure ?"

-"Je...Je fais une crise..."

-"Tu en fais toujours ?!"

-"Oui ça a empiré depuis que je suis partie il y a un an ..."

-"J'arrive Eno ! Je fais aussi vite que je peux !"

-"Ok...Prends ton temps ^^"

Le garçon sortit en courant de chez lui en criant à sa mère qu'il allait chez son amie. Les parents de Yuu savaient pertinemment que Nishiki faisait des crises de panique et savaient que quand il se rendait tard le soir chez son amie c'était car elle faisait l'une d'entre elles. 

Yuu courut de toutes ses forces jusque chez la jeune fille et sauta dans l'arbre qui se trouvait à côté de la fenêtre de la chambre d'Enora. Celle-ci était d'ailleurs grande ouverte. Il s'introduit à l'intérieur et vit la jeune fille recroquevillée dans un coin de la pièce. Il s'approcha d'elle et la prit doucement dans ses bras. Elle le serra alors doucement et laissa ses larmes couler sur le t-shirt de son ami.

Une fois la jolie demoiselle endormie, Yuu partit dans la salle de bain et s'aspergea d'eau le visage. Il ne supportait jamais de voir son amie dans cet état. Quand il fut calmé, il retourna réchauffer Nishiki qui tremblait à nouveau dans son lit. Au moment où il l'enlaça il ressentit quelque chose de réconfortant. Quelque chose de différent qu'il ne ressentait pas avec les autres. Le garçon ne savait pas ce qu'il ressentait et n'arrivait pas à mettre des mots dessus. A force de réfléchir il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà 2h du matin alors qu'il avait cours à 7h30. 

A 6h, Enora était debout. Elle vit les poches sous les yeux de son ami et décida de le laisser dormir. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit une bonne douche pour se remettre des émotions de la veille. Elle s'attacha les cheveux en deux basses couettes qui la rendirent toute mignonne. Elle descendit alors dans la cuisine où elle prépara le petit-déjeuner de son ami. Elle n'habitait qu'à quelques minutes du lycée don son ami avait le temps. A 6h50 elle partit le réveiller mais vit son état, elle prit son téléphone et appela les parents de Nishinoya. Elle leur expliqua que leur fils était malade et qu'elle s'occuperait de lui car c'était de sa faute si il était venu chez elle la veille. Elle télephona ensuite au lycée pour prévenir de leurs absences et partit rapidement à la pharmacie. 

Pendant ce temps, Nishinoya c'était réveillé avec un mal de tête hors du commun. Il regarda l'heure sur son portable et commença à paniquer. Il appela Enora qui ne lui répondit pas puisqu'elle n'était toujours pas rentrée mais ça le garçon ne le savait pas. C'est à ce moment là qu'elle entra et fut surprise de voir son ami debout dans la cuisine.

-Qu'est-ce que tu fais là ?! 

-Bah je me suis réveillé mais ... POURQUOI TU NE L'AS PAS FAIT PLUS TOT ?! ( Nda: je m'excuse je ne peux pas mettre les accents en majuscules 😭) 

-Parce que tu es malade pauvre idiot ! Retourne au lit d'ailleurs !

-Mais-

-Il y a pas de mais ! On ne va pas en cours aujourd'hui tu es malade !

Enora poussa Yuu dans sa chambre et le poussa sur le lit. 

-Dors tu en as besoin, tu fais de la température.

Elle prit soin de déposer un verre d'eau et les médicaments qu'elle avait acheté quelques minutes plus tôt et partit chercher une serviette humide. Quand elle revint dans la chambre, le jeune garçon s'était endormit. Elle déposa délicatement la serviette sur le front de Yuu et se coucha près de lui.


Voilà c'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu car vous l'avez attendu longtemps 😅  Je vous prépare le chapitre suivant pour bientôt et je vous dis à la prochaine !


Tout à commencé à l'orphelinat... "Nishinoya x OC"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant