Tout est de ma faute

496 34 3
                                    

Sa faisait une heure que je marchais mais j'étais enfin arrivée je suis rentrée sans toquer il n'y avait personnes,j'ai monté les escaliers et suis arrivée dans sa chambre il y avait des bouteilles de Despe à terre et un magazine sur le lit en première page Johanna Paige.J'allais partir quand j'ai entendu la porte claquer j'ai regardé et ai vu Matthias monter suivi d'un gars je suis rentrée dans la chambre à nouveau et me suis cachée dans l'armoire elle était entrouverte donc je ne voyais que très légèrement.
Matthias:Je la récupèrerais par tout les moyens...TOUT les moyens..
Gars:Matthias..on..on a tous les démons à dos pourquoi tu laisse pas tomber c'est qu'une meuf parmi tant d'autres..
Matthias:*faisaint le tour du lit lentement*Oui tu as sans doute raison une fille des cheveux un visage des formes hein MDDR*s'arretant devant le gars et levant la tête*mais pour moi c'était tout.
Il a regardé le gars et celui-ci c'est effondré au sol.
Gars:Aaaaaaaa..han...AAAAAAAA...Arrête Matt....Matthias...
Matthias c'est avancé vers,lui a pris sa tête lui as dis :Je n'ai pas demandé ton avis.
Et lui as arraché la tête d'un coup avant de la lâcher au sol j'ai mis ma main devant ma bouche empêchant tout son de s'en échapper je crois que les infos attendront il a ensuite sortis une cigarette et a appelé quelqu'un.
Matthias:Il n'était pas à mon goût je l'ai butté si tu ne me trouves pas mieux je t'éclates.
Il a raccroché c'est levé et est parti je suis sorti en vitesse ,je marchais quand une limousine c'est arrêté je n'ai pas compris ce qui c'est passé mais je me suis retrouvée à l'intérieur à côté de Tatianna.
Elle voulait que je fasse un shooting en urgence enfin pourquoi pas..?!
On est arrivé et on m'as mis un bikini blanc très très sexy avec un haut bandeau j'ai lâché mes cheveux et on me les as lissés afin d'en faire une queue de cheval en temps normal je me serais plaint je déteste quand on me change de style comme-ça mais la j'étais sous le choc comment Matthias a-t-il pu aussi mal tourné tout est de ma faute je suis trop conne.Tatianna m'as mis des lunettes de soleil,des Jimmy Choo et oui ils ne font pas que des chaussures j'ai mis des escarpins noir avec des talons aiguilles je vais pas vous mentir ces talons sont super grands ensuite je suis allée posée sa a duré environ une demi-heure puis je suis allée dans les vestiaires pendant que Tatianna faisait sortir les photos.J'ai mis un gros manteau ,j'allais sortir quand.
Matthias:Je t'ai manquée,tu sais la curiosité est un vilain défaut.
J'étais pétrifiée je n'osais même pas me retourner,il était derrière moi je sentais son souffle sur mon cou,il a déposé mon bracelet à côté de moi celui que Cameron m'a offert j'ai du le perdre plus tôt il a déposé un baiser sur mon cou me faisant frissoner de peur avant de me retourner il était juste en face de moi ma tete était baissé et mes yeux regardaient son torse il a relevé ma tête mais mes yeux eux étaient toujours baissés.
Matthias:*soupire*regardes-moi.
Il avait dis sa sur un ton ferme et mes yeux l'avaient automatiquement regardés.
Matthias:Plus belle que jamais...
Je voulais le repoussé mais mon corps ne réagissait pas je ne lui en veut pas il a tué un homme quelque minute plus tôt.
Matthias:Je les élimineraient un par un mais je t'aurais.
Il allais m'embrassé mais j'ai tourné la tête il a ris d'un rire franc ce qui m'a surpris m'a embrassé la joue et est parti comme si de rien n'était je me suis laissé tomber quand mon téléphone à sonné.
Kaylie:Tu es ou..?
Moi:Allo oui sa va toi aussi super.
Kaylie:MDDDRRR Désolé mais CAMERON!!!! TA GUEULE ELLE VA BIEN JE LUI PARLES LA OUI oui oui oui je lui dirais ok ok ok...Bon Jade rentre...MAIS NON JE ME FOUS PAS DE TOI MAIS TU LUI DEMANDERAS QUAND ELLE SERAS LA OLALA..
Puis elle a racchroché j'ai rien compris à part que je dois rentrer je me suis levée et ait eu envie de vomir j'ai foncé au toilette quand j'ai senti qu'on me tenait les cheveux..
Moi:Merci Tatianna..
Tatianna:Sa va mieux Darling tu ne me cacherais pas des choses..
Moi:Non je ne sais pas ce que j'ai..
Tatianna:Tu devrais consulter Pretty passe chez Dr.Owen demain.
Moi:Oui sa ne pourras qu'aller mieux après merci beaucoup..
Tatianna:Derien et les photos sont superbes je te les envoies par mail.
Moi:Ok bye
J'ai pris un taxi et suis rentré à la maison..
Cameron:*en me faisant un calin*PUTAIN 1 HEURE QUE TU ES PARTIT PLUS JAMAIS TU ME REFAIS SA OK..?!
Moi:Oui..oui désolé *sourire timide*
Il a pris ma tête et m'a embrassé.
Kaylie:Je t'avais dis qu'elle allait bien..
Cameron:Casses-toi toi..
Kaylie:Tchouss je vais voir Amber tu viens toi..
Moi:Oh pourquoi pas....
Cameron m'a lancé un regard je me suis tout de suite reprise
Moi:...Un autre jour pourquoi pas un autre jour la je suis crevée *souris*
Cameron:Allez ouste Kaylie
Il l'a mis à la porte et l'a fermé..
Moi:Ou sont les autres,...?
Cameron:Partit on est seul *sourire en coin*

UNE PARTIE DE PLUS N'HESITER PAS À LIKER 😁💕👌🎀

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant