6

201 5 0
                                    

Minji PDV

Je sourie a jimin, il pleure, j'essuie ses larme et je dit :

Minji : Tu te rappel...Tu disais toujours que ne pas pardonner sa voulais dire qu'ont était stupide, abruti et qu'ont se reprocher quelque chose, voila pourquoi je te pardonne toujours, parce que, je ne suis rien de tout sa...Et parce que...Je...Je...

Jimin : Comment tu fais pour sourire dans ses moment la ?...

Minji : Il faut toujours sourire...Même quand t'apprend des mauvaise nouvelle, il faut pas faire de peine a l'autre, donc appa ma toujours dit, de sourire et de rester forte, juste pour que toi, tu ne voit pas mes peine et mes douleurs !

Jimin : J'te déteste tu sais sa ?!

Minji : Je sais ! Mais moi non ! 

Je le regarde en souriant, il me prend dans ses bras en pleure, je sourie, c'est la première fois qu'il me prend comme sa dans ses bras, tout le monde le regarde, jungkook me regarde et il dit :

Jungkook : Je retrouve ma petite soeur...Et j'vais la perdre dans quelque mois...

Minji : De toute façon, je serais toujours la ! T'en fais pas kookie !

Jungkook : Comment sa, pas m'en faire ?! Je vient d'apprendre que t'es ma petite soeur que je croyais morte ! Et la, ma petite soeur a un putain de cancer, elle est cardiaque et son cancer est au dernier niveau qui veux dire que sa mort est proche !

Il s'écroule au sol en pleure. Je le regarde, je ma lève, je pars a coter de lui et je dit :

Minji : On peux passé les dernier mois tous ensemble, qu'est-ce que vous en dit hein ?...

Lisa : Eonni....

Eux : Oui...

Je les regarde tous pleuré, une larme coule aussi, je retourne dans mon lit, jimin et jungkook me tienne la main, je sens l'inquiétude envers jimin.

Jimin PDV

Je t'aime Minji, comment te le dire ?...Comment dire qu'ont aime une fille, que l'ont a crue qu'ont allait faire un relation inceste ?....Alors que, en vrai, c'est juste ma soeur adoptive...Je la regarde, elle ferme doucement les yeux et elle s'endors.

Je sourie tristement, je vois yoongi me regarder, tout les autres me regarde aussi, j'embrasse la main de Minji et je dit :

Jimin : Saranghae Minji-ha...

Une larme coule, je les voit sourire et ils disent :

Eux : Enfin, tu la dit...On penser que tu le dirais jamais...

Je leur sourie tristement et on s'endors tous.

On se réveille, Minji dors encore, on doit passé les meilleurs jours tous ensemble.

1 semaine plus tard, je suis avec Minji, on est seuls, je la regarde et je dit :

Jimin : Laisse, je pourrais le faire sa...Te fatigue pas pour le ménage ok ?

Elle me dit oui de la tête, j'embrasse son front, jungkook ma dit :

"Jungkook : Même si c'est ma petite soeur, mes parents si ils l'ont mi a l'adoption, c'était certainement qu'ils ne la voulais pas...Alors je viendrais vous voir quelque jours !"

Je sourie, je regarde Minji, elle part dans sa chambre, je range un peux la maison, je voit Minji courir vers moi et elle dit :

Minji : Oppa ! Seulgi ma lancé un défi, demain a 15 heures....Battle de dance...Je fais quoi ?

My Illness ~Jimin X Reader, Lemon~ (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant