- Alors Daryl, tu es déjà au tapis ? Quelle déception moi qui m'attendais à un vrai combat.
Je le nargue, alors qu'il a un genou au sol. Ce qui fait bien rire Matt au bord du ring. Trois rounds et j'ai eu raison de lui.
Daryl se relève lui aussi s'amuse de la situation.
- Si on m'avait dit un jour qu'une belle petite blonde me balancerait au sol je ne l'aurais jamais cru... Mais j'aurais ma revanche Thompson.
- Mais j'y compte bien Ortega.Je rejoins Matt, au loin Lisa et mon frère discutent sourire aux lèvres, je suis très contente de les voir enfin parler comme des égaux, j'espère qu'il la verra telle qu'elle est, et pas comme l'amie de sa petite sœur.
- Alors beau gosse, tu as apprécié le spectacle ?
- Tu n'as pas idée, très sexy à regarder.Matt dépose un baiser sur mes lèvres et puis me regarde dans les yeux.
- Princesse, j'ai très envie d'un moment rien que tous les deux.
- Euh... très bien, tu veux qu'on s'éclipse un peu dans ton bureau ?En la prenoncant à voix haute, je me rends compte de l' ambiguïté de ma réponse. Je rougis immédiatement.
- Enfin, tu vois juste pour être à deux... sagement j'veux dire...
Matt esquisse un sourire en me regardant tenter de me justifier.
- J'ai compris princesse, respire.
Je me détends, je ne voudrais pas qu'il croit que je suis prête à coucher avec lui et sur son bureau alors que mon frère est juste à côté !
- Je voudrais un vrai rendez vous, jute toi et moi, j'aimerais passer te chercher et t'emmener dans un endroit sympa tu vois, je sais que tu viens de retrouver ton frère mais juste une petite soirée, tu es d'accord ?
- Ca me ferait très plaisir. Je pense que Dereck peut très bien se passer de moi pour une soirée.Je lui dépose un bisou sur le front et me dirige vers les douches.
Une soirée rien qu'avec Matt, ça promet d'être très intéressant et excitant.Après une bonne douche bien chaude, je rejoins mes amis. Daryl est accompagné d'un jeune homme fringué comme un star.
- Daryl justement quand on parle du loup... Maddie je te présente Andrew mon pote, il est rappeur et recherche des jolies filles pour son nouveau clip. J'ai donc naturellement pensé à toi et à Lisa.
Lisa semble toute excitée, elle m'adresse un regard suppliant.
- Bonjour, Andrew, je suis Maddie enchantée.
- Daryl m'a dit beaucoup de bien de toi, alors tu serais d'accord ?Je regarde Matt et cherche son approbation, il connaît le monde de son frère et sait, si je peux me fier au "soi disant" rappeur qui se tient devant moi.
VOUS LISEZ
Falling (Is it love Matt)
FanficLe cœur est comme une magnifique machine mécanique. Lorsque ses rouages, sont emplis d'amour, celui-ci est solide et presque indestructible. Son fonctionnement est parfois compliqué, sa constitution est la plupart du temps un gouffre de sentiments e...